C'est quoi votre prochain achat ?!

dartyduck

Grand Meuble Suprême
je me suis abstenu de rebondir sur certains propos postés. D'une part pour éviter d'alimenter le HS, d'autre part parce que ça sert à rien de tenter d'argumenter face à l'ignorance et le troll.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
je me suis abstenu de rebondir sur certains propos postés. D'une part pour éviter d'alimenter le HS, d'autre part parce que ça sert à rien de tenter d'argumenter face à l'ignorance et le troll.
Ce serait intéressant que justement, en tant que propriétaire de VE et salarié d’un constructeur de VE, tu rebondisses, mais bien entendu sur le fil dédié.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Grosse promo PS5 nationale (mondiale ?) .... -75€ ça fait la version physique à 475€ ... Bordel
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Cette promo a commencé cette semaine ... les scalpeurs sont dans le dur depuis le début de l'année et le retour d'un stock mondial confortable.
Le mois dernier ils ont sortis des packs avec en gros un jeu offert (mais en version digitale donc pas intéressant pour la revente si t'aimes pas le jeu).
Là c'est une promo nette sur le pack standard, sans condition.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Licence de foot pour les enfants : 180€ sans compter les tenues, les chaussures etc etc.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Fou comme ça coûte de plus en plus cher...
C'est dans quelle région ?
Pour y être fortement impliqué (mais dans le bad et pas dans le foot) je peux t'assurer que oui tout augmente et les clubs sont obligés de tout répercuter sur le prix de la licence car il est très compliqué de trouver des bénévoles pour organiser des évènements sensés faire rentrer de l'argent :
- quote-part fédérale de la licence
- quote-part ligue de la licence
- quote-part départemental de la licence
- salaire de l'entraineur
- prix des consommables (+20% sur le tube de volants; on consomme ~200 tubes sur une saison)
- prix du carburant pour le remboursement des déplacements
...
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Fou comme ça coûte de plus en plus cher...
C'est dans quelle région ?

En Bretagne dans le 22. Ce prix correspond aux 2 licences des mes enfants. Après, il y a les tenues de foot au couleurs du club (fortement conseillé de les acheter !) pour les tournois et rencontres sinon ils ne sont pas sélectionnés. Tu comptes par enfants environ 80€ et les chaussures aussi, je les ai oubliés.
Et ensuite, tous ces gamins, il faut les trimballer et le club compte sur les parents pour le faire (soit pour un match ou toute la journée comme samedi prochain)...
Au vu des prix des carburants, plusieurs parents ont refusés d'emmener et du coup, le club compte toujours sur les mêmes...
Pour ma part, le plus marrant c'est quand je dois emmener les 2 le même jour à 2 endroits opposés ou encore, quand les entraineurs te reprochent de ne pas emmener alors que tu leur a expliqué que le jour-là, tu bosses et que tu n'es pas dispo.

Et le pire dans tout ça, c'est que je ne peux pas saquer le foot !!
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Alors ton ressenti ?
La presse a, dans son ensemble, bien aimé mais l'avis des joueurs est plus partagé... Il me tente bien quand même....

Tu rentres dedans comme du Bethesda. La prise en main donne pas trop de surprise, au moins dans le combat au sol. La partie role play est coole, l'histoire pour le moment est sympa. La modif des armes ou des armures c'est tres proche de Fallout 4. C'est du vrai Bethesda.

Pour la partie spatiale et combat spatial, c'est un peu plus rugueux. Mais j'imagine que c'est parce que mon vaisseau est une rogne de debut du jeu. Et que je suis habitué a mon vaisseau super cheaté de No Man's Sky qui tire tres vite et a un angle de braquage hyper reduit.

Le seul truc que je ne comprends pas du tout, c'est l'interface pour modifier son vaisseau. Elle est lourdement petee au sol et je ne sais pas ou aller pour acheter des modules supplementaires.

Et ensuite, ce qui est un peu relou, c'est quand tu atterris quelque part avec ton vaisseau, tu as 10min de marches avant de trouver quoi que ce soit d'interessant.

Voila, c'est encore tres tot pour un avis tres objectif. Ya plein de choses que j'ai pas encore approfondies, genre les factions, la gestion des maps/tuiles generees de manieres procedurale, les relations avec l'equipage, les bugs tartes a la sauce New Vegas ou Skyrim :o
 

Jolerigolo

Dit "le Morbac" - Au bûcher!
Merci pour ce retour.
Ayant adoré Fallout 3 et Skyrim, je pense que ça devrait le faire... La seule chose qui me retient c'est la claque que j'ai pris avec Morrowind, je ne suis pas sûr de prendre la même....
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Alors depuis mon dernier message j'ai compris l'interface de modif des vaisseaux. C'est un peu biscornu mais je finis par comprendre la logique. Pareil pour les phases de combat spatial, j'ai foiré deux dogfights hier avant de comprendre la logique pour engager le combats avec un group de vaisseaux.

Maintenant je mets du pôgnon et de l'exp de coté pour pouvoir recuperer/acheter un vaisseaux plus opti :o

La mecanique de fast travel aussi, je trouvais ca un peu curieux au debut, et puis en vrai ya qu'en ayant les poches surchargees de loot que c'est relou. Mais ca c'est comme tout les Bethesda

Sinon, et probablement 50€ de recharge de carte de cantine COGIP
 

magellan

Modérâleur
Staff
En Bretagne dans le 22. Ce prix correspond aux 2 licences des mes enfants. Après, il y a les tenues de foot au couleurs du club (fortement conseillé de les acheter !) pour les tournois et rencontres sinon ils ne sont pas sélectionnés. Tu comptes par enfants environ 80€ et les chaussures aussi, je les ai oubliés.
Et ensuite, tous ces gamins, il faut les trimballer et le club compte sur les parents pour le faire (soit pour un match ou toute la journée comme samedi prochain)...
Au vu des prix des carburants, plusieurs parents ont refusés d'emmener et du coup, le club compte toujours sur les mêmes...
Pour ma part, le plus marrant c'est quand je dois emmener les 2 le même jour à 2 endroits opposés ou encore, quand les entraineurs te reprochent de ne pas emmener alors que tu leur a expliqué que le jour-là, tu bosses et que tu n'es pas dispo.

Et le pire dans tout ça, c'est que je ne peux pas saquer le foot !!
Réflexion conne. J'ai entendu parler d'une aide aux familles pour les inscriptions au sport des enfants (et aux autres activités). Tu es allé pêcher de ce côté?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 264
Messages
6 721 096
Membres
1 586 685
Dernier membre
MrFriser
Partager cette page
Haut