baisse des tarifs de wanadoo

Nico-@IDN

Grand Maître
pareil mais vu que la source c'est les Echos et que les Echos sont réputés pour la fiabilité de leur information....
 

elpato

Grand Maître
Après faut voir si les tarifs redeviennent intéressants ou restent toujours nettement au dessus de la moyenne.
Celà dit sans vouloir troller, question fiabilité pas de soucis, quitte à payer un peu plus cher.
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=9082,1][nom]elpato a écrit[/nom]Après faut voir si les tarifs redeviennent intéressants ou restent toujours nettement au dessus de la moyenne.
[g]Celà dit sans vouloir troller, question fiabilité pas de soucis, quitte à payer un peu plus cher.[/g][/citation]:merci: +1

C pour ca que je suis client chez eux :D
 

Nico-@IDN

Grand Maître
[citation=9082,1][nom]elpato a écrit[/nom]Après faut voir si les tarifs redeviennent intéressants ou restent toujours nettement au dessus de la moyenne.
[g]Celà dit sans vouloir troller, question fiabilité pas de soucis, quitte à payer un peu plus cher.[/g]
[/citation] je plussoie [:dslam]
 

elpato

Grand Maître
[citation=9084,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]:merci: +1

C pour ca que je suis client chez eux :D
[/citation]

Moi c'est parce que je le paye pas :whistle:
Mais si je devais payer je prendrais quand même chez eux car la fiabilité me semble meilleure...
 

drouvre

Grand Maître
[citation=9092,1][nom]elpato a écrit[/nom]

Moi c'est parce que je le paye pas :whistle:
Mais si je devais payer je prendrais quand même chez eux car la fiabilité [g]me semble meilleure[/g]...
[/citation]

critère SUBJECTIF --> Non recevable :o
 

elpato

Grand Maître
Nan c'est basé sur des avis différents, sur des FAI différents; je ne juge pas d'une fiabilité si je ne sais pas comment ça se passe ailleurs!
Question de logique...
 

Neoryuki

Grand Maître
Pour avoir des potes qui habitent dans la MEME rue que moi, et dont je sais que la ligne est raccordée au meme central telephonique, avec un appart à 50m du mien ( info pour l'attenuation ) et qui sont 1 chez Free et 1 chez AOL, ben quand je vois le nombre de tentaives de connexions necessaire pour obtenir un log, c'est terrifiant ( environ 10 tetatives chez Free, et 8 chez AOL )

Moi premiere numerotation et paf connecté

Sans oublier les trucs joyeux sur les POP et SMTP, les mails qui se perdent, les mails qui arrivent mais qui theoriuement ne leurs sont pas adressés...etc

Bref DANS MON PATELIN Wanadoo offre les meilleures prestations ( au prix fort certes, mais pas plus cher qu'ailleurs [:spamafote]
 

Patch

Grand Maître
[citation=9097,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]blablabla...
[/citation]pour AOL il y a qque chose qui va pas, chez moi au pire à la 2eme tentative (quand le logiciel buggue un peu et recommence sans avoir passé la 1ere étape, ca arrive avec un peu tous les modems ADSL) suis connecté [:spamafote]
 

elpato

Grand Maître
[citation=9097,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Pour avoir des potes qui habitent dans la MEME rue que moi, et dont je sais que la ligne est raccordée au meme central telephonique, avec un appart à 50m du mien ( info pour l'attenuation ) et qui sont 1 chez Free et 1 chez AOL, ben quand je vois le nombre de tentaives de connexions necessaire pour obtenir un log, c'est terrifiant ( environ 10 tetatives chez Free, et 8 chez AOL )

Moi premiere numerotation et paf connecté

Sans oublier les trucs joyeux sur les POP et SMTP, les mails qui se perdent, les mails qui arrivent mais qui theoriuement ne leurs sont pas adressés...etc

Bref DANS MON PATELIN Wanadoo offre les meilleures prestations ( au prix fort certes, mais pas plus cher qu'ailleurs [:spamafote]
[/citation]

+1 :merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 761
Membres
1 586 834
Dernier membre
Kakimak
Partager cette page
Haut