connexion catastrophique ( free )

  • Auteur de la discussion pseudo
  • Date de début

Neoryuki

Grand Maître
[citation=5339,1][nom]leso a écrit[/nom]ca a voté j'espère! :heink:
[/citation]La blonde on t'as dit :fou:
 

leso

Grand Maître
[citation=5340,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]La blonde on t'as dit :fou:
[/citation]le sagouin rhooo :lol:
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=5341,1][nom]leso a écrit[/nom]le sagouin rhooo :lol:
[/citation] :??:

C'est elle qui est la + bonnasse, je dirais meme attrapable
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=5343,1][nom]leso a écrit[/nom]et j'irai même plus loin [:leso]
[/citation]une bonne amie à toi ?
 

leso

Grand Maître
[citation=5344,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]une bonne amie à toi ?
[/citation]hélas pas celle ci :sweat:
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=5345,1][nom]leso a écrit[/nom]hélas pas celle ci :sweat:
[/citation]Ben tu devrais essayer de la retrouver alors, histoire de nouer connaissance et plus si affinités
 

leso

Grand Maître
[citation=5346,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Ben tu devrais essayer de la retrouver alors, histoire de nouer connaissance et plus si affinités
[/citation]c une madame du net si tu vois ce que je veux dire...
 

xam

Grand Maître
[citation=5062,1][nom]merovingian a écrit[/nom]euhhh moi je suis [g]admin reseau et pourtant va falloir que tu m'expliques[/g] ce que c'est qu'un filtre de données...
[/citation]Je vois pas le rapport
 

poulp

Grand Maître
[citation=5016,1][nom]pseudo a écrit[/nom]pas ou peu de connexion ce matin , qq. dans le même cas ?
suis chez free, certains site ça va d autre lent très lent et d autre pas du tout

[/citation]

en ce moment chui déconnecté une vingtaine de fois tt les jours de 15 16h à 20h ... c super agreable.... :D

ça répond a la question ? :D
 

chuchurock

Habitué
j'ai pas lue le topik apres avoir posté le message alors stp fait pas ton malin car sans dec faut vraiment etre un admin de merde pour se permettre d'insulté les autre et a ce que je sache c'est pas toi qui a trouvé la solution a ce que je voulai dire mais une certaine personne qui parle de la protec IE.
alors....TA GUEULE C'EST TOI LE GROS BOULET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :kaola:
 

Neoryuki

Grand Maître
Oula le temps de reaction apres le dernier post : 1 mois

Ca c du suivi de post [:matleflou]
 

Thalis

Expert
[citation=6056,1][nom]chuchurock a écrit[/nom]j'ai pas lue le topik apres avoir posté le message alors stp fait pas ton malin car sans dec faut vraiment etre un admin de merde pour se permettre d'insulté les autre et a ce que je sache c'est pas toi qui a trouvé la solution a ce que je voulai dire mais une certaine personne qui parle de la protec IE.
alors....TA GUEULE C'EST TOI LE GROS BOULET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :kaola:
[/citation]

euh .... et t'as pas pris l'hypothese que tu t'es mal exprimé ? :D
[:totoz] c toi le pere Fourasse ?
 

drouvre

Grand Maître
[citation=6056,1][nom]chuchurock a écrit[/nom]j'ai pas lue le topik apres avoir posté le message alors stp fait pas ton malin car sans dec faut vraiment etre un admin de merde pour se permettre d'insulté les autre et a ce que je sache c'est pas toi qui a trouvé la solution a ce que je voulai dire mais une certaine personne qui parle de la protec IE.
alors....TA GUEULE C'EST TOI LE GROS BOULET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :kaola:
[/citation]
Animé ce topic... c cool ... :D
 

drouvre

Grand Maître
[citation=6477,1][nom]leso a écrit[/nom]drouvre débarque :o
[/citation]ouech, faut bien débarquer un jour, hein, mais la c po pour longtemps , jusqte le temps de laver quelques fringues et hop ! dans le train pour une semaine encore de vacances...

Mais ca fait plaisir de voir que ca reste animé (comme la fois avec Alcibiade... tiens aussi il arait que seb31 a été débanni ?)
 

leso

Grand Maître
[citation=6481,1][nom]drouvre a écrit[/nom]ouech, faut bien débarquer un jour, hein, mais la c po pour longtemps , jusqte le temps de laver quelques fringues et hop ! dans le train pour une semaine encore de vacances...

Mais ca fait plaisir de voir que ca reste animé (comme la fois avec Alcibiade...[g] tiens aussi il arait que seb31 a été débanni ?)[/g]
[/citation]je crois bien
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 332
Messages
6 722 614
Membres
1 586 830
Dernier membre
Yessai
Partager cette page
Haut