[BlaBla] Topic Piplette 2

magellan

Modérâleur
Staff
Ah mais si tu rigoles dans ces derniers moments tragiques…
Les enterrements devraient être drôles! Comme l'a écrit Douglas Adams:
- Si vous avez eu une vie de merde, soyez heureux vous quitterez donc cet enfer pour un monde meilleur
- Si vous avez eu une belle vie, soyez heureux vous partirez avec la satisfaction d'avoir profité de ce moment fugace qu'est l'existence
 

Jolerigolo

Dit "le Morbac" - Au bûcher!
Courage, il y a pire dans la vie que perdre un forum et ses relations virtuelles…
C'est sur, maintenant je peux comprendre que même du virtuel, depuis 20ans, les habitudes installées et les "rituels" vont manquer à certains.
Pour mon cas je ne suis pas ici depuis longtemps, et ça fait bizarre de se dire qu'un forum comme Tom's, avec des qualités indéniables, peut fermer comme ça sans crier gare....
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Quitte à vous suivre dans la philosophie de comptoir ...

Toute bonne chose à une fin ... Le forum aura donc été une bonne chose :)
non, ça veut pas dire que toutes les choses qui ont une fin ont été bonnes, juste que toutes les bonnes choses doivent se finir un jour.
La cerise est un fruit, mais tous les fruits ne sont pas des cerises :o
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
non, ça veut pas dire que toutes les choses qui ont une fin ont été bonnes, juste que toutes les bonnes choses doivent se finir un jour.
La cerise est un fruit, mais tous les fruits ne sont pas des cerises :o
Ok j'admets que c'était mal formulé mais comme le forum est une bonne chose, il est normal qu'il ait une fin :)
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Ok j'admets que c'était mal formulé mais comme le forum est une bonne chose, il est normal qu'il ait une fin :)
Le postulat de départ est mal formulé : toutes les choses ont une fin. (Les mauvaises aussi, mais je ne sous-entend pas que ça s'applique à ce cas précis...)
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Comme disait un philosophe (ne me demandez pas lequel)
Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup, le cas du forum :(
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Je savais pas que asiatiques et européens pouvaient cohabiter
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 264
Messages
6 721 096
Membres
1 586 685
Dernier membre
MrFriser
Partager cette page
Haut