[BlaBla] Topic Piplette 2

dartyduck

Grand Meuble Suprême
wai, j'm'étais dit que 800€ pour un premier mariage ce serait honnête, sans dire pour autant que c'est mon premier, vu qu'en plus ce sera pas mon premier :o
Après faut que je décide de ce que je propose pour ce prix :
- prépa mariée ?
- mairie + église + vin d'honneur (obligé)
- soirée ?
- photobooth ?
- combien de tirages num ?
- album physique ?
 

jacktara

Modérateur
Staff
Prépare un pack numérique pour tous les convives et quelques tirages pour les mariés de toutes façon on le sait tous à part deux peut-être trois photos du mariage qui seront exposés dans cadres et autres dans la maison les autres vont finir dans un album au placard alors autant les avoirs en numérique
Tu fait genre deux photos format normal pour cadre, un format portefeuille, et un grand format (genre raisin)
A faire en double pour les deux mariés
Pour 800€ tu fait genre mairie+vin+eglise, soirée et photobooth, le reste c'est les copines de la marié qui vont le faire sinon tu demande des sous en plus et genre un photographe dans la "loge" de la marié ça fait bizarre que normalement il n'y a que des filles (du coup vas y :p )
Oui je penses que de faire album numérique pour les invités (envoyé par mail récupéré au préalable pendant le mariage), un album physique pour les mariés (Avec + s'ils en veulent pour la famille, mettre un forfait par album) et de faire payer peut-être par "endroit", genre je couvre tel endroit ou tel moment pour tant
Les gens ont le choix de ce qu'ils veulent comme ça et ça peut te permettre de placer des trucs qu'ils ne voulaient pas ;)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
en général l'album numérique c'est pour que les invités puissent faire des commandes de tirage papier (payant). Pas certain d'avoir envie, du moins au début, de proposer cela. J'ai bien envie de laisser cette corvée aux mariés qui feront développer les photos numériques full res que je leur aurai filé sur DVD. M'enfin je sais pas, j'me pose tout plein de questions là. Sûrement pour rien car je sais pas si je vais réellement me lancer là-dedans vu que j'ai pas les moyens d'investir dans du matos digne d'un vrai photographe :/
 

jacktara

Modérateur
Staff
T'a l'appareil c'est le plus important, l'éclairage comme je te disais tu vas à casto tu prends du blanc (jsuis plus l'ordre des temperatures des couleurs mais c'est dans les blanc bleu) ça rend assez bien pour des mariés :D
Pour ce qui est des tirages c'est le genre de truc sur lequel tu vas quasiment rien faire (impression) et sur lequel tu vas faire un maximum de bénéfices, tu tire une photo à maxi 5€ et tu vends l'album à 30/40 voir plus
Je prendrais plus de temps pour te convaincre dans la semaine t'inquiète :D
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Si t'as le temps stune super idée, j'y avais pensé pour moi aussi mais juste impossible pour les trois ans qui viennent :D
800€ un WE ça le fait chanmé !
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
mais mais... WTF ??? [:le kneu]

Bonjour dartyduck,

Votre sujet Quelle est votre pub tv préférée du moment ?? vient d'être supprimé car il ne respectait pas les règles de bonne conduite.

Merci de suivre la netiquette, votre participation n'en sera que plus appréciée par la communauté Tom's !

Vous ne souhaitez plus recevoir ces alertes par e-mail ? Cliquez sur le lien suivant : http://www.presence-pc.com/communaute/unsubscribeMailin...

L'équipe Tom's Hardware
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
petite question programmation : qui touche sa bille en javascript ici ?
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Moi aussi j'ai une question : marche pas chez vous le topac pipelette N°1 ?

Sinon servez vous n'en.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff

sorry :spamafote:
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Vu l'utilisation, ça doit être bon. Après j'aime pas trop Toshiba mais c'est purement personnel.:o
 

jacktara

Modérateur
Staff
C'est pas cher et ça a l'air correct mais je connais pas trop toshiba et ce que vaut la marque
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 137
Messages
6 718 155
Membres
1 586 399
Dernier membre
mehdivil59
Partager cette page
Haut