C'est quoi votre dernier achat ?

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Glacière, tongs et divers trucs à Décat (pour les vacances dans une semaine) : 96€
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Bon c'est la promo qui m'a fait craquer :
PS5 Standard (Châssis C v1216a) 549€ à Leclerc avec 75€ crédités sur la carte ! \\0
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
C'est pas un prétexte ... je m'étais juste dit que par principe je la prenais pas tant qu'il y avait pas une opération intéressante (promo / pack / ...)
 

Ludovic 500

Grand Maître
un lot Bosch sur Veepee : 1 meuleuse diamètre 125 pour mon père (la sienne l'a définitivement lâché il y a peu) + 1 coffret de perçage+vissage 73 pièces + 1 niveau laser en croix + 1 coffret de 12 fraises en carbure pour défonceuse le tout pour moins de 220€ fdp inclus.

pour mon saxophone, un micro-pince en connectique XLR 165€
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Jarretière optique 10m pour brancher la livebox dans la buanderie (depuis le garage en passant par les combles) : 12€
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Ils ont eu une période de m*** aussi, ce qui est le plus reproché maintenant c'est que Lenovo c'est chinois et le gens n'ont pas confiance dans les backdoors etc... Enfin je ne vois pas pourquoi on fait moins confiance aux chinois qu'aux ricains :D
 

magellan

Modérâleur
Staff
Ils ont eu une période de m*** aussi, ce qui est le plus reproché maintenant c'est que Lenovo c'est chinois et le gens n'ont pas confiance dans les backdoors etc... Enfin je ne vois pas pourquoi on fait moins confiance aux chinois qu'aux ricains :D
Boarf... s'ils savaient à quel point ils sont écoutés/espionnés automatiquement sur tous les médias ... ils seraient tous en train de couiner en disant "je veux être libbbbbreeeee"....


....
OU PAS.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 514
Membres
1 586 443
Dernier membre
iso3god
Partager cette page
Haut