Configuration bien optimisée ??? (2300€)

  • Auteur de la discussion kayser_soze
  • Date de début

eezzy5

Expert
C'est de nouveau moi Kayser.
Je t'invite à consulter ici, un récapitulatif assez complet et récent (19 avril), concernant les perfs bruttes, de nos chères cartes graphiques en solo, en SLI, comme en Crossfire.
En réalité il s'agit d'un test de 9600GT (G94) montées SLI. Elles y sont comparées aux diverses gammes, plus onéreuses, histoire de voir ce qu'elles valent réellement.
Comme tu pourras le constater se ne sont pas toujours les plus grosses qui y font la loi! A bon entendeur...(que celui qui comprend en fasse son profit!)
Cela se trouve chez Xbit Labs (en anglais).
Voici l'adresse du lien: http://www.xbitlabs.com/articles/video/display/geforce9600gt-sli.html, et bonne lecture.
 

kayser_soze

Expert
C'est vrai que le sli de 9600GT est le meilleur dans de nombreux cas, mais la 9800GTX est quand même pas loin.
D'un autre côté, c'est vrai que c'est le même prix. Mais beaucoup d'utilisateur de sli on des problèmes, donc je ne crois y perdre au change.
En plus, ça y'est c'es fait ils sont en train de le monter.
Merci !
 

eezzy5

Expert

OK! Faut bien se décider à un moment. Tiens-nous au courant, de l'évolution de ta commande.
 

eezzy5

Expert

Ici j'en ai trouvé une à 250€, une Point Of View;
 

kayser_soze

Expert
Salut à tous !
Voilà, j'ai reçu la bête, et le superlatif qui me vien à l'esprit en le voyant, c'est: ENORME !!! Rien que le P182, j'étais pas habitué à ça, même le ventirad et la carte graphique me parissent hors-normes !!
Maintenant il va falloir que je patiente 6 semaines avant de l'utiliser... je suis en stage en Belgique... dommage...
Apparement, matériel.net a fait du très bon boulot pour le montage, ça fait plaisir.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 485
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut