Cmt voir le mot de passe tapé pour la connexion?

majinvgeo

Habitué
Voilà Je me suis fais un [g]serveur FTP[/g] avec [g]Bulletproof FTP serveur[/g].
J'aimerais savoir comment je peux voir le mot de passe que tape l'utilisateur qd il tente de rentré sur mon serveur FTP.
Voir du texte à la place des classiques étoiles ******.

Merci !! [:majinvgeo]
 

merovingian

Grand Maître
lol, c'est la meilleure celle la...

Elle mefait presque autant pisser de rire que quand je le vois lui => [:andrerieul'integrale]
 

majinvgeo

Habitué
[citation=5776,1][nom]merovingian a écrit[/nom]lol, c'est la meilleure celle la...

Elle mefait presque autant pisser de rire que quand je le vois lui => [:andrerieul'integrale]
[/citation]
Bah je c pas moi, je suis pas expert du tout :lol:
Au moins j'aurais été marrant [:ami a usage unique]
Mtn Je veux bien la réponse mm si elle est débile [:cupra] mdrr
 

merovingian

Grand Maître
pas possible, et si c'est en * c'est pas pour rien... Meme moi j'ai pas les MDP de mes utilisateurs sur mon reseau... Bon c'est vrai jm'en fout je suis root...
 

majinvgeo

Habitué
[citation=5781,1][nom]merovingian a écrit[/nom]pas possible, et si c'est en * c'est pas pour rien... Meme moi j'ai pas les MDP de mes utilisateurs sur mon reseau... Bon c'est vrai jm'en fout je suis root...
[/citation]
Je trouve ça qd mm débile, pcq si c toi qui crée le serveur, fatalement le mot de passe pour rentrer c toi qui l'a mis.
Je ne vois donc pas l'intéret de masquer les mots de passes que tentent d'entrer l'un ou l'autre utilisateur vu que tu le connais :sweat:...
 

merovingian

Grand Maître
je crée pas les mots de passe c'est eux qui le créent a la premiere connec sur mon resal, y'a que pour les mails ou la j'ai un listing...
 

xam

Grand Maître
[citation=5783,1][nom]merovingian a écrit[/nom]je crée pas les mots de passe c'est eux qui le créent a la premiere connec sur mon resal, y'a que pour les mails ou la j'ai un listing...