ASUS 6600 GT ? BUGS DANS TOUT LES JEUX !

Anthony Couine

Nouveau membre
Je viens d'acheter une 6600 gt en agp de chez Asus avec un ecran 19 pouces lcd de chez Hyundai, et j'ai un gros probleme cet carte marche trés bien en bureautique mais il y a plein de bugs dans les jeux ( des fois les jeux ne marche mm pas)

j'ai essayer cet carte chez un copain et elle marche nikel ! bizarre non ?

j'ai telecharger tout plein de drivers le 71.50 é cela ne marche pas !
j'utilise le sp2 ! ca peut venir de la? Si vous pouvez m'aider ca serait genial !

ma config :

CM :Asus a7m266d (bi proc)
proc : athlon xp 2000+
512 de ddr en pc 2100
audigy 2 zs platinium pro
lecteur DVD LG
graveur dvd pioneer 16x
carte tv pinacle
CG : carte asus 6600 gt 128 ddr

 

cseagleone

Expert
et bien ce problème est sans doute du a ton alimentation , vu qu' elle fonctionne très bien dans le pc de ton copain . le sp2 je ne sait pas c'est quoi lol, moi j ai une 6600GT de chez pov, elle va nickel
 

Anthony Couine

Nouveau membre
non je crois pas, g une alim de 550 w, j'ai testé avec le sp1 (service pack 1) et sa ne marche tjr pas !
 

Nco34

Habitué
Ouais ca veux rien dire regarde ça
Il a beau y avoir marqué 550, ça veux pas dire qu'elle va te les cracher ;)
 

Anthony Couine

Nouveau membre
noàn c pas une no name c une Q-tech, et celle de mon pote c une Q-tech aussi mais en 440 W !!

Ca doit venir du chipset amd 760 mpx ! a mon avis il faut que je flash mon bios !
 

hip@wishvision

Grand Maître
c'est quoi ta carte mere ?
elle fait bien l'agp x4 ou x8 ?
attention, si elle est x1 ou x2, ptet qu'elle peut griller ta carte graphique :)
 

AlPacino

Expert
Si t' as CM possede des ports agp 4x ou 8x c' est bon.Maintenant essaies de DL les lasts drivers , voire les forceware 71.20 qui sont excellents ( même si ce sont des betas ).Selon le chip de la CM ilpeut y avoir plus ou mois de pb de compatibilité, penses donc egalement à DL les drivers pour ta CM ( sur le site asus ).
Derniere question, et pas des moindres puisque la plus idiote egalement : le molex de ta CG est-il bien connecté à l' alim ?
 

CedLaBal

Habitué
Mouai moi je sais pas ce que vos les biprocs, ton pote a aussi un biproc?? moi j suis pas sur que ce genre de plateforme soit faite pour le jeu....
 

Anthony Couine

Nouveau membre
Oui la carte mere possede bien l'agp 4x, le molex est bien brancher a l'alim g essayer tout les drivers qui existe en ce moment du plus recent au moins recent! j'ai telecharger les drivers pour mon chipset,l'agp... ! et tout sa ne marche pas ! mon pote a une Asrock agp 8x avec un chipset SiS ! Et si le bios je le pass de 1009 a 1010 ???

G des captures d'ecran si ca vous interesse !
 

AlPacino

Expert
Montre les captures avant car flasher son BIOS est la solution ultime.
Et au fait, si t' as un antivirus il faut le desactiver lors de l' install des drivers.
Montre les screens et dans un premier tps je te conseille de desinstaller completement le pilote de ta Cg, tu reboot, xp la detecte puis tu remet les lasts.Mais montre les screens egalement.Par exemple sous cs si tu l' a.
 

Anthony Couine

Nouveau membre
ouai c'est ce que j'ai fait d'installer completement, et reinstallé aprés ! ca ne marche pas !!!

ps :je me rapelle comment on fait pour ajouter une photo !lol
 

AlPacino

Expert
Pour inserer ton image faut passer par repondre et non reponse rapide.Et tu cliques sur le logo ajouter une image, j' espere que tu as où la stocker ( c' est par url ).Perso sinon je sais pas .
 

AlPacino

Expert
Je sais qu 'avec les CM sis il y a un pb et pour cela ils avaient fait les beta 67.03

ceux la t' as pas du essayer.
 

hip@wishvision

Grand Maître
sa carte mere n'est pas une sis mais une AMD 760MPX.
Anthony, tu pourrais decrire les bugs qu etu as dans les jeux exactement ? maintenant que la question des drivers et de la prise molex est ecartée.
ca peut venir de ton alim, q-tech est plutot une marque generique :) et la 6600 en agp a besoin d'une alim d'une excellente qualité.
avec ta configuration en bi-processeur, avec ton audigy et son boitier externe, tes deux lecteurs optiques, ta carte tv et tes disques durs, il reste plus grand chose pour la carte graphique :D
 

AlPacino

Expert
lol faut que j' arrete la moquette c' est où que j' ai vu sis ( lol c' etait son pote qui avait une CM sis ).
Neamoins, tentes tt de même les drivers.

Quand même hip@wishvision 550W, noname ou non , je pense que ça suffit.
Est ce que tu as des bugs du styles textures violacées, étirées ???
 

hip@wishvision

Grand Maître
550W noname, ca suffit sur une config simple processeur chargée, mais là y'en a deux, et surtout c'est une 6600 agp...
 

AlPacino

Expert
Ouais mais avant de passer à la solution radicale ( payer une bonne alim chere ,enfin .. claquer de la tune ) ,il faut tenter de proceder par etapes de maniere progressive de tel sorte à aider ce monsieur ne pensez-vous pas mon tres cher ? :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 237
Messages
6 720 521
Membres
1 586 615
Dernier membre
malabile
Partager cette page
Haut