C'est quoi votre dernier achat ?

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
C'est minable. Sans déconner... je vais en scanner un bout je crois, histoire de marquer le coup parce que merde c'est l'enfer.
Tu exagères. En général c'est traduit du coréen à l'anglais par un albanais, de l'anglais au turc par un philippin, du turc au polonais par un portugais, etc. et pour finir du finnois au français par un coréen.
Alors je trouve que médire de toutes ces petites mains, souvent travailleurs immigrés logeant chez des marchands de sommeil, exploités par des esclavagistes des pays du Golfe et dont le misérable salaire ne permet pas de profiter d'un ordinateur avec son traducteur automatique, c'est d'une méchanceté inouïe.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Tu exagères. En général c'est traduit du coréen à l'anglais par un albanais, de l'anglais au turc par un philippin, du turc au polonais par un portugais, etc. et pour finir du finnois au français par un coréen.
Alors je trouve que médire de toutes ces petites mains, souvent travailleurs immigrés logeant chez des marchands de sommeil, exploités par des esclavagistes des pays du Golfe et dont le misérable salaire ne permet pas de profiter d'un ordinateur avec son traducteur automatique, c'est d'une méchanceté inouïe.
Si encore l'anglais était acceptable...


Je me souviens de la hifi 80/90 c"était tout en anglais, voire uniquement en japonais/coréen (selon la provenance). Mais au moins on nous épargnait une traduction dégueulasse et inutilisable
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
une tradition graine, 1.20€
de la mousse de canard, des tortellinis et du fromage rapé, 6.80€
un recommandé sans avis de réception 5.00€
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Un abonnement chez NRJ Mobile, 60Go, 9,99€ (14,99 dans 12 mois).
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Un abonnement chez Orange Fibre, 30,99€/mois puis 49,99€/mois après 12 mois. Frais de mise en place Player 40€, Player 2 10€.
Et un détecteur d'ouverture de porte à 1€, histoire de rire :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut