[BlaBla] Topic Piplette 2

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
:D Toshiba ça va mon beau frère en est à son deuxième, j'ai pu test, le premier il l'a fait tomber :D
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Ca fait aussi super plastoc leurs plastoc mais bon, à ce prix là c'est pour être utile pas transcendant de beauté :o
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Certes :o

Bon j'attends une réponse de la demoiselle, on a un compte commun maintenant :D
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Moi c'est simple, au lieu de mettre en place le système de compte perso, jme suis fais un fichier Excel avec des calculs de partout pour répartir les frais :o
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Ouais le compte commun ne va servir qu'au prélèvement des mensualités maison + assurance habitation, on devrait pouvoir gérer :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
wai pareil il sert que pour les charges du foyer :o
mais sache qu'un compte commun lie les 2 comptes perso et que si interdit bancaire sur un des comptes perso, l'autre le sera également. Oui je sais, c'est nul, mais c'est comme ça :spamafote:
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Perso,comme Madame ne bosse que tous les 36 du mois,on a gardé chacun nos comptes...
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Perso : 1 compte chacun + 1 compte joint comme pour KS + assurance voyage avec Premier :D
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême


rien à voir avec la méfiance. Si on n'avait qu'un seul compte joint, j'aurais trop de scrupules à taper dedans pour mes dépenses perso, c'est pas très discret quand tu fais des cadeaux... J'ai besoin d'intimité, même dans mes thunes.
Je me charge de payer la maison (1102€/mois), madame paie le reste (~800€/mois). Ce qu'il reste on l'utilise pour nos frais quotidiens (essence, bouffe d'entreprise, fringues, clopes pour moi, esthéticienne pour elle...)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 161
Messages
6 718 542
Membres
1 586 449
Dernier membre
Zeiko__
Partager cette page
Haut