consoleUP.com

M

Membre supprimé 1

Invité
Moi j'ai eu Juste quelque petit problème au début, parce que il l'avait emballé et pris l'argent sur le compte mais ils me l'avait pas expédier encore alors je leurs est envoyer un ticket de réception comme quoi il ne me l'ont pas encore envoyer et 5 jours après ils sont excusé sous cause que ils était pendant un période d'activité saisonnière élevée et ils me l'ont expédier maintenant sa fait 2 jours que j'attends pour le recevoir chez moi, j'espère que je le recevrai parce que avec tout les blocages a cause de la neige je crois les doigts. :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:
 
M

Membre supprimé 1

Invité
voila mon souci. j'ai commandé le 6decembre 7r4. le 21 dec reçu les cartes mémoires ainsi que les pochette d'emballage vide.
j'ai envoyé une cinquantaine de tickets du plus aimable au plus grossier. après leur avoir fourni les photos de ma réception, ils 'mont dis m'envoyer les 7r4.....
a ce jour ,j'ai effectivement reçu 5r4 (en manque 2) et 4 boites d'emballage.
je veux bien être patiente mais la c de l'abus. ils ne sont même pas fichu de compter jusqu'à 7..... du coup, je viens de renvoyer un mail avec photos pas très aimable.
 

Bouba39

Nouveau membre
Mais comment faites vous pour obtenir des réponses de la part de Console up ??
Je suis toujours en attente de ma commande passée le 24.11.2008 et aucune réponse à mes tickets !!!
 

lennon009

Nouveau membre
Bonjour a tous
NE COMMANDER SURTOUT PAS CHEZ CONSOLE UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce N'EST PAS UN SITE SERIEUX... J'ai commander le 20 Decembre 2008 Recu le 6 janvier.... Mais attention la commande n'est pas la bonne Il m'ont envoyé le M3 real ramble pack au lieu du M3Real perfect... En gros il manque une cartouche (Slot 2) et il y a une difference de prix de 20 EUROS entre les deux packs. résultas : j'ai pas d'adresse ni de numero de tel et pour couronner le tout il semble ne pas repondre aux tickets laisser (Toujours un foutu message automatique...)
 

lennon009

Nouveau membre
 

lennon009

Nouveau membre
Bonjour a tous
NE COMMANDER SURTOUT PAS CHEZ CONSOLE UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce N'EST PAS UN SITE SERIEUX... J'ai commander le 20 Decembre 2008 Recu le 6 janvier.... Mais attention la commande n'est pas la bonne Il m'ont envoyé le M3 real ramble pack au lieu du M3Real perfect... En gros il manque une cartouche (Slot 2) et il y a une difference de prix de 20 EUROS entre les deux packs. résultas : j'ai pas d'adresse ni de numero de tel et pour couronner le tout il semble ne pas repondre aux tickets laisser (Toujours un foutu message automatique...)
 

pascalou60

Nouveau membre
remboursez moi!commande du 28 novembre 2008 réf:200195,des sites sont beaucoup plus sèrieux que vous et maintenant largement moins cher!vous ^tes que des malhonnètes et escrocs!!!!!!!!!
voilà ce que je leur balance 20 fois par jour depuis peu mais aucune réponse biensur,alors hackers faites vous les dents sur leur site!!!!!!!!!!plus d'une personne en ser satisfait!!!
 

webzy

Nouveau membre
Enfin après avoir commander sur consoleup le 3 décembre 2008 je viens de recevoir aujourd'hui le 19 janvier 2009 ma commande et dire que j'avais payé un supplément pour recevoir la commande en moins de 2 jour.
Bref l'essentiel est qu'aujourd'hui j'ai enfin ma M3DS Real.
Je me joint à toutes les personnes qui vous conseil d'aller voir ailleurs a moins d'être doté d'une super patience.
 

lennon009

Nouveau membre
pour ceux que ca interresse l'adresse.... La vrai....
En fait consoleup = playables LTD
(Et oui après réclamation aupres de paypal, ils ont bien été forcé de repondre....

Donc voila sur le site console onglet "service client ont trouve :
support@consoleup.com

Console Up
PO Box 63392,
London, NW1W 9YA

sinon, sous le nom du groupe platables... suivre lien ici :


et pour les plus flemard je fais meme un copier coller de la page :
Contact Person: Mr. Wai Dat Chan
Company Name: PLAYABLES LTD
Street Address: 32 Hayes Court, Camberwell New Road
City: London
Province/State: Surrey
Country/Region: United Kingdom
Zip: SE5 0TQ
Telephone: 44-207-7037764
Fax: 44-207-7037764
Website:

alors allez y faite vous plaisir....

 

Amadigi

Nouveau membre

Merci de l'info, je vais pouvoir les contacter, car sur ma dernière commande de 15 linker R4DS, 4 sont défectueuses et je n'ai pas de réponse au ticket que j'ai ouvert

Pour info, nous avons, mes collègues et moi, passé entre 5 et 10 commandes chez Consolup et n'avions jamais eu de problème jusque ici, hormis le délai d'expédition qui peut être très long.
Je n'ai eu qu'une seule fois mon paquet 2 jours après avoir commandé !!!
 

lennon009

Nouveau membre
Amadigi, nésite pas a nous retourner ce qu'il ressort de tout ca...s'il ne reponde pas je te conseil d'ouvrir un litige sur paypal... Tu vas voir leurs reponse ne tarde pas...
 

Amadigi

Nouveau membre
Je n'ai pas payé via paypal, mais en CB et ma commande date de début décembre.
Il s'agit maintenant d'un pb de SAV et d'échange de matériel défectueux
Je vous tiens informés si j'arrive à les avoir en ligne ...
 
M

Membre supprimé 1

Invité
coucou a tous,j ai commandé 5 fois chez consoleup et aucun souci de livraison toujours reçu mes r4 en 4 a 5 jours ouvrable comme indique
c est vrai quand lisant vos messages j avais tres peur mais vous lisez les autres forums (micromemoire) c est vraiment pas mieux comme site je me suis donc decidé a commander sur consoleup et super prix de r4 et super prix de frais de livraison.
je recommande donc se site
;) :hello:
 

cedric b

Nouveau membre
Je viens d'ouvrir un litige paypal car cela fait depuis le 13 janvier que j'ai commander et meme apres plusieurs mail aucune reponse.
Par contre paypal me disent que j'ai 20 jours de delais de conflit avec le vendeur. Cela signifie t'il que je doit attendre encore 20jours pour etre remboursé?
 

cedric b

Nouveau membre
Bon et bien vive paypal je dirais :)

J'ai ouvert le litige a 13h et a 16h30 par peur consoleup ma remboursé :)
 

kathy76

Nouveau membre
nous sommes le 9 fevrier commande passée le 3 decembre et toujours aucune nouvelle
arrêtez de dire que ce site est fiable je crois que je vais m'asseoir sur mes euros et mes enfants n'ont toujours pas leur carte
 

cedric b

Nouveau membre
A moi perso je dis que le site n'est pas fiable et que vive paypal pour ca. Donc si comme moi tu as payé pae paypal ouvre un litige et tu verras tu ne seras pas decu ;)
 

caligwen

Nouveau membre
Moi aussi j'ai un probleme avec consoleup. Commandé debut janvier, toujours rien reçu. 104€ payé par carte banquaire et toujours aucunes réponse a mes multiples ticket ! alors se qui me mettent :

"consoleup n'est pas un site de voleur :fou: "

on me fait bien rire ... jaune ...

Soit disant commande envoyé le jour même, et le top du top ... réponse rapide du service client !!! alors celle là elle me fait bien rire aussi, quand on sait qu'il ne réponde jamais !!!

Alors OK y'en a qui n'ont jamais eu de probleme, mais de là a dire que ce ne sont pas des voleurs... entre les commandes non envoyé ou parciellement, si ca c'est pas du vol ...

J'ai envoyé un mail a consommateur d'europe. voici se qu'ils m'ont répondu :

"Madame,

Le Centre Européen des Consommateurs France accuse réception de votre mail en date du 27 janvier 2009 dans lequel vous nous faites part de votre litige avec la société Console Up située au Royaume-Unis.

Nous avons déjà reçu plusieurs autres plaintes à l’encontre de cette société. Pour le moment nous allons traiter 2 dossiers-test avec la coopération de nos collègues anglais afin de voir si une résolution amiable est possible avec cette entreprise.

Notre mission est limitée à l’information, le conseil et l’aide aux consommateurs dans le cadre de la résolution amiable de litiges transfrontaliers entre un consommateur et un professionnel établi sur le territoire d’un autre Etat membre de l’Union européenne, Islande ou Norvège.

Nous ne disposons d’aucun pouvoir judiciaire ou de police. Si le vendeur ne se montre pas coopératif, nos collègues n’auront pas de recours pour trouver une solution amiable.

Nous allons donc conserver votre réclamation et la mettre en attente du résultat de ces dossiers-tests.

Si vous le souhaitez, il vous est par ailleurs possible d’entamer une procédure sur un terrain judiciaire afin d’obtenir la livraison ou le remboursement de votre commande. Pour plus de renseignements sur les procédures simplifiées en France avec une reconnaissance de la décision en Angleterre, nous vous invitons à consulter le lien suivant :

Vous pouvez également vous renseigner auprès d’un avocat si vous souhaitez une assistance dans vos démarches en justice.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informée de toute évolution dans cette affaire et restons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire."

C'EST BIEN LA PREUVE QUE SE SONT DES VOLEURS !!!! :fou: :fou: :fou: :fou:

 

kathy76

Nouveau membre
je termine par ce message car mon litige avec ce vendeur est fini : il m'a remboursé le 16 février 2009 la totalité de la commande passée le 3 décembre 2008
j'ai commandé d'autres cartes ailleurs (zhuzhuchina) que j'ai reçu en une semaine et leur SAV est super ( nous n'avions pas le bon système. réponse le jour même)
MAIS JAMAIS PLUS JE NE RECOMMANDERAI SUR CE SITE ET JE LE DECONSEILLERAI FORTEMENT A QUICONQUE
 

youss7

Nouveau membre

Bonjour,
C'est parce que t'es un habitué, 2 mois que j'attends une hypothétique livraison. Un site web aux apparences standard mais trompeuses. En faite, c'est juste une caisse enregistreuse.
Le débit à l'expédition ils ne connaissent pas, c'est : je prends ton fric et si je pense à toi plus tard je t''envoi ta commande, ou pas!
Faut vraiment être débile comme moi pour ne pas avoir consulté les forums avant l'achat.
Comment peut-on après tant de litiges conseiller l'achat à d'autres internautes? Si ce n'est pour les mettre dans la galère.

Voilà c'est finit pour ma mauvaise humeur et mais 70€ volé.

A bon entendeur, salut!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 768
Membres
1 586 835
Dernier membre
vytights
Partager cette page
Haut