baisse des tarifs de wanadoo

Neoryuki

Grand Maître
[citation=9099,1][nom]Patch a écrit[/nom]pour AOL il y a qque chose qui va pas, chez moi au pire à la 2eme tentative (quand le logiciel buggue un peu et recommence sans avoir passé la 1ere étape, ca arrive avec un peu tous les modems ADSL) suis connecté [:spamafote]
[/citation]Ben va leur expliquer..........et au passage ils ont tous un modem routeur et ils savent tous s'en servir ;)
 

Patch

Grand Maître
[citation=9106,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Ben va leur expliquer..........et au passage ils ont tous un [g]modem routeur[/g] et ils savent tous s'en servir ;)
[/citation]g l'impression que c là que ca bloque (pour AOL)
AOL a une stratégie de merde et refuse le partage de connexion
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=9107,1][nom]Patch a écrit[/nom]g l'impression que c là que ca bloque (pour AOL)
AOL a une stratégie de merde et refuse le partage de connexion
[/citation]De toute facon vu que c'est un modem/routeur, je vois pas comment ils peuvent voir qu'il y a partage de connexion, et de toute facon il ne partage meme pas sa connex, c'est juste parce qu'il avait besoin d'une rallonge de 20m et que son imprimante est reseau / infrarouge
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=9109,1][nom]drouvre a écrit[/nom]AOL c bien
[/citation]...mais ca depend ou :D
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=9111,1][nom]drouvre a écrit[/nom]4 minutes poor répondre à st'affront :D
[/citation]J'ai pas le doigt collé à la touche F5 moa mossieur
 

Patch

Grand Maître
[citation=9116,2][nom]Neoryuki a écrit[/nom]J'ai pas le doigt collé à la touche F5 moa mossieur
[/citation]t pas un bot? [:_slash]
un mythe (ou +tôt une mite [:matleflou]) s'effondre :'(
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=9117,1][nom]Patch a écrit[/nom][g]t pas un bot?[/g] [:_slash]
un mythe (ou +tôt une mite [:matleflou]) s'effondre :'(
[/citation]Y pas ecrit "DROUVRE" lààààààààààààààà
 

soft_c_hard

Expert
En un an, Wanadoo a perdu 19% de part de marché ( 78% vers 59% ), c'est pourquoi l'ART accepte certains arrangements avec F.T.
D'autre part, le prix de l'équipement (dslam ...) est aussi en baisse >>> plus de vente à perte ou dumping par Wanadoo.
Par contre, l'option 1 ( dégroupé ) ne serait pas augmenté
 

drouvre

Grand Maître
et après ils viendrons nous reconquérir ? J'y crois as trop :/
Ou alors faut qu'ils m'offre l'équivalent d'une freebox :/ pour 30€/mois voire moins...
 

csflo

Grand Maître
[citation=9084,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]:merci: +1

C pour ca que je suis client chez eux :D
[/citation]
[:okipa]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 761
Membres
1 586 834
Dernier membre
Kakimak
Partager cette page
Haut