C'est quoi votre dernier achat ?

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Pistolet à peinture électrique 35€
dernier lot de latte pour finition du plafond 30€
et pour madame, Samsung A21S renouvellement 121€ en remplacement de son Lumia 635 (et oui elle est conservatrice)
 

Quiroris

Grand Maître
Mets tes images en grand, pas en miniature. C'est chiant de devoir cliquer pour voir. Les vieux te remercient.
T’as déjà de l’arthrose? Cliquer te fait souffrir? :D Ok je vais essayer de penser aux « vieux » de ce forum les prochaines fois. ;)
 

Quiroris

Grand Maître
C'est pas gentil de maltraiter comme ça la couverture d'un bouquin... :lol:
(Un de mes potes est restaurateur de livres, il verrait ça il t'arracherait les yeux !)
Ah bon, tu trouves que je maltraite cette couverture!!?? :lol:
Par contre, ce que je peux te certifier, c'est qu'en effet, je les dévore!! :p.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Et tu peux trouver les apk pour tous les replays (mytf1, francetv, 6play, ...).
Avec un kodi en plus et tu es le roi du pétrole.
 

dartyduck

Grand Meuble SuprĂŞme
Et tu peux trouver les apk pour tous les replays (mytf1, francetv, 6play, ...).
Avec un kodi en plus et tu es le roi du pétrole.
j'ai installé molotov et kodi, oui.
Sur molotov, tu as tous les replays SAUF TF1 et les chaines du group M6 (M6, W9, 6TER...), même en payant la version premium. C'est con madame aime bien mater koh lanta et pekin express, mais comme elle s'endort avant la fin elle regarde ce qu'elle a manqué en replay. Donc je dois conserver l'option tv d'orange sinon elle va raler :/
 

dartyduck

Grand Meuble SuprĂŞme
petit retour sur la MiBox S :
- fluide
- navigation intuitive
- si tu regardes une chaine, puis tu éteinds la tv (et la Mi). Quand tu rallumes la tv (et la MiBox) ça te remet sur ce que tu faisais, cad que ça te remet direct sur la chaine que tu regardais. Amazon s'allumais sur la page d'accuril et ensuite il fallait aller chercher molotov pour remettre les chaines tv.
- y'a un bouton pour gérer le volume, contrairement au stick amazon

Franchement, elle est largement plus sympa Ă  utiliser que sa concurrente amazon.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
du pain, du beurre de cacahuète, des oignons rouges, des tortellinis, des yaourts
 

magellan

Modérâleur
Staff
j'ai installé molotov et kodi, oui.
Sur molotov, tu as tous les replays SAUF TF1 et les chaines du group M6 (M6, W9, 6TER...), même en payant la version premium. C'est con madame aime bien mater koh lanta et pekin express, mais comme elle s'endort avant la fin elle regarde ce qu'elle a manqué en replay. Donc je dois conserver l'option tv d'orange sinon elle va raler :/
Et passer par une appli android des chaines considérées? Je fais ça avec ma shield et les chaines sur le bouquet SFR
 

dartyduck

Grand Meuble SuprĂŞme
Et passer par une appli android des chaines considérées? Je fais ça avec ma shield et les chaines sur le bouquet SFR
oui je viens de voir qu'il existait des applis MyTF1 et M6Replay :merci:

Madame aimerait avoir Nat Geo Wild sans avoir à prendre un bouquet quelconque. C'est possible via des moyens détournés ?
 

magellan

Modérâleur
Staff
oui je viens de voir qu'il existait des applis MyTF1 et M6Replay :merci:

Madame aimerait avoir Nat Geo Wild sans avoir à prendre un bouquet quelconque. C'est possible via des moyens détournés ?
Là j'en sais rien du tout pour être honnête. Théoriquement ce sera une application payante (il y a plein de services pirates) qui permettent d'avoir via une appli un abo annuel à quelques euros où on a l'intégralité de tous les bouquets... mais ça dure le temps que ça dure évidemment.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 142
Messages
6 718 257
Membres
1 586 408
Dernier membre
manojsunia
Partager cette page
Haut