ASUS 6600 GT ? BUGS DANS TOUT LES JEUX !

panpan_51

Expert
T'as pas de bol sur ce coup la : /
Je pense qu'un ptit formatage ne fait jamais de mal. Ca tiens à telement peut de choses quelques fois :pt1cable:
 

Puffi

Nouveau membre
c très simple, désactive l'agp fast write dns ton bios, et t'auras plus de probleme, c expliqué sur le site d'nvidia !
 

hip@wishvision

Grand Maître
ca doit etre ton chipset, ou une option dans ton bios que ta 6600 n'aime pas...
 

Anthony Couine

Nouveau membre
je change de carte mere finalement, je prends une MSIneo platinium en socket 754 avec un 3400+ en 1 mo de cache !

quand pensez vous?
 

Gizmo_091

Expert
[citation=164362,0,42][nom]Puffi a écrit[/nom]c très simple, désactive l'agp fast write dns ton bios, et t'auras plus de probleme, c expliqué sur le site d'nvidia ![/citation]

Tu as fait sa ?
 

hip@wishvision

Grand Maître
Anthony, tu as essayé avec une autre carte graphique ? c'est ptet simplement ta 6600 qui n'aime pas... essaie un autre modele.
 

Anthony Couine

Nouveau membre
G essayer avec une autre carte (9600 pro 256 ddr) et sa marche !!! on dirai une imcompatibilité de la 6600 avec la carte mere !
 

no_novice33

Nouveau membre
J'ai, moi aussi, acquis récemment (3semaines) une ASUS N6600GT TD/128 (AGP8x), au début, no problèmes, c'était de la défonce (avant, j'avais une 9200SE), après quelques jours quelques petits bugs graphiques sans gravité("étirements" de textures, plein de traits qui traversent les maps...), puis de plus en plus, jusqu'à ce que certains jeux deviennent injouables (UT2004, NFSU, NFSU2, CS source, Frozen throne... :fou: )

Depus quelques jours, j'ai droit à des reboots après un freeze de +20sec et un message d'erreur en rapport avec les drivers! :heink:

Donc=>désinstal
=>réinstal
=>pilotes +anciens
=>pilotes constructeur(CD ASUS)
=>derniers pilotes téléchargés...
=====moins, voire pas de bugs graphiques, mais toujours des freezes et reboots.
Pour le prix, le modèle, et la marque, ça
calme.

J'ai pas de surchauffe: au pire 52°c (FarCry)moyenne 32-35°c.
Je pense que mon alim suffit (petit 300w)->je pense pas que ça vienne de là, vu que j'avais pas de problèmes au début!
Les pilotes corrigent les bugs et pas les freezes et reboot! :cry:


config:

P4 2.6 HT
768 DRR
lect DVD
Grav DVD
HDD: barracuda x2 (80+160Go)
Vidéo: asus n6600 gt 128...


Est-ce que je n'ai plus qu'à essayer de la revendre et en acheter une
autre???
ou vu que la garantie est de 3 ans, exposer le problème à ASUS :??:

je peux mettre des screenshots si ça peut aider! :)
 

no_novice33

Nouveau membre
j'avais pas tout lu de ce qu'y a au-dessus, je vais esayer les pilotes beta, si ça marche pas et/ou que ça vient d'une incompatibilité de la CM SiS, c'est craqué. Au pire, je change de CM, c'est moins cher non?
 

hip@wishvision

Grand Maître
ca peut venir de ton alim aussi, puisque tu avais des bugs "apres quelques jours"... "petit 300W" ca veut dire quoi ? :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 237
Messages
6 720 521
Membres
1 586 615
Dernier membre
malabile
Partager cette page
Haut