Compuworld c'est vraiment bien ? ... ou pas

anapurna

Nouveau membre
Hey,

Je voudrais humblement avoir des avis sur le sérieux ... ou pas de la boutique COMPUWORLD (Paris 10eme): qui a déjà eu affaire à eux ?

Notamment sur le SAV, l'accessibilité/le conseil technique qui sont souvent les points les plus délicats.

Je vais composer une config,et j'ai besoin de gars sérieux

Thanks
 

MrMan

Expert
c'est pareil pour moi, je compte acheter chz eux mais j'attends des avis.
 

gti

Nouveau membre
Salut, je tombe par hazard sur ce topic et je peu vous dire que je suis trés content de cette société. Je n'ai rien a y gagner, n'y rien a voir avec eux. Par contre j'en suis à mon 2éme PC chez eux et y a vraiment rien à redire.

Si vous voulez plus d'infos je reste dispo car cette board me plaid.
 

lagousse

Nouveau membre
:fou: Je dois dire que pour ma part, je ne suis pas du tout satisfait de compuworld.
J'ai commandé par VPC et je suis térriblement déçu. A l'arrivée de ma commande, matériels qui ne correspondent pas(biensur de la gamme en dessous), délais de livraison non respectés et pour conclure le SAV, pour vous dire, voilà déjà 7 semaines que ma carte graphique est entre leurs mains (délai initial: 3 voir 4 semaines)
Quand aux dédommagements de tout cela, j'attend encore
MERCI COMPUWORLD :(
 

COMPUWORLD

Nouveau membre
[citation=5320,0,4][nom]lagousse a écrit[/nom]:fou: Je dois dire que pour ma part, je ne suis pas du tout satisfait de compuworld.
J'ai commandé par VPC et je suis térriblement déçu. A l'arrivée de ma commande, matériels qui ne correspondent pas(biensur de la gamme en dessous), délais de livraison non respectés et pour conclure le SAV, pour vous dire, voilà déjà 7 semaines que ma carte graphique est entre leurs mains (délai initial: 3 voir 4 semaines)
Quand aux dédommagements de tout cela, j'attend encore
MERCI COMPUWORLD :([/citation]


REPONSE :

le 28-08-2004, le client accepte le devis COMPUWORLD établit par mail.
le 02-09-2004, Nous recevons le chèque de paiement pour la commande.
le 07-09-2004, le colis est envoyé via UPS en colis suivi.
le 13-09-2004, le client réclame la différence de la carte mère oublié par nous, nous lui avons adressé le chèque le 16-09-2004.


********

Leclient a payé 1286 euro à la commande, et nous avons trouvé une différence de 34 euro à la saisie de commande, nous l'avons remboursé avec l'envoi de la machine le 07-09-2004.

La machine commandéepar le client le 02-09-2004, devis accepté le 28-08-2004 est composé sur une carte ASUS A7N8X E DELUXE en option (45 euro)
Nous n'avons pas ce produit qui est rupture à ce moment, nous demandons le client de revenir sur la carte mère initiale et nous avons remboursé les 45 euro par chèque après l'envoi de machine.

Sachant que le délais de livraison chez CompuWorld est de 5 jours ouvrés si le client paie par Chèque de banque certifié, mandat cash de la poste ou virement et 10 jours ouvrés par chèque au nom personnel.

Le client du cas a envoyé un chèque reçu le 02-09-2004 au nom personne.


********

la carte graphique commandée par le client est : 9600Pro256Mo standard 200Mhz/400Mhz.
Carte Graphique Envoyée au client : Radeon 9600Pro 256Mo 128bit + TV OUT + DVI 400Mhz/400Mhz

********

la carte graphique 9600 Pro est renvoyé par le client et réceptionné le 12-01-2005 par notre service après pour motif : le ventilateur fait du bruit AU DEMARRAGE du PC.

Nous avons examiné la carte en question, elle fonctionne parfaitement, et c'est vrai qu'on entend un petit sifflement très basse du ventilateur.

Nous avisons le client que le délais pourrait être 3 à 4 semaines, mais comme la carte graphique n'est pas en dysfonctionnement, le constructeur a tardé de nous renvoyer une nouvelle carte graphique car elle ne présente pas de défaut de fonctionnement... :-(

Entre temps nous avons téléphonné au client que la carte n'est pas encore revenue et lui assure que le dossier n'est pas oublié et nous avons relancé régulièrement le constructeur.

le 03-03-2005, nous avons reçu une nouvelle carte graphique, et nous avons appelé immédiatement le client que la carte est revenue. (à préciser que le 03-03-2005 est un jeudi, et nous avons reçu le colis dans l'après midi.).

Nous avons testé la carte graphique tout le week-end (le vendredi et le samedi sur une machine). Comme tout est parfait, nous avisons le téléphone le client le mardi 08-03-2005 que nous envoyons le colis et nous avons demandé une confirmation de son adresse avant l'expédition. Pour le retard indépendant de notre volonté, Nous lui avons offrir plusieurs CD de jeux de notre part... en COLISSIMO RECOMMANDE 24/48h assuré.

voilà toute l'histoire....

Alors.... à vous de juger si CompuWorld est une société plutôt bon ou plutôt mauvais ...

*************************

Au fait, nous avons oublié de dire à MONSIEUR ou/et MME lagousse :

- MERCI DE BIEN VOULOIR NOUS EN EXCUSER Pous la gêne occasionnée qui est indépendant de notre volonté.


www.compuworld.fr
33 Bis Rue Du Château Landon 75010 Paris
Tél : 01 40 35 77 77
Fax : 01 40 35 77 88
 

Bandit Scott

Grand Maître
il est possible d'éditer ses messages en cliquant sur ce bouton :
Vous devez être connecté pour voir les images.
;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 318
Messages
6 722 322
Membres
1 586 811
Dernier membre
loulou759278
Partager cette page
Haut