C'est quoi votre dernier achat ?

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Dit-il après s'être fait un café avec sa machine italienne et avant de monter dans sa Ford Kuga...:lol:
j'ai pas dit que j'étais parfait, juste que je regarde avant d'acheter si le même produit est vendu par une boutique française, dans des écarts de prix raisonnables bien évidemment.
Quant à Amazon, évidemment j'y commande des trucs, mais des trucs qu'on ne trouve nulle part ailleurs.
Et la machine est certes italienne, mais acheté dans une boutique française, môssieu :o
 
Dernière édition:

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Économiquement, le service de vente d'Amazon n'est presque plus rentable, il a permis la fortune de Bezos mais maintenant Amazon vit quasi principalement grâce à AWS (Services Clouds). Je ne retrouve plus la source de cette info mais je suis sûr de l'avoir lu quelque part.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Bon bah DD je te dois un apéro !
Commande Amazon annulée !
De'Longhi Dinamica ECAM350.50.SB (donc modèle argenté) commandée directement sur le site de De'Longhi à 486€ ! (French Days à 540€ - 10% avec un code trouvé qui marche !)
...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
madame le trouve un peu trop amer. J'ai lu que l'amertume dépendait de la qualité du grain, certes, mais aussi d'une torréfaction trop poussée.
Vous avez des ref de grains peu amer ?

Cela dépend aussi du type de café, de là où il a poussé.
 

Jolerigolo

Au bûcher!
De'Longhi Dinamica ECAM350.50.SB (donc modèle argenté) commandée directement sur le site de De'Longhi à 486€ !

Bonsoir,

Voilà un tarif correct !! En plus y'a pas une extension de garantie quand tu achetes en direct sur leur store?
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Echographie pour la chienne (pépita et pas ma femme :non:) 120€
 

magellan

Modérâleur
Staff
Du matériel pour faire un peu de terrassement et de la plomberie extérieure (réfection des évacuations des eaux pluviales).
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Une rallonge de câble de satellite de réception et une hélice carbone Falcon 20x8 : 83€ sans FDP
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
un jeu de déflecteur d'air pour la 208
une sacoche pour ranger le cable T2 dans le coffre (actuellement en vrac)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 137
Messages
6 718 144
Membres
1 586 399
Dernier membre
mehdivil59
Partager cette page
Haut