L'Allemagne c'est le pays où tu fais du greenwashing avec le tri sélectif mais tu roules en BMW M3 qui consomme + de 10l/100km et des centrales à charbon qui tournent à toute Berzingue pour compenser le rendement plus faible en énergie.
on oublie JBL, trop de basses. Ma top liste :J'ai la possibilité d'acquérir un casque JBL club 700bt pour 80€ neuf. C'est un bon produit pour un usage télévisuel ?
edit : ou un JBL club 950BT pour 100€
N'exagérons pas ! Ne confond pas métal en fusion et fusion nucléaire......on vit sur un noyau planétaire qui est une grosse réaction nucléaire ... sans nucléaire pas de vie !
On parle de millions d'années, sur ce coup là. Les écolos seront comme les non écolos, disparus......Et d'ailleurs la terre se refroidit petit à petit, et même si a largement le temps des calculs récent on montre que ça va un plus vite qu'on ne l'imaginait. Il feront quoi les écolos ce lointain jour là ?
Pendant quelques milliers d'années ...Le nucléaire c'est pas mieux mais au moins on sait exactement l'endroit ou on pollue et des procédures très strictes limitent les risques.
Le nucléaire est immense saloperie qui immanquablement nous pétera à la gueule, les français veulent garder leurs œillères et y croire, mais c'est juste du suicide.
Jusqu'ici tout va bien ...
![]()
Il faut quand même ne pas confondre arme nucléaire et centrale nucléaire.
Quelle autre solution reste t il ? Les panneaux solaires? Les éoliennes ? Le gaz ? Le charbon?
La seule solution écologiquement juste serait de revenir a l'âge de pierre
la fusion arrive, très vite. Ce serait au point d'ici 2030. Let's see...
un giga trou noirTu as raison concernant la fusion mais je t'avoue que je me méfie des solutions trop belles.
Que se passerait-il si il y a une brèche dans la chambre ? (vraie question je ne m'y connais pas^^)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_production_d'énergie_nucléairec'est evident mais c'est juste un problème français
Le nucléaire est immense saloperie qui immanquablement nous pétera à la gueule, les français veulent garder leurs œillères et y croire, mais c'est juste du suicide.