ATI 9600 PRO 256mb, bonne carte ?

chris25

Nouveau membre
les drivers omegas c'est des drivers modifiés pour les preformance et pour loverclocking
 

Sbas

Habitué
Finalement, je devrais changer d'ordi complètement:

AMD Athlon 64 3500+ ou plus...(je sais pas encore)
Carte mère: K8N Neo4/SLI (http://www.msicomputer.com/product/p_spec.asp?model=K8N_Neo4/SLI&class=mb)
2x512 en double channel
disque dur: serial ata 16 meg buffer maxtor
boitier: nikao
Power supply 550 watts

C'est bon comme config ? C'est bon pour l'overcloking ?

Puis pour carte graphique je sais pas encore!! Je sais pas encore combien d'argent je vais avoir pour ca mais faudrait pas quelle soit trop cher!! Suggestion ?
 

fdocteur

Grand Maître

Tu vois souvent des topics de 3 pages ici? je pense que c'est pour ça que personne ne te répond (si on met biensûr à part les bévues dites par Chris25 :) :) )
Fais un nouveau topic et là tu auras plus de réponses..!
En tous cas si tu veux faire de l'OC privilégie les AMD64 avec 1mo de cache..De plus il semblerait que pour cela le 3700+ soit un exellent candidat selon ce que j'ai vu ci et là...
En ce qui concerne l'alim vaut mieux prendre une 350W de marque plutôt qu'une 550 noname (tu n'as pas précisé)..De même pour la ram privilégie de la marque: kingston, corsair...
Et ta CG, je ne pense pas que tu vas garder ta 9600pro??? Donne ton budget et tes attentes
Fais un nouveau topic, et donne un peu plus de précisions stp ;) ;)
 

Sbas

Habitué
Je le fais ici ou dans cpu....mon nouveau topic ??

POur la RAM, la marque sera Geil je pense....
Je n'est pas plus d'info pour le power supply encore, mais c'est pa mauvais connaissant la personne avec qui je fais affaire....

POur la CG c'est sur que je la change, pas lle choix je passe en PCI-E...on en parleras dans le prochain topic pour le reste....
 

fdocteur

Grand Maître
Prends le soin de tout préciser ds ton nouveau topic et je te promets....je serai là!! :)
 

Sbas

Habitué
Peut tu répondre a ma question!!!??

Je le fais ICI(Cartes Graphiques) ou dans CPU / Cartes mères / RAM ?

Je croyais que c'était cliar comme question. :(
 

fdocteur

Grand Maître
[:chaine] il me semble que ma réponse l'était aussi...! Alors je le redis: oui fais le dans cpu..etc vu que tu veux que l'on parle de ta nouvelle configet au pire un modo le changera de place!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 408
Membres
1 586 884
Dernier membre
bururan
Partager cette page
Haut