[BlaBla] Topic Piplette 2

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Je viens de tester l'appli amazon music, et bien qu'ayant déjà un abo amazon prime, amazon music exige un abo à 10€/mois. S't'arnaque...
 

magellan

Modérâleur
Staff
Certes ... moi je voulais pas en entendre parlé au début avec la zic sur mon NAS en mp3 et sur clé usb dans l'autoradio ... mais maintenant depuis l'appli Spotify j'allume direct l'ampli et envoie la zic dessus. J'ai chopé un autoradio bluetooth donc je trouve ça beaucoup plus souple perso.
Je suis sur spotify par habitude. De là, franchement, je ne suis pas assez maniaque pour déterminer la qualité de son en sortie. Cependant il est clair que c'est le "moins bon" du lot.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Je viens de tester l'appli amazon music, et bien qu'ayant déjà un abo amazon prime, amazon music exige un abo à 10€/mois. S't'arnaque...
alors pas intéressant. J'avais compris que c'est intégré... alors f*ck c'est tout sauf rentable.

Ah et EDIT: tu peux avoir des rabais avec des offres étudiant chez tout me monde ou presque (Spotify/deezer le font apparemment).


 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
alors pas intéressant. J'avais compris que c'est intégré... alors f*ck c'est tout sauf rentable.

Ah et EDIT: tu peux avoir des rabais avec des offres étudiant chez tout me monde ou presque (Spotify/deezer le font apparemment).


en fait l'abo amazon est pour plus de fonctionnalités, mais j'arrive à écouter de la musique sans pub et me faire des playlists.
J'avais regardé pour l'offre étudiant spotify mais ma fille est trop jeune encore :D

Suis-je éligible à cet abonnement ?
Oui, si vous êtes inscrit au sein d'un établissement d'enseignement supérieur accrédité et que vous avez plus de 18 ans. Vous pouvez bénéficier de Premium Étudiants pendant 4 ans maximum.


Et puis 4 ans, c'est court. Tu es étudiant jusqu'à 28 ans max :o
 

magellan

Modérâleur
Staff
en fait l'abo amazon est pour plus de fonctionnalités, mais j'arrive à écouter de la musique sans pub et me faire des playlists.
J'avais regardé pour l'offre étudiant spotify mais ma fille est trop jeune encore :D

Suis-je éligible à cet abonnement ?
Oui, si vous êtes inscrit au sein d'un établissement d'enseignement supérieur accrédité et que vous avez plus de 18 ans. Vous pouvez bénéficier de Premium Étudiants pendant 4 ans maximum.


Et puis 4 ans, c'est court. Tu es étudiant jusqu'à 28 ans max :o
Trouve un gugus à ton taff pour te servir de prête nom pour l'abo :o
 

magellan

Modérâleur
Staff
Le plus drôle aura été une licence dans mon ancien taff, adossée à un stagiaire, qui est resté stagiaire... 5 ans pour la licence, alors que son stage a duré un mois. Dans le genre arnaque... (ça a servi pour une licence office).
 

thomade54

Grand Maître
Petit moment de solitude : j'ai passé 20min à attendre qu'un wetransfer s'upload, tout ça pour fermer l'onglet sans avoir eu le temps de récupérer le lien du fichier.
Bah du coup un fichier va rester inutilisé sur leurs serveurs pendant une semaine, et j'ai plus qu'à recommencer...
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Petit moment de solitude : j'ai passé 20min à attendre qu'un wetransfer s'upload, tout ça pour fermer l'onglet sans avoir eu le temps de récupérer le lien du fichier.
Bah du coup un fichier va rester inutilisé sur leurs serveurs pendant une semaine, et j'ai plus qu'à recommencer...
tu sais, tu peux réouvrir l'onglet fermé :D
 

Hotchkinos

Habitué
Bonjour à tous,

Je viens de voir, en étant très surpris que TOUT à changé ? Je viens de reprendre ma 1ère connexion sur Tom Hardware.

Bien le bonjour aux Anciens, dont magellan que je connais pour l'avoir lu souvent et apprécié, et aussi à d'autres pseudos sur cette section originale. << Topic Piplette 2 >>

Bonne continuation à tous.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut