Cmt voir le mot de passe tapé pour la connexion?

majinvgeo

Habitué
Voilà Je me suis fais un [g]serveur FTP[/g] avec [g]Bulletproof FTP serveur[/g].
J'aimerais savoir comment je peux voir le mot de passe que tape l'utilisateur qd il tente de rentré sur mon serveur FTP.
Voir du texte à la place des classiques étoiles ******.

Merci !! [:majinvgeo]
 

merovingian

Grand Maître
lol, c'est la meilleure celle la...

Elle mefait presque autant pisser de rire que quand je le vois lui => [:andrerieul'integrale]
 

majinvgeo

Habitué
[citation=5776,1][nom]merovingian a écrit[/nom]lol, c'est la meilleure celle la...

Elle mefait presque autant pisser de rire que quand je le vois lui => [:andrerieul'integrale]
[/citation]
Bah je c pas moi, je suis pas expert du tout :lol:
Au moins j'aurais été marrant [:ami a usage unique]
Mtn Je veux bien la réponse mm si elle est débile [:cupra] mdrr
 

merovingian

Grand Maître
pas possible, et si c'est en * c'est pas pour rien... Meme moi j'ai pas les MDP de mes utilisateurs sur mon reseau... Bon c'est vrai jm'en fout je suis root...
 

majinvgeo

Habitué
[citation=5781,1][nom]merovingian a écrit[/nom]pas possible, et si c'est en * c'est pas pour rien... Meme moi j'ai pas les MDP de mes utilisateurs sur mon reseau... Bon c'est vrai jm'en fout je suis root...
[/citation]
Je trouve ça qd mm débile, pcq si c toi qui crée le serveur, fatalement le mot de passe pour rentrer c toi qui l'a mis.
Je ne vois donc pas l'intéret de masquer les mots de passes que tentent d'entrer l'un ou l'autre utilisateur vu que tu le connais :sweat:...
 

merovingian

Grand Maître
je crée pas les mots de passe c'est eux qui le créent a la premiere connec sur mon resal, y'a que pour les mails ou la j'ai un listing...
 

xam

Grand Maître
[citation=5783,1][nom]merovingian a écrit[/nom]je crée pas les mots de passe c'est eux qui le créent a la premiere connec sur mon resal, y'a que pour les mails ou la j'ai un listing...
[/citation]Oui mais on parle pas du ftp du pentagone, c'est juste un ftp perso ...
 

majinvgeo

Habitué
[citation=5783,1][nom]merovingian a écrit[/nom]je crée pas les mots de passe c'est eux qui le créent a la premiere connec sur mon resal, y'a que pour les mails ou la j'ai un listing...
[/citation]
Ah ouais, je vois ce que tu veux dire, je me suis p-e mal expliqué :(.
Bah, je vais expliquer mieux, mtn la réponse est surement la même.
Avec Bulletproof FTP server, je crée donc un serveur FTP ou je crée le login et le mot de passe qu'une personne devra entrer afin d'accéder à mes données (dossier, fichier, etc..)
Et donc qd qq un tente de se connecter(par une page web ou CuteFtp)je sais le voir, mais le mot de passe qu'il a tenté de mettre (si le connait pas)et bien il est en ****** :fou:.
Et moi je voudrais voir ce qu'il a essayé de mettre.
Ca me sert pas à gd chose voir à rien mais c par curiosité :bounce:
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=5781,1][nom]merovingian a écrit[/nom]pas possible, et si c'est en * c'est pas pour rien... [g]Meme moi j'ai pas les MDP de mes utilisateurs sur mon reseau...[/g] Bon c'est vrai jm'en fout je suis root...
[/citation][:loupiote] [:loupiote] [:loupiote]Mais ma parole IL EST COMPLETEMENT MALADE CE GARS LA !!!!!!!!!!!!!!![:loupiote] [:loupiote] [:loupiote]

[:itzo97] [:couteau suisse]
 

majinvgeo

Habitué
[citation=5791,1][nom]merovingian a écrit[/nom]non mais quand meme j'avais compris... :heink:
[/citation]
Oui je m'en doutais mais on c jamais [:cupra]
 

Neoryuki

Grand Maître
Merovingian T quand meme un grand malade dans ta tete toa quand meme [:barnab]
 

merovingian

Grand Maître
pour quoi que faire tu veux que je les ais ? J'ai le full contol quand meme... Je vois pas la desolé...
 

xam

Grand Maître
[citation=5790,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom][:loupiote] [:loupiote] [:loupiote]Mais ma parole IL EST COMPLETEMENT MALADE CE GARS LA !!!!!!!!!!!!!!![:loupiote] [:loupiote] [:loupiote]

[:itzo97] [:couteau suisse]
[/citation]A partir du moment qu'il y a des regles de création y a pas de problemes, je sais pas si c'est fesable sous windows mais sous linux tu peux.
 

merovingian

Grand Maître
bein ouais pas moins de 6 caracteres et au minimum deux des quatres classes de carac et renouvellé tout les 15j, sans doublons bien sur... On est a un chouilla prés dans les specifications militaires americaines classe 4, donc...
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=5798,1][nom]xam a écrit[/nom]A partir du moment qu'il y a des regles de création y a pas de problemes, je sais pas si c'est fesable sous windows mais sous linux tu peux.
[/citation]Oui il y en a une : INTERDICTION de creation, chez moi tout compte est systematiquement créé par l'admin rezo, cad moi meme, avec un MDP de 10 caractere mini, donc 4 caracteres mini, renouvelé entre 1 semaine et 1 mois suivant le niv de securité, sans doublon possible
Et avec une liste stricte des log et des mdp autorisés, chaque groupe etant hermetique, et les log non transportables sur les sous reseaux.

Mais bon vu le niveau de secu sur certains serveur c un poil obligé, CNIL powered [:couteau suisse]
 

xam

Grand Maître
[citation=5806,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Oui il y en a une : INTERDICTION de creation, chez moi tout compte est systematiquement créé par l'admin rezo, cad moi meme, avec un MDP de 10 caractere mini, donc 4 caracteres mini, renouvelé entre 1 semaine et 1 mois suivant le niv de securité, sans doublon possible
Et avec une liste stricte des log et des mdp autorisés, chaque groupe etant hermetique, et les log non transportables sur les sous reseaux.

Mais bon vu le niveau de secu sur certains serveur c un poil obligé, CNIL powered [:couteau suisse]
[/citation]Tu parles de windows ? parcque sous linux tout ca est possible automatiquement.
 

xam

Grand Maître
[citation=5820,1][nom]leso a écrit[/nom]mais linux c :love:
[/citation]linux c'est l'élite. [:derry]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 332
Messages
6 722 614
Membres
1 586 830
Dernier membre
Yessai
Partager cette page
Haut