Conseil pour l'achat d'une tour

rhayn

Habitué
Voici les devis que j'ai fais sur RUEDUCOMMERCE ainsi que MATERIEL.NET, alors sa ne correspond pas a 100% à ce que vous avez proposé, j'ai tenté de trouver la même chose. Je ne garantie rien, étant un néophyte dans le domaine du matériel. J'ai ajusté dans les cas ou je ne trouvais pas la même chose.

Ce sont des fichiers en *.odt rédigé avec OpenOffice, les textes des pièces sont des liens.

Devis RueDuCommerce :


Sans Ecran : ( lien Free: )

CM : Asus P5Q Pro


Proc : Intel Q6600


Ram : OCZ PC2-8500 2Go


Carte Graphique : Gainward HD4870 512Mo


Disque Dur : Spin Point F1 750Go


Boîtier + Alim : Soprano DX + Corsair HX520Watts


Lecteur/Graveur DVD : Pioneer 215D


Ventirad : OCZ Vendetta 2


Pâte Thermique :



Total : 894.35 €


Avec Ecran : ( lien Free : )

CM : Asus P5Q Pro


Proc : Intel Q6600


Ram : OCZ PC2-8500 2Go


Carte Graphique : Gainward HD4850 512Mo


Disque Dur : Spin Point F1 750Go


Boîtier : Antec Three Hundred


Alim : Corsair HX520Watts


Lecteur/Graveur DVD : Pioneer 215D


Ecran : Samsung T200, 20''


Ventirad : OCZ Vendetta 2


Pâte Thermique : Artic Silver 5



TOTAL : 950.45 €


Devis Materiel.net

Sans Ecran : ( lien Free : )

CM : Asus P5Q Pro


Proc : Intel Q6600


Ram : OCZ PC2-8500 2Go


Carte Graphique : Gainward HD4870 512Mo


Disque Dur : Spin Point F1 500Go


Boîtier : Soprano DX


Alimentation : Corsair HX520Watts


Lecteur/Graveur DVD : Pioneer 215D


Ventirad : OCZ Vendetta 2


Pâte Thermique : Artic Silver 5



Total : 891.52 €


Avec Ecran : ( lien Free : )

CM : Asus P5Q Pro


Proc : Intel Q6600


Ram : OCZ PC2-8500 2Go


Carte Graphique : Gainward HD4850 512Mo


Disque Dur : Spin Point F1 500Go


Boîtier : Antec Three Hundred


Alimentation : Corsair HX520Watts


Lecteur/Graveur DVD : Pioneer 215D


Ecran : Samsung T200, 20''


Ventirad : OCZ Vendetta 2


Pâte Thermique : Artic Silver 5



Total : 955.52 €