ATI 9600 PRO 256mb, bonne carte ?

fefeur

Grand Maître
si tu habite a paris rue montgallet une 9800pro c 125€.
Sinon achete une 6600 c'est se que j'ai et battlefield 2 fonction du tonere meme avec mon ptit proc
 

munky

Expert


Alors ça je demande a voir, et y'a aucun doute la dessu , pour les jeu , il faut du Nvidia !
 

bidoulou

Grand Maître



C'est bon j'ai compris le style :sarcastic:
 

chocapix

Grand Maître
moi j'ai une 5200 en pci ben c'est un désastre en effet :o
ati et nvidia se valent et ati a des performances parfois supérieures pour des prix inférieurs (voir x800gt 256 :) )

il faut pas jurer que par nvidia comme ceux qui ne jugent que par intel (exemple, mon père qui refuse que je lui monte un amd 64 et veut rester sur un celeron minable :sweat: )

 

job31

Admin tout frippé
Staff
désolé je comprends pas le suedois...
mais en faisant un effort je me dis que ta question c'est "pci x mieux que agp" ec qui est une question sans réponse vu que les perf d'une cg ne dépendent que peu du bus mais surtout du gpu...
ex : 6800 ultra agp > ati X300... et ati X800XL en pci x > nvidia geforce 6200 en agp...
 

Sbas

Habitué
Oui ma question etait bien ca désoler j'avais pas regarder si j'avais des erreurs apres avoir poster
 

kennes

Habitué


Si tu demande a voir alors va dans la configuration "Jeu expert" de PresencePC tu vera que la carte graphique est une... sapphire x800xl ! :o :p

voila @+ :hello:
 

Sbas

Habitué
Bah pour le moment je suis cotent, ca va mieux que l'autre, et je oeux jouer a BF2 a high avec un peu de ralenti.

MAis je vai bientot rajouter 512 mo pour avoir 1024 mo de ram, estce que c'est encore meilleur pour les jeux ?
 

vraiages

Grand Maître



LoL le troll de l'année est de retour :ange:

J'espere que tu fais de l'humour dans tes posts ! :pt1cable:
 

job31

Admin tout frippé
Staff
bien vu !!!
 

bill2

Grand Maître


Ben, ton père, monte lui le PC en lui disant "OK, je te met du Intel" ...
Il te dira "ouha, super les perfs !" ... et regarde la tête qu'il fera qd tu lui annonceras qu'il est AMD Powered [:ddr555]
 

vraiages

Grand Maître


Hum donc c'est bien du 100 % troll ...

Je trouve dommage d'etre tellement arreté a une marque au point d'etre aveugle...

On va pas refaire les tests de matos que la plupart des sites respectueux nous font si bien...

Ati et Nvidia font de trés bonnes cartes graphiques pour les jeux, et y'a pas vraiment de supériorité totale de l'un comme de l'autre ... C'est au consommateur de faire son choix, et il a un sacré boulot !!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 414
Membres
1 586 885
Dernier membre
alek_s
Partager cette page
Haut