C'est quoi votre dernier achat ?

dartyduck

Grand Meuble Suprême
s'ils s'inquiétaient vraiment de leur liberté, ils n'accepteraient pas les CGU de tweeter/facebook/instagram...
 
Dernière édition:

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
pour revenir au sujet

frigo/congel --> 600€
Bâche pour tondeuse autoportée 50€
 

magellan

Modérâleur
Staff
T'avais faim ( et pas très chères, les pizzas sauf si c'est une chaîne )
ça n'est pas une chaine, une petite pizzeria à proximité de chez moi. Je ne prends jamais de pizza dans les chaines.

Et pour la faim, non j'ai eu des gens à diner.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
C'est pour Charline. Je l'ai pas choisi par hasard. Bon elle voulait du Samsung, donc le choix était limité. Mais je voulais pas qu'elle ait du Jxx ou même du Axx entrée de gamme.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Ma gamine a un Galaxy A40 ... elle en est ravie ... à 13 ans ça suffit largement et ça reste dans les derniers modèles compacts.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
le gros avantage du S20 c'est son écran plat. C'est la merde pour trouver une protection d'écran sur de l'incurvé, j'en ai chié avec mon S10+.
Le gros défaut c'est l'absence de jack. Elle utilise 95% du temps son casque bt, mais pour les 5% où elle a besoin de ses écouteurs filaires, je vais lui prendre un adaptateur usb-c/jack.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Comment veux-tu qu'ils vendent leurs buds hors de prix s'ils laissent le jack ?
Plus sérieusement, je ne dis pas que c'est impossible avec un jack mais je préfère de loin les certifs IP67 ou IP68 qu'un jack.

Attention à ces adaptateurs, si le tel tombe avec ça peut faire de la casse.

Après je te trouve bien dur avec les séries A. Perso j'ai un S20 ( pas le FE ) et le taf m'a fourni un A54 et bien il ne fait pas du tout cheap.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
en même temps, le support dure pas plus de 2 ans sur un téléphone (S20 FE est sorti en octobre 2020), tout est fait pour te forcer à changer tous les 2 ans pour le modèle le plus récent, donc te faire payer une blinde pour rien. Je pige pas que tant de gens se conforment à ce jeu de dupes. Tant qu'il y aura des pigeons, ce système ne changera pas :o
J'ai jamais acheté le modèle de l'année (pas les moyens) et j'ai jamais eu de problème avec le support :o
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
ah oui, eux c'est l'obsolescence programmee qui te force a changer. C'est vrai que c'est beaucoup mieux :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Statistiques globales
Discussions
730 174
Messages
6 718 826
Membres
1 586 473
Dernier membre
omyketoerfahrungen
Partager cette page
Haut