consoleUP.com

lolo du 62

Nouveau membre
salut moi se parreil j ai comander le 9 decembre et toujour rien recu sa fait long jai qand meme un montant de 196 euro et cela me fait peur il dise 2 4 jour et toujour rien recu jespere les recevoir quand meme
 

lorrom1

Nouveau membre
Ce n est pas un site de voleurs !! ne t inquites pas !!!
moi aussi j ai eu passé des commandes de l ordre des 200 € et j ai reçu !! c est vrai que c est long je te l accorde
il est vrai que mes dernieres commandes arrivaient en une semaine en general

Pour ma derniere commande je ne sais pas ce qu il fabrique

je suis sur d etre livré mais quand ......

PATIENCE
 

TOTO_BOBO

Nouveau membre
J'ai vraiment du mal à y croire, il ne réponde même pas à mes messages TICKET ???

Trop bizarre. Surtout que de nombreux clients sont dans le même cas...

PATIENCE, sauf que depuis le 8.12, cela fait très très long... SURTOUT que je crois encore au PERE NOEL ... Cela risque d'être difficile d'y croire.

TOTO_BOBO

 

lorrom1

Nouveau membre
tu me crois ou tu me crois pas , c est pas grave moi j ai rien a gagner !!!

je vous fait juste part de mon expérience c est tout

j ai passé 4 commandes chez et il n y a jamais eu de soucis sauf pour celle ci

j ai dit qu ils m avaient répondu pour d autres commandes ( il est vrai que pour celle ci , moi aussi j ai envoyé des "tickets" .....sans réponses)

je pense qu il sont juste tres en retard c est tout

il est vrai qu il pourrait y avoir plus d information quand meme

je vous tiendrait au courant dès que j aurai reçu

@+
 

doudou35

Nouveau membre
salut a tous !
ca fait 1 semaines que je n ai pas de reponse de ma commande mais si vous en avez deja recu de leur part j espere que l on va recevoir comme meme notre commande surtout que moi c pour des enfant de collegue de boulot . bonne soirée a tous on verra si le pere noel est gentil et qu on l aura sous le sapin
 

bifidus_actif

Nouveau membre
Bonjour, j'ai passé commande le 7 décembre 2008 pour un montant de 212,53 euro et toujours rien. Le statut est toujours en "packing". Par contre mon compte à bien été débité de la somme et une 2 eme fois d'une valeur de 4,78 euro avec comme intitulé "commission facturette".Ils sont gentils ces gens !!
Avez vous également eu ces frais ???
 
M

Membre supprimé 1

Invité
bonjour

En lisant tout ces messages je prends peur , je n 'est pourtant jamais eu de probleme avec le site, j ai souvent commander chez eux et j 'ai toujours recu mes articles dans le délai citer sauf la derniere fois sa a mis 15 jours mais j ai eu la marchandises. Donc maintenant je me pose la question si je dois continuer a commander chez eux ou pas ? en sachant que je devais commander 2 r4 a une amie et que leur stock est épuisé

voila alors si quelqu 'un connait un site merci
 

lorrom1

Nouveau membre
pour bifidus actif
je pense que les frais que tu as eu ont été pris par ta banque pour les frais de change et les frais d achat internationale

en attendant ca me fais plaisir de voir razmoket73 dire qu il n as jamais eu de probleme , ca prouve aux autres que je ne suis pas le seul a recevoir des articles de consoleup

voilà

toujours pas de livraison ( depuis le 8 decembre) mais PATIENCE
 

TOTO_BOBO

Nouveau membre
Coucou tout le monde, Mais réagissez si vous n'avez vous non plus comme moi de réponse à vos mails, trackings ou autres demandes du site CONSOLE UP, cela veut dire une chose claire : Ils ne vont pas nous livrer vous comme moi : Tous baiser.

Soit ils sont en faillite ET ne reçoivent plus les marchandises, soit PIRE, ils reçoivent le paiement et ils ne livrent plus. J'aimerais croire le contraire, mais je n'y crois plus...
 
M

Membre supprimé 1

Invité
bon jour moi aussi j ai commander depuis le 8 decembre le paiement a ete preleve le lendemain et j avais le port plus cher pour la recevoir sous 4 jours et ace jour toujours pas de nouvelles il m indique tracking j espere que ca va se resoudre ce probleme car c est pour noel
 

cris 41

Nouveau membre
bonjour moi j'ai commander aussi le 8/12/2008.j'ai eu peur de ne rien recevoir.nous sommes le 19/12/2008, je viens de les recevoir ce matin par la poste.ouf, mes filles vont etre tres heureuses a noel.courage a tous ceux qui attendent, je les comprends.cris 41
 

lorrom1

Nouveau membre
salut cris 41

est ce que ta commande était toujours marquée "packing" dans ton suivi de commande ?

content pour toi

merci de ta réponse
 

lorrom1

Nouveau membre
Enfin je reçois un mail ce soir comme quoi ma commande est expédiée et j ai meme un numero de colis pour le suivi !!!
Réception peut etre avant noël

je vous l avais dit ils sont juste très a la bourre

la suite pour la réception mais je suis très confiant !!!!
 

clo_clo79

Nouveau membre
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous j'ai commandé le 6 décembre et toujours rien..
Pas de réponses pour les mails envoyés..
Pensez vous que la commande va arriver car sa fait qd même 14jours!
 

lorrom1

Nouveau membre
Bonjour clo clo 79
avez vous recu un mail pour l expedition de votre colis ?
si oui peut etre que vous l aurez avant noel sinon .....
pour ma part , et par experience sur ce site , j ai eu le mail d expe hier donc ca veut dire qu au mieux je l aurais peut etre mercredi 24
et voilà
courage ca va arriver
 

isabelleab29

Nouveau membre
Salut,

j'ai commandé 2 R4 le 7 décembre , emballées le 8, expédiées le 16 et reçues le 20/12/2008.
j'ai été informée par mail de l'emballage et de l'expédition.
C'est certes long, mais c'est un site pas cher, les R4 fonctionnent.
Pour moi ça s'est bien passé.
Si ça peut vous rassurer.
 

TOTO_BOBO

Nouveau membre
Bonjour Tout le monde,

Pour Infos, j'ai commandé sur le site ESPAGNOL www.discoazul.com

J'ai pris l'option Contre RBT contre 5 EURO. J'ai été livré en 24 HEURES CHRONO. Du TOP.
NOEL se passera donc au mieux...

Mais comme un bonheur n'arrive jamais seul, J'ai reçu ce matin ma commande passée le 8/12 sur CONSOLEUP.

Achat le 8/12.
Prélèvement le 8/12.
Départ GB le 17/12.
Livraison le 22/12.

Tant pis je les ais en double. Mais par contre, je ne mettrai pas une bonne note à CONSOLEUP à cause du délai de livraison et non réponse des mails.
Mais heureusement pour moi et pour vous : En effet, il faut être patient vous allez très certainement les recevoir.

BON NOEL à toutes et à tous.
 

clo_clo79

Nouveau membre
Bonjour tout le monde,

J'ai cru rêvé en voyant le statut de ma commande changé..Mais bon je ne l'ai pas encore reçu!
 

jomarg

Nouveau membre
bonjour

Commande passée le 8 décembre ,retrait CB le 8 déc. packing le déc.après envoi de 3 tickets .Ce matin réponse mis en expédition.D'après un autre forum les cdes passées vers le 6 décembre sont en expédition.On va voir dans les jours à venir
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 768
Membres
1 586 835
Dernier membre
vytights
Partager cette page
Haut