C'est quoi votre prochain achat ?!

shooby

Grand Maître
Bien vérifier que t'es bien sur de la DDR4 et pas DDR3 (il en reste encore), bon normalement pas de PB , mais!!!!!
Bon et bien, je n'ai même pas eu besoin d'acheter une barrette : j'ai retrouvé un modèle de la même RAM qui provenait d'un PC HP qui avait rendu l'âme, elle a été testée et Windows reconnait bien maintenant 8 Go (contre 4 avant). Des fois, ça vaut le coup de garder hein :o
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
amazon fire tv ne me convenant pas, je regarde la concurrence :
- bqeel
- Mi box S
- tictid
- Shield (mais trop cher)

pas évident de faire un choix... des avis ?
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
j'ai la mi box s je la trouve très correct

utilisation netflix ,prime, molotov,youtube
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
j'ai la mi box s je la trouve très correct

utilisation netflix ,prime, molotov,youtube
ah, super, merci pour ton retour :)
le fait qu'il n'y ait pas de pavé numérique sur la télécommande c'est pas top chiant pour switcher entre les chaines ?
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Une téloche. Celle du salon ira dans la salle de jeux.
Donc je cherche une :
- 125cm (140 c'est trop grand pour mon salon).
- smart voire android
- 4k (led, oled ou qled)
- budget inférieur à 1000€ (800 serait mieux)
- prise jack
- au moins 2 usb et 2 hdmi
- si possible en magasin
- j'ai l'habitude de Samsung mais je suis pas sectaire

Des avis ?
 

magellan

Modérâleur
Staff
Une téloche. Celle du salon ira dans la salle de jeux.
Donc je cherche une :
- 125cm (140 c'est trop grand pour mon salon).
- smart voire android
- 4k (led, oled ou qled)
- budget inférieur à 1000€ (800 serait mieux)
- prise jack
- au moins 2 usb et 2 hdmi
- si possible en magasin
- j'ai l'habitude de Samsung mais je suis pas sectaire

Des avis ?
Si tu prends une smart insiste que ce soit une android justement. J'ai une samsung avec leur truc propriétaire... et ça n'est vraiment pas au top. Rien ne vaut une Android de sorte à pouvoir limite te passer de tout équipement complémentaire.

PS: il me semble que Samsung a changé de stratégie pour revenir vers un Android natif. Pas de bol pour moi
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Wai avec une android je peux passer sur Molotov.
Bon en fait j'ai pris des cartons et découpé aux dimensions d'une 125 et d'une 140. La 140 c'est grand mais en fait pas tant que ça.
J'ai le temps, ce sera un achat pour après l'été mais je prospecte déjà histoire de...
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Tient DD regarde
Elle a tout ce que tu désires, bonne qualité
au dessus qui est super bien noté,
 

georgestobbart

Pro du wifi par câble
peut être le casque xbox le nouveau là. en mai une raquette tennis prestige head. suivi d'une 3070 mais là je rêve un peu
 

labul671

Grand Maître
Une téloche. Celle du salon ira dans la salle de jeux.
Donc je cherche une :
- 125cm (140 c'est trop grand pour mon salon).
- smart voire android
- 4k (led, oled ou qled)
- budget inférieur à 1000€ (800 serait mieux)
- prise jack
- au moins 2 usb et 2 hdmi
- si possible en magasin
- j'ai l'habitude de Samsung mais je suis pas sectaire

Des avis ?
salut

jette un œil sur un topic que job avait commencé en 2018

"Aide achat téléviseur 4k"

il y a peut être des trucs qui peuvent t'intéresser
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Une téloche. Celle du salon ira dans la salle de jeux.

Donc je cherche une :

- 125cm (140 c'est trop grand pour mon salon).

- smart voire android

- 4k (led, oled ou qled)

- budget inférieur à 1000€ (800 serait mieux)

- prise jack

- au moins 2 usb et 2 hdmi

- si possible en magasin

- j'ai l'habitude de Samsung mais je suis pas sectaire

Des avis ?
a ce tarif de l'oled faut oublier

il faut bien faire attention au type de rétroéclairage de la TV , parce que franchement sur certaines c'est honteux , le top du top reste le full led (ou FALD) , au niveau en dessous il existe aussi le direct led mais il faut avoir le plus de zone éclairée possible sinon ca rend dégueu sur les zones sombres , et éviter a tout pris le dalles éclairées en led de bord c'est horrible , par contre c'est pas souvent indiqué sur les fiches chez darty ca

te donnera toutes les caractéristiques du modèle en question

au niveau de l'os le top c'est android tv comme dit au-dessus mais plutôt réservé aux tv HDG

j'aurais dis les Sony xh90-95 en 55 pouces mais c'est le haut du budget (entre 900 et 1000€)
mais ta une dalle qled full led 120hz , android tv ,4 hdmi , 2usb ,un jack etc etc
le fameux test rtings :

perso quand y aura des stocks normaux de xbox series je sais que je prendrais cette tv avec c'est certain
 
Dernière édition:

labul671

Grand Maître
a ce tarif de l'oled faut oublier :D

il faut bien faire attention au type de rétroéclairage de la TV , parce que franchement sur certaines c'est honteux , le top du top reste le full led(ou FALD) , au niveau en dessous il existe aussi le direct led mais il faut avoir le plus de zone éclairée possible sinon ca rend dégueu sur les zones sombres , et éviter a tout pris le dalles éclairées en led de bord c'est horrible , par contre c'est pas souvent indiqué sur les fiche chez darty ca :o

te donnera toutes les caractéristique du modèle en question

au niveau de l'os le top c'est android tv comme dit au dessus mais plutôt réservé aux les tv HDG

j'aurais dis les Sony xh90-95 en 55 pouces mais c'est le haut du budget (entre 900 et 1000€)

mais ta une dalle qled full led 120hz , android tv ,4 hdmi 2.1 , 2usb ,un jack ,

le fameux test rtings :

perso quand y aura des stock normaux de xbox series je sais que je prendrais cette tv avec c'est certain
c'est le sujet entre autre du topic " aide choix tv 4k"
avec l'indice de fluidité , si l'index est trop bas ça saccade et sur une grande tv on le vois bien
remarque ca date de 2018 donc vieux :D
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
je deterrerai le topic "aide choix tv 4k" le moment venu, cad vers septembre-octobre. En fait, quand le grenier sera fini d'être aménagé en salle de jeux, la tv du salon ira pour cette pièce, et donc il me faudra une nouvelle téloche dans le salon.
J'ai découpé des cartons dans les dimensions d'une 50" et d'une 55". Et 55" ça fait grand quand même...
 

labul671

Grand Maître
je deterrerai le topic "aide choix tv 4k" le moment venu, cad vers septembre-octobre. En fait, quand le grenier sera fini d'être aménagé en salle de jeux, la tv du salon ira pour cette pièce, et donc il me faudra une nouvelle téloche dans le salon.
J'ai découpé des cartons dans les dimensions d'une 50" et d'une 55". Et 55" ça fait grand quand même...
on s'habitue bien
j'ai du 65 pouces dans le salon et du 50 pouces dans mon bureau
dans le bureau , je trouve que le poste de 50 pouces est petit !
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
d'où viennent les dalles
citation
Il faut dire que plus de 19 fabricants de téléviseurs utilisent désormais les dalles Oled en provenance de LG Display : LG, Sony, Panasonic, Philips, Bang & Olufsen, Toshiba, Sharp, Vizio, Grundig, Hisense, Skyworth et même Huawei ainsi que Xiaomi,
Voilà, pour la différence avec les autres TV, tout se joue sur la gestion de celle-ci, du son, de la connectique et des applis (connecté ou pas)
cela reste dans le domaine du goût, de l'utilisation et des moyens de chacun.
A savoir qu'avec Sony Philips à toujours été au top pour la gestion de l'image.
Voilà DD, bon dilème, après tu peux aller te rendre compte par toi même de visu, mais ne te fie pas trop aux conneries que racontent les vendeurs. ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut