Exact.Comme ça ?
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Je verrais demain. Je vais l'essayer...Je ve pas me mêler, mais 60 000Km c'est le début des rep pour la pluspart des véhicule donc je plussois "Accrocp2"
On manque quand même un peu de recul avec les hybrides quels qu'ils soient, non ?euh non, 60k t'as encore le temps avant les réparations, hein. J'ai jamais eu de problèmes à 60k, et j'ai toujours vendu mes voitures entre 90 et 130k et j'avais rien fait de particulier hors entretien. Si tu entretiens bien ta voiture, t'es trankil jusqu'à 120k au moins.
Jamais entendu dire que la marche arrière posait problème sur ces véhiculesOn manque quand même un peu de recul avec les hybrides
oui, t'as raison, la prius n'a que 15 ansOn manque quand même un peu de recul avec les hybrides quels qu'ils soient, non ?
C'est vrai que les Prius sont fiables. Mais il n'y a pas que la technologie des Prius dans la vie, chaque constructeur a sa sauce particulière. Par ailleurs, en hybride rechargeable, chez Toyota, c'est tout nouveau.La Prius est sortie en 1997 au Japon, 2000 en Europe. Et elle est toujours réputée être la voiture la plus fiable au monde. Chose aisément vérifiable par les personnes qui entretiennent et réparent leurs véhicules et ceux de leurs proches (comme c'est mon cas).
tu fais souvent des cycles éco ?Pour revenir au sujet :
90€ d'intervention diagnostic + réparation du lave-vaisselle (Neff 8 ans)
voire +15€ +x€ si devis+commande pièce
Mais quand tu intègres un moteur électrique, voire 2, dans une boîte de vitesses comme c'est le cas pour un certain nombre d'hybrides (dont Renault), ça n'est pas de l'électronique, ça s'use, ça casse, ça ne se met pas à jour et ça coûte plus cher...Tout le monde critique l'électronique dans les voitures, mais l'électronique n'a pas besoin de graisse, ne casse pas, ne s'use pas, s'update softwarement donc pas besoin d'acheter des pièces, donc moins cher.
Honnêtement je fais plus confiance à de l'électronique qu'à de la mécanique dans le cas d'une voiture qui est un environnement très sollicitant.
non jamais. je fais le cycle "intensif", plus court que l'éco et température moins élevée (45° au lieu de 50°)tu fais souvent des cycles éco ?
Donne moi les coordonnées de ce "mec", je pourrais l'inviter à un diner un mercredi.On a eu ce pb et le mec nous a expliqué pourquoi c'était bouché. Et depuis on fait que de l'intensif et on n'a plus jamais eu de pb.![]()