C'est quoi votre dernier achat ?

drul

Obscur pro du hardware
Staff
500kg de bidoche (au moins) dans un barbec coréen. Sont complètement fou la quantité de bidoche qu'ils servent.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Une entree a la piscine du coin 3.50€
Un pain au chocolat, un croissant, un financier aux noisettes 6.50€
 

voodoospirit

Grand Maître
un ecran alienware 34" oled: AW3423DWF

un bras en moins mais ca remplace mon vieux TN 27" 1440p de 2015 et la difference en couleurs et noirs est magistrale.
 

Jolerigolo

Au bûcher!
un ecran alienware 34" oled: AW3423DWF

un bras en moins mais ca remplace mon vieux TN 27" 1440p de 2015 et la difference en couleurs et noirs est magistrale.
C'est une tuerie cet écran..... Par contre fait bien les rafraîchissements du panneau et n'hésite pas à devancer l'appel pour le complet.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Brother MFC-L2730DW : 220 €
Absolument top, installation sur 2 tablettes, 2 smartphone et 2 PC en moins de 10 minutes ! Numérisation et impression via le réseau, c'est enfantin et totalement génial.
Restera un pc à rajouter, 30 secondes.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Brother MFC-L2730DW : 220 €
Absolument top, installation sur 2 tablettes, 2 smartphone et 2 PC en moins de 10 minutes ! Numérisation et impression via le réseau, c'est enfantin et totalement génial.
Restera un pc à rajouter, 30 secondes.
La même chez HP (bon moi c'est une jet d'encre couleur)
Application installée seulement sur mon tèl pour pilotage du compte HP + infos imprimante. Sinon rajoutée en ip directement sur tous les périph.
Abonnement 3.99€ par mois et je reçois la cartouche concernée gratos dès que le niveau s'approche des 25% avec une enveloppe de retour prépayée.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
La même chez HP (bon moi c'est une jet d'encre couleur)
Application installée seulement sur mon tèl pour pilotage du compte HP + infos imprimante. Sinon rajoutée en ip directement sur tous les périph.
Abonnement 3.99€ par mois et je reçois la cartouche concernée gratos dès que le niveau s'approche des 25% avec une enveloppe de retour prépayée.

Ouais j'avais vu la nouvelle politique HP, pas trop envie pour ma part.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
un hoverboard 8.5" + un kit kart + un set de protection pour les 10 ans de mon gamin : 300€
une xiaomi box tv S 4k (2nd gen) à 65€ pour remplacer le décodeur TV des FAI.
 
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 514
Membres
1 586 443
Dernier membre
iso3god
Partager cette page
Haut