Cmt voir le mot de passe tapé pour la connexion?

Polio

Expert
[citation=5770,1][nom]MajinVgeo a écrit[/nom]Voilà Je me suis fais un [g]serveur FTP[/g] avec [g]Bulletproof FTP serveur[/g].
J'aimerais savoir comment je peux voir le mot de passe que tape l'utilisateur qd il tente de rentré sur mon serveur FTP.
Voir du texte à la place des classiques étoiles ******.

Merci !! [:majinvgeo]
[/citation]

Si ton serveur FTP est digne de ce nom il doit logger toutes les connexions avortées pour cause de mauvais login/pass. Si tu désires connaître quel pass a utilisé telle personne, il te faudra fouiller dans les options de log.

Dans le cas où ton serveur n'aurait pas cette possibilité (et que tu t'ennuies comme un rat mort) rien ne t'empêche de faire tourner un sniffer (en ayant pris soin de le configurer pour qu'il ne capture uniquement les paquets contenant les commandes FTP) et écrire un script qui va se charger de faire une compilation des pass invalides. L'interêt est plus que limité, dans le *meilleur* des cas (en supposant que ton serveur FTP est *célèbre*) tu vas retrouver une liste semblable à n'importe quel dictionnaire de mots de passe pouvant trainer sur un site de script kiddies :/
 

merovingian

Grand Maître
quand t'as les sous c'est pas forcemment la meilleure soluce, bon c'est sur une bonne petite debian ou slackware ça le fait toujours mais quand meme... Tu te fais moins chier en payant.
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=5810,1][nom]xam a écrit[/nom]Tu parles de windows ? parcque sous linux tout ca est possible automatiquement.
[/citation]Win 2000 Server powered [:manoj]

Linux fodra bien s'y mettre un jour vu le prix des licenses Win Server :cry:
 

xam

Grand Maître
[citation=5827,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Win 2000 Server powered [:manoj]

Linux fodra bien s'y mettre un jour vu le prix des licenses Win Server :cry:
[/citation]Linux c'est l'élite. :sol:
 

merovingian

Grand Maître
ah vi moi j'ai pas encore regardé les licenses de 2k3 mais je sent qu'on va casquer severe !
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=5830,1][nom]merovingian a écrit[/nom]ah vi moi j'ai pas encore regardé les licenses de 2k3 mais je sent qu'on va casquer severe !
[/citation]Chui pas pressé de migrer moa [:manoj]
 

merovingian

Grand Maître
bein on renouvelle d'un coup 75% du parc (celui qui est encore sous NT) donc ça sert pas a grand chose de stagner...
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=5833,1][nom]merovingian a écrit[/nom]bein on renouvelle d'un coup 75% du parc (celui qui est encore sous NT) donc ça sert pas a grand chose de stagner...
[/citation]Ah bah la oui c kler

Sauf si tu peux avoir des licenses 2K moins cher [:manoj]

Mais bon je ferais comme toi ,direction 2K3 direct, et par ici les $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=5837,1][nom]leso a écrit[/nom]on voit que c pas vous qui payez :lol:
[/citation]Heureusement :ouch:
 

Thalis

Expert
[citation=5781,1][nom]merovingian a écrit[/nom][g]pas possible[/g], et si c'est en * c'est pas pour rien... Meme moi j'ai pas les MDP de mes utilisateurs sur mon reseau... Bon c'est vrai jm'en fout je suis root...
[/citation]

menteur :o
 

Thalis

Expert
[citation=5832,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Chui pas pressé de migrer moa [:manoj]
[/citation]

+1
sous 2K ça ma convient bien pr le moment.
 

merovingian

Grand Maître
[citation=5847,1][nom]Thalis a écrit[/nom]

menteur :o
[/citation]

Sur ce logiciel ? Tu sais faire toi ? T'attends quoi pour donner la reponse si tu la connais ? :heink:
 

Thalis

Expert
Euh ... en fait g lu trop vite :D, je croyais qu'il se rappelait plus de SON mdp, pr lequel un simple NetPass aurait suffit.

Mais pr connaitre celui des users, je pense pas que ça marche (et d'ailleurs g du mal à comprendre l'interet effectivement [:bou le loup] )
 

elpato

Grand Maître
[citation=5770,1][nom]MajinVgeo a écrit[/nom]Voilà Je me suis fais un [g]serveur FTP[/g] avec [g]Bulletproof FTP serveur[/g].
J'aimerais savoir comment je peux voir le mot de passe que tape l'utilisateur qd il tente de rentré sur mon serveur FTP.
Voir du texte à la place des classiques étoiles ******.

Merci !! [:majinvgeo]
[/citation]

Dans les paramètres de BulletProof il me semble que tu as tout ça.
Option du type "afficher le mot de passe"
 

majinvgeo

Habitué
[citation=5863,1][nom]elpato a écrit[/nom]

Dans les paramètres de BulletProof il me semble que tu as tout ça.
Option du type "afficher le mot de passe"

[/citation]
YEAaaaaaaaaah, j'ai ouvert mes yeux comme il faut et j'ai trouvé comment afficher le mot de passe [:majinvgeo]
Y a une option de LOG et il fallait en fait cocher une case
[]show passewords in log

Qu'on est aveugle des fois [:rip666]
 

elpato

Grand Maître
[citation=5879,1][nom]MajinVgeo a écrit[/nom]
YEAaaaaaaaaah, j'ai ouvert mes yeux comme il faut et j'ai trouvé comment afficher le mot de passe [:majinvgeo]
Y a une option de LOG et il fallait en fait cocher une case
[]show passewords in log

Qu'on est aveugle des fois [:rip666]
[/citation]

Vaaala c'est ça.
Désolé c'était vague comme renseignement mais là chui au boulot et pas devant mon PC :)
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=5848,1][nom]Thalis a écrit[/nom]

+1
sous 2K ça ma convient bien pr le moment.
[/citation]+1 et vu le prix des licenses ( + le nombre de licenses client :ouch: ca va chiffrer [:matleflou] )
 

leso

Grand Maître
[citation=5880,1][nom]elpato a écrit[/nom]

Vaaala c'est ça.
Désolé c'était vague comme renseignement mais là chui au boulot et pas devant mon PC :)
[/citation]c rare :o
 

elpato

Grand Maître
[citation=5885,1][nom]leso a écrit[/nom]c rare :o
[/citation]

[:rofl]
Tu veux dire quoi par là :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 332
Messages
6 722 614
Membres
1 586 830
Dernier membre
Yessai
Partager cette page
Haut