bridage p2p FREE+ ip maudites ?

  • Auteur de la discussion bigmac10
  • Date de début

bigmac10

Nouveau membre
bon voila depuis avril j'ai remarqué que quand j'avais certains ip qui commencent par 81...ou 82... ou 213...,mon taux de dl sur emule descendait en fleche sur emule (max 25ko/sec) mais quand j'avais un ip qui commencait 62...les dl commencaient presque immédiatement et le tx moyen augmentait miraculeusement(60ko/sec)
je precise que ce n'est pas un pb de sources etant donné que j'ai fait le test avec les memes genres de fichier.
Est ce kkun pourrait faire des test et confirmer cela??

S@lucie : un point de ? suffit, ????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????????????????????????? ne sert à rien
 

athena47

Expert
Et bah moi c pareil, les IP en 81 , 82 sont les IP fixes, mais kelle connerie j'ai faiyt de souscrire a cette offre put1.
 

king_ping

Grand Maître
mais quand j'avais un ip qui commencait 62...


Ehh comment tu F pour avoir une ip qui commence par 62 ?

moi j'ai jamais eu ca ...

tu as posé la question a Free ?
 

bigmac10

Nouveau membre
ca change rien les ports g essayé 4661 4662 4663
pour avoir l'ip 62.. hé ben je me deconnecte et me reconnecte jusqua ce que je l'ai!!
des fois ca prends du temps
 

bigmac10

Nouveau membre
tu peux connaitre ton ip avec adslconnect c plus rapide
des fois je me reconnecte au moins 50 fois :pt1cable:
 

jojolapatate

Grand Maître
c est n importe quoi ton truc, je DL a 60Ko depuis deux jours et mon IP est en 82 , j ai jamais eu d ip en 6.... :heink:
 

bigmac10

Nouveau membre
si si ca existe mais c rare l'ip 62..!
mais peut etre que ca dépend ou tu habites?
 

jojolapatate

Grand Maître
[citation=2455,1][nom]bigmac10 a écrit[/nom]si si ca existe mais c rare l'ip 62..!
mais peut etre que ca dépend ou tu habites?
[/citation]oui mais c est pas le probleme, ce que je te dis c ets que meme sans cette IP je DL a 60Ko et je suis chez free, et ca fait des jours que ca dure
 

peper

Expert
[citation=2455,1][nom]bigmac10 a écrit[/nom]si si ca existe mais c rare l'ip 62..!
[/citation]

lol,

bien sur que ca existe... et la "62" est aussi rare que la "82"... elle même aussi rare que la 83, 84, 85, 86, 87 etc...
(bref, de 1 à 126, elles sont toutes aussi rares les unes que les autres)

ce sont des champs d'adressages, y'en a autant de dispo pour toutes les tranches classe A (maintenant, que ce soit rare pour ton fai est une autre chose)

et que ton adresse IP te change tes valeurs de DL/UL ben... :heink: comment dire... :heink: euh... :heink: j'y crois pas :whistle:
 

steven@lucie

Expert
[citation=2430,1][nom]bigmac10 a écrit[/nom]bon voila depuis avril j'ai remarqué que quand j'avais certains ip qui commencent par 81...ou 82... ou 213...,mon taux de dl sur emule descendait en fleche sur emule (max 25ko/sec) mais quand j'avais un ip qui commencait 62...les dl commencaient presque immédiatement et le tx moyen augmentait miraculeusement(60ko/sec)
je precise que ce n'est pas un pb de sources etant donné que j'ai fait le test avec les memes genres de fichier.
Est ce kkun pourrait faire des test et confirmer cela??
[/citation]

http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?post=33&cat=5&config=&interface=&cache=cache&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat=

t'es gentil.
 

bigmac10

Nouveau membre
[citation=2464,1][nom]peper a écrit[/nom]

lol,

bien sur que ca existe... et la "62" est aussi rare que la "82"... elle même aussi rare que la 83, 84, 85, 86, 87 etc...
(bref, de 1 à 126, elles sont toutes aussi rares les unes que les autres)

ce sont des champs d'adressages, y'en a autant de dispo pour toutes les tranches classe A (maintenant, que ce soit rare pour ton fai est une autre chose)

et que ton adresse IP te change tes valeurs de DL/UL ben... :heink: comment dire... :heink: euh... :heink: j'y crois pas :whistle:
[/citation]


j'ai plusieurs amis qui sont sur free et qui confirment que l'ip 82... est l'ip qu'ils obtiennent 9 fois sur 10.
je suis allé chez un ami il s'est connecté devant moi et a obtenu un ip commencant par 62... (coup de bol).
il lance emule et la les dl commencent presque instantanément (comme pour moi) alors que normalement il fallait attendre au moins 5 à 10 minutes.
il a rapatrié 3,5 gigas en 24 h avec cet ip alors que d'habitude il a grand max 2 gig!!
moi j'ai a peu pres les memes chiffres!
drole de coincidence non?
 

peper

Expert
a la limite, tu peux faire un traceroute quand tu es sous l'une ou sous l'autre (adresse ip) vers un serveur identifié.

tu pourras voir si tu traverses les mêmes équipements.
si oui, c'est bien "un coup de bol"...
si non, ca pourrait être une config. spécifique d'un équipement (je pense... ??)
 

jojolapatate

Grand Maître
super, 3.5 Go en 24h c est pas le premier ni le dernier a le faire :heink: ce que je te dis c est que t as pas besoin d avoir une IP en 62 pour faire ça

edit: et puis faire des stats sur deux personnes, c est euh ..... comment dire ...... pas tres fiable :whistle:
 

bigmac10

Nouveau membre
[citation=2469,1][nom]jojolapatate a écrit[/nom]super, 3.5 Go en 24h c est pas le premier ni le dernier a le faire :heink: ce que je te dis c est que t as pas besoin d avoir une IP en 62 pour faire ça

edit: et puis faire des stats sur deux personnes, c est euh ..... comment dire ...... pas tres fiable :whistle:
[/citation]

je sais que c pas fiable c pour ca que j'ai posté ce topic pour avoir des avis des autres freenautes
 

peper

Expert
mais c'est bien sur !!!
tu fais parti des bétas testeurs sans le savoir... [:bap2703]

La RIAA prévoit désormais de s'attaquer directement aux connexions Internet des pirates sur les réseaux Peer To Peer. Pour cela, la RIAA va employer les services de plusieurs firmes externes. Leur mission sera de ralentir ou bloquer la connexion Internet des utilisateurs des réseaux Peer To Peer qui se placent dans l'illégalité.

 
M

Membre supprimé 1

Invité
non c'est un pb connu de free je crois bien

y'a plein de pb comme ca sur le forum de ratia aussi :/

faut changer le port client il parait que ca marche
 

bigmac10

Nouveau membre
merci ark ca a marché pour moi le changement de port
je dl a fond avec un ip de 81.. depuis qqjours
hallucinant
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 318
Messages
6 722 322
Membres
1 586 811
Dernier membre
loulou759278
Partager cette page
Haut