Configuration PC pour le jeu [≈ 2000€]

drul

Obscur pro du hardware
Staff
69.9 oui, 200 c'est le X3D, amha ça vaut pas le coup

Xovan

Habitué
J'ai passé le pas, et j'ai effectué l'achat (non sans mal avec Paypal, etc... !) en faisant les modifications du SSD, de la RAM, ventirad et c'est tout il me semble. J'espère ne pas avoir fait de bêtise.

Voici ma commande :

Merci à tous pour votre expertise !

En revanche, parmi les composants que vous pouvez voir dans l'image, pouvez-vous me dire - car je pense ne pas encore avoir bien capté - s'il me faut acheter quelque chose pour se connecter en wi-fi étant entendu que je ne suis pas branché en ethernet... ! De même, me faut-il quelque chose pour capter le bluetooth puisque mon Sony XM4 nécessite une connexion BT 5.0 pour être utilisé... !
Le dernier point c'est sur le système d'exploitation : avez-vous un lien ou quelque chose pour acheter un Windows à bon prix ?

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Accès internet très limité pour moi pendant qq jours. @AccroPC2 tu peux répondre ?

AccroPC2

Fou du PC
Staff

Xovan

Habitué
Nickel, je vous remercie une fois de plus :merci:

Appréciations: drul

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Dans l'esprit c'est ça. Cependant plusieurs choses m'interpellent cependant c'est marqué que c'est une carte 3000Mbps mais plus loin c'est marqué jusqu'à 1200Mbps sur les bandes 5 & 6Ghz.

La marque est une célèbre inconnue, il ne précise pas le fournisseur du chip, perso j'irai sur un truc un peu plus réputé mais ça peut très bien faire l'affaire.

dedzix

Grand Maître
Dans l'esprit c'est ça. Cependant plusieurs choses m'interpellent cependant c'est marqué que c'est une carte 3000Mbps mais plus loin c'est marqué jusqu'à 1200Mbps sur les bandes 5 & 6Ghz.
C'est parce qu'il y a 3 bandes :
- 2x 1200mbps
- 1x 600mbps
ce qui fait bien 3000 :)

On a quand même 7000 avis client, je dirais que le doute sur un produit aussi "basique" n'est pas un problème

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Ok donc tu les auras jamais puisque tu ne pourras pas multiplexer ta connexion donc tu as une carte WiFi ax avec les perfs d'une carte WiFi ac

Xovan

Habitué
Alors j'achète ou j'achète pas, le produit conseillé par @dedzix ?

SergioVE

Grand Maître

La marque est une célèbre inconnue, il ne précise pas le fournisseur du chip, perso j'irai sur un truc un peu plus réputé mais ça peut très bien faire l'affaire.
En marque plus connue :
TP-Link WiFi 6 Carte WiFi PCIe AX3000, Archer TX50E, Adaptateur Bi-bande Carte WiFi Bluetooth 5.3 avec 2 antennes multidirectionnelles, Intel Wi-Fi 6 , Ideal pour Gaming : Amazon.fr: Informatique

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • JB-XVIII
  • voodoospirit
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
838 844
Membres
1 583 909
Dernier membre
William.L59
Partager cette page