ASUS 6600 GT ? BUGS DANS TOUT LES JEUX !

Anthony Couine

Nouveau membre
D'abord merci pour toute vos reponse, a mon avis cela ne viens pas de l'alimentation car j'ai qu'un proc sur ma carte bi-proc, j'ai enlever toute mes cartes pci et cela ne marche tjrs pas! mon pote a un chipset sis (je vais essayer quand meme )
 

hip@wishvision

Grand Maître
en fait, je crois que meme s'il ne reste plus grand chose dans ta config, l'alim doit quand meme etre de bonne qualité, non plus en quantité de puissance disponible, mais en intensité electrique disponible sur la ligne 12V. des alim 350W fonctionnent tres bien pour une 6600GT avec une config assez chargée. tout est dans la qualité.
l'alimentation c'est un des composants pour lequel il faut pas hesiter à depenser, ca ne peut etre que benefique pour le reste du pc.
 

vraiages

Grand Maître
[citation=163515,0,23][nom]Anthony Couine a écrit[/nom]Franchement je pense pas que c'est l'alimentation[/citation]

Un bon coup de driver-cleaner 3 pour virer tout les drivers nvidia qui trainent, ensuite installe les drivers fournis avec la carte, verifie que dans le bios l'agp est bien configuré (4x,8x,fastwrite ect...)

Ensuite si ca marche toujours pas, un bon vieux format des familles et réinstalle clean tout ca en privilégiant les drivers cartes meres en tout premier, puis les drivers graphiques.

Si la ca marche pas, tu pourras seulement commencer a incriminer le matériel.
 

hip@wishvision

Grand Maître
[citation=162684,0,20][nom]AlPacino a écrit[/nom]J' oubliais change de port agp ( on sait jamais ).[/citation]

il n'y a qu'un seul port agp sur une carte mere ;)

si c'est pas l'alim, alors c'est la carte mere, ou plutot la 6600 qui n'aime pas le chipset bi proc meme avec un seul proc :D
 

Anthony Couine

Nouveau membre
ouai je suis tout a fait d'accord avec toi hip@wishvision !
Car si sa serait mon alim j'aurai un message d'erreur dans windows qui m'indiquerai qu'il manque de la "patate" a ma carte graphique
 

Anthony Couine

Nouveau membre
Comment mettre des photos dans le forum ?? merki

A votre avis combien vos la bi-proc A7m266-d (ma carte mere) ?
 

hip@wishvision

Grand Maître
il faut faire repondre à ce message, et ne pas utiliser la reponse rapide :)
 

kroaax

Nouveau membre
Salut tt le monde,

moi j'ai un peu le meme probleme, j'ai une Albatron 6600 GT AGP (drivers 67.03) monte sur une Asus K8N. Des ke je bosste un peu la carte dans les jeux 3D elle monte en temperature et se coupe automatiquement ( comme une securite de surchauffe)
Jeux ki bugs : Hitman3, Farcry ...

Aidez moi Merci
 

Anthony Couine

Nouveau membre
il faut faire repondre à ce message, et ne pas utiliser la reponse rapide

ok mais aprés ?

 

bidoulou

Grand Maître
[citation=164097,0,31][nom]Anthony Couine a écrit[/nom]il faut faire repondre à ce message, et ne pas utiliser la reponse rapide

ok mais aprés ?[/citation]

avec ça
Vous devez être connecté pour voir les images.


mais il faut que l'image soit héberger :o

Un petit site qui peut servir ;)

http://www.imageshack.us/
 

AlPacino

Expert
lol HiP@Wishvision et les coussinets ça y va en ce moment lol. ( dsl pour l' intervention tout à fait inutile mais j' ai pas pu y résister ;) )
 

dju-jitsu

Expert
en même tps il dit que ça fonctionne nickel chez un ami ... donc je pencherais plus pour la ventilation du boitier là
 

hip@wishvision

Grand Maître
de toute facon, le probleme est lié à la surchauffe d'apres les captures d'ecran :)

le probleme des coussinets est tellement recurrent qu'il vaut mieux maintenant commencer avec ca, comme ca c'est mis de coté tout de suite si c'est pas ca :D
 

Anthony Couine

Nouveau membre
A mon avis c pas de la surchauffe car mon pote sa marche trés bien et son pc et moins ventilé que le mien !!!!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 237
Messages
6 720 521
Membres
1 586 615
Dernier membre
malabile
Partager cette page
Haut