[BlaBla] Topic Piplette 2

job31

Admin tout frippé
Staff
Bien content de la MAJ de mon logiciel de traitement de photo DXO, son débruitage est magique.

Après 12 minutes de traitement pour 5 photos sur une 2500K à 4,3 Ghz, sur tous les cœurs (100% de charge).
Vivement Skylake que je me paye un i7 :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
pourquoi sur pipelette 2 on a pas l'encart de l'activité récente ???

edit : ah si, bon ben ça marche une fois sur 2 ce truc :lol:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
wai tout pareil, blabla... putain ske ça va me gaver les "bonne année" de retour au taf :fou: Je déteste ça, tous ces trucs protocolaires qui n'ont aucun sens :pfff:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
moi les coups de fil, c'est juste à mes parents. Un sms à ma soeur, et basta :o
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Bonne année les pipletteurs :o

Bon réveillon en amoureux avec foie gras et bouteille de champagne. Couchés à 23h :D
Sans-faute pour mes cadeaux de noël, idem pour ceux de madame : The Balvenie 12 ans (une tuerie monumentale) et 4 verres à whisky super classes.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Chalut à tous
mon daron veut un casque hifi pour mater la téloche sans déranger ma môman qui dort pour le moment dans la chmabre d'amis/bureau juste à côté. Il veut un truc sans fil, de bonne autonomie, confortable, et n'a pas de budget précis.
Il lui faut une réponse pour demain matin au plus tard.
Merci pour votre aide réactive :merci:

edit ; un truc qui soit dispo demain à la fnac/darty/boulanger de poitiers/chasseneuil/chasseneuil
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bah pour être original : Sennheiser, y'en a pour tous les prix, dispo dans tous les darty/boulanger/fnac
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 163
Messages
6 718 582
Membres
1 586 453
Dernier membre
liloual37
Partager cette page
Haut