consoleUP.com

M

Membre supprimé 1

Invité
bonsoir

Quant à moi j'ai passé commande le 06.12.08
et à ce jour pas de livraison, par contre j'ai une inquiétude,
quant au site il ne répond plus du tous !
le tracking ne fonctionne pas !
QUE FAIRE à part attendre !


 

TOTO_BOBO

Nouveau membre
BON COURAGE, Pour ma part, je n'ai eu aucune réponse du Site. Le Tracking ne marchait pas non plus mais je l'ai reçu. Mais Note Zéro pour le site CONSOLEUP, sauf pour le débit bancaire : Cela va très vite : IMMEDIAT...

Par contre, Je te conseille d'ATTENDRE et de CROIRE au PERE NOEL...

 

lorrom1

Nouveau membre
vous voyez tous , je ne vous avait pas raconté de conneries

Consoleup ne sont pas des voleurs mais c est juste un peu long ( surtout en cette fin d année c est vrai)

Habituellement ca met une semaine entre la commande et la réception ( pour ma part j en saurais bientot a 3 semaines d attente)

Pas de réception ce matin de ma commande du 8 decembre !! tant pis je l aurai vendrdi ou samedi

Il ne faut pas oublier que lorsque l on commande a l etranger , c est souvent moins cher mais il faut etre patient

Ca meriterais juste un peu plus d information c est tout

JOYEUX NOEL A TOUS
 

lorrom1

Nouveau membre
et voilà
colis reçu ce matin :bounce:
comme d hab une semaine apres la date d expedition :p
merci consoleup

a bientot tout le monde :hello:
 

BOULT

Nouveau membre
je suis content de voir que certains remettent un message aprés avoir dis que c'était des voleurs
Car la plupart du temps quand les clients recoivent leur commande aprés les avoir traités de tous les noms d'oiseaux il y en a peu pour s'excuser aprés,on ne les revoie plus
Quand c'est long faut le dire mais quand c'est livré ,il faudrait le dire aussi
ils sont juste un peu long mais pour trouver moins cher il faut faire un sacrifice de temps,c'est le prix a payer mais ils honorent toutes les commandes alors laissez leur le temps au lieu d'aboyer pour quelque jours d'attentes
De nos jours plus personne n'est patient il faudrait que la commande arrive le jour de l'envoi
sur ce bonnes fêtes de fin d'année et longue vie a consoleup
 

basquou

Nouveau membre
oui je suis d'accord mais si ils sont a la bourre ; ils n'ont qu'a encaissé le paiement lors de l'expedition et evité de dire que la livraison entre 4 a 5 jours.pour mon compte j'ai passé commande le 12 decembre 2008 mais toujours rien ; mais encaissé le 12 decembre 2008 et surtout aucune reponses a mes ticket en francais et en anglais.
bref site de merde
car je commande sur discochip d'habitude mais j'ai voulut changé pour voir par rapport au prix.discochip en espagne livre vraiment sous 4 a 5 jours ouvrables
 

basquou

Nouveau membre
Bonjour.

Voici quelques Infos si vous souhaitez contacter consoleup :

andrew.consoleupAROBASEgooglemail.com
payments@consoleup.com
help@consoleup.com

Service clientèle : +44 2077037764
57 BAYHAM PLACE à LONDRES LONDON NW1 OET

J'ai écris a chaque adresses mais certaines ne sont pas valable.
J'ai ouvert un dossier ici http://www.europe-consommateurs.eu/fr/ecc-net/

et j'ai envoyé une requete au pres de l'association des consommateur européen.
 

basquou

Nouveau membre
donc pour les personnes qui sont dans le meme cas veuillez deposé une reclamation en remplissant le formulaire de reclamation.
plus nous seront nombreux et mieux les choses avanceront.
merci
 

basquou

Nouveau membre
pour ceux qui ont payé par paypal
veuillez emettre le litige par le site paypal.
le message sera envoyé au site mais si cela ne sera pas resolu dans 20 jours ; il faudra contacté paypal pour que ce soit eux qui fasse le necessaire.
 

kathy76

Nouveau membre
bonjour,
moi ce que je ne comprend pas c'est les gens qui commandent après moi reçoivent avant moi commande passée le 3 décembre et toujours rien reçu je ne désespère pas puisque apparemment c'est long mais une chose est sure je ne commanderais jamais plus sur ce site
je vous signalerais la reception de mon colis si je le reçois un jour... peut être l'année prochaine
 

petshop51

Nouveau membre
pour répondre a boult
j'ai passé commande le 7 décembre (une commande groupée de + de 300 euros).j'ai reçu un mail d'expédition le 14 décembre et depuis j'attends toujours.je veux bien croire que l'on peut faire un sacrifice pour trouver moins chère mais là çà commence à faire long et quand vous avez vos enfants qui attendent tjs leur carte pour jouer à leur nintendo qu'ils ont eu à noêl ça fait encore plus long! de plus pourquoi alors mettre de la publicité mensongère sur leur site qui dit expédition le jour même ou alors entre 2 et 4 jours!c'est pas très sérieux, reconnaissez le!
 

lorrom1

Nouveau membre
pourquoi faire tant d embrouille alors que tout le monde vous dit qu il faut etre patient :??:
en plus n oublie pas que tu as commandé en periode de fetes
moi aussi ca a été long mais c est arrivé
D habitude ca met toujours une semaine

je trouve ca dommage d aller porter plainte et compagnie ...... surtout que je pense que ta commande serait arriver cette semaine :kaola:

CONSOLEUP N EST PAS UN SITE DE VOLEUR !!!!! :fou:

 

Bouba39

Nouveau membre
Bonne année à toutes et à tous.
Ce site m' avait été conseillé par des collègues qui avaient éffectué diverses commandes qu' ils avaient reçu dans des délais respectables ( 15 j. maxi )
Pour ma part, j' ai passé commande le 24 novembre 2008 et à ce jour je n' ai toujours rien reçu.
Aucune réponse à mes divers tickets envoyés et mon statut est toujours " Packing " depuis le 24.11.08.
Ravi pour ceux qui ont reçu leurs commandes, pour les autres merci de me tenir au courant.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
JE VOUS COMMANDER UNE CARTE POUR CONSOLE NINTENDO DS CA VA FAIRE PLUS DE 2 MOIS MAINTENANT ET J AI TOUJOURS PAS DE NOUVELLE DE VOTRE PART MON ARGENT EST BON JE VOUDRAIT LA MEME CHOSE DE VOTRE PART MERCI
 

plb_1961

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai passé une commande le 17 nov 2008... consoleup.com a débité mon compte et à ce jour le 3 janvier 2009, je n'ai toujours pas été livré et je n'ai aucune réponse à mes emails.

Pas net le site :mad:

 

basquou

Nouveau membre
pour
lorrom1
pourquoi faire tant d'histoire sur consoleup.com

parce que c'est de la publicité mensongeaire de leur site meme si c'est les periodes des fetes.c'est a eu a prevoir plus de personnels.
leurs sytemes de ticket est completement de la merde enrobé de chocolat avec bien sur la marmotte .

et le plus important c'est qu'ils encaissent les sous et plus de nouvelles de leurs parts.

a+
 

Bouba39

Nouveau membre
Je suis de plus en plus pessimiste quant à la reception de ma commande.
Une amie vient de commander pour la troisième fois une carte pour la DS sur le site micromemoires. Commande faite vendredi 2.01.09 et elle vient de la recevoir, livrée par UPS. Certes un peu plus cher (56 euros avec frais de port ), mais l' avantage c' est que le réglement se fait à la réception du colis.
 

basquou

Nouveau membre
donc bonne nouvelle pour moi
car je viens de recevoir de la par de paypal un ordre de remboursement integral de la part de consoleup.
maintenent il me reste a attendre les sous sur mon compte d'ici 1 a 2 jours.
voila a quoi cela sert de porté reclamation a paypal et a l'union des consommateur europeen.
a moins que certain ont le portefeuille trop rempli et que cela ne les derange pas de perdre 150 euro a notre epoque.
 

cat29

Nouveau membre
salut tout le monde !
je pense être dans le même cas que vous ! g commandé 2 cartes pour ds le 28 décembre et toujours rien ! Pourtant c une amie qui m'avait conseillé ce site car elle a déja passé plus de 10 commandes sans problème.
alors en espérant qu'ils ont juste un peu de retard, on peut toujours croire au père noël!!!!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 768
Membres
1 586 835
Dernier membre
vytights
Partager cette page
Haut