Coup de gueule contre les reflexions du type Portable = Pas de jeu !!!

NiahBoumPof is back

Grand Maître
en effet vivement que ca se democratise le coup du changement de cg possible :)
ps: ca sera zalmanisable ? [:matleflou]
 

magellan

Modérâleur
Staff
[citation=124514,40,26][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]en effet vivement que ca se democratise le coup du changement de cg possible :)
ps: ca sera zalmanisable ? [:matleflou][/citation]

Et à quand le watercooling embarqué? Je vois bien le bordel... :sleep:
 

lapine

Grand Maître
[citation=124514,40,26][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]en effet vivement que ca se democratise le coup du changement de cg possible :)
ps: ca sera [g]zalmanisable[/g] ? [:matleflou][/citation]

je pense pas tu vue la taille des RAD ZALMAN

bon apres contre la chauffe a tout va ,y a des ventilo ke l'on mets sous le portable et ke l'on branche en USB(cela donne l'impression d'avoire une base sous le portable )


note a ceux ki disque ke jouer a far cry sur un portable avec un clavier de portable et un touche pas


lorsque l'on joue on est generalement sur secteur donc on peux tjrs mettre un clavier USB et souris USB mous c se ke j ai et j'ai une manette usb GRAVIS GAME PAD PRO USB(PS1 STIL)pour jouer ou je veux
 

lapine

Grand Maître
[citation=124518,40,27][nom]magellan a écrit[/nom]Et à quand le watercooling embarqué? Je vois bien le bordel... :sleep:[/citation]

pour le moment spa possible car entre l'eaux(il faut un reserve car si l'eau fuit ou s'évapor,de plus y a un temp de latence de discipation de la challeur de l'eau)

et deja ke l'eau fais sont poid alors avec les RAD itou j'imagine le zing


parcontre sur les RAD de portable on voi deja les caloduc(aceton) acomme dans les RAD de CG stil ZALMAN
 

magellan

Modérâleur
Staff
[citation=124524,40,31][nom]gambit a écrit[/nom]montage photo trop mal fait pour etre credible :o[/citation]

Mspaint powered :lol:
 

sirius

Grand Maître
tout ca sans compter que l image est pourrie sur un ecran de portable :D . moi je veux pas jouer avec des ecrans de portables :)
ou alors faut un crt a brancher dessus mais c est un peu lourd a transporter. sans compter qu on doit deja trimbaler un clavier et une souris pour jouer correctement. on est plus tres loin d emmener carrement un desktop.
 

lapine

Grand Maître
[citation=124534,40,34][nom]sirius a écrit[/nom]tout ca sans compter que l image est pourrie sur un ecran de portable :D . moi je veux pas jouer avec des ecrans de portables :)
ou alors faut un crt a brancher dessus mais c est un peu lourd a transporter. sans compter qu on doit deja trimbaler un clavier et une souris pour jouer correctement. on est plus tres loin d emmener carrement un desktop.[/citation]

y a des video projecteur transportable pour portable

apres tu rajoute un drap blanc MATTE légerement GRIS et tu fait video projecteur un peux par tout à l'hotel

 

gambit

Grand Maître
[citation=124541,40,35][nom]lapine a écrit[/nom]y a des video projecteur transportable pour portable

apres tu rajoute un drap blanc MATTE légerement GRIS et tu fait video projecteur un peux par tout à l'hotel[/citation]


venant d'un autre, j'aurais ris...


mais le pb, venant de toi, je sais que tu es serieux en disantt ca :/
 

lapine

Grand Maître
[citation=124542,40,36][nom]gambit a écrit[/nom]venant d'un autre, j'aurais ris...


[g]mais le pb, venant de toi, je sais que tu es serieux en disantt ca [/g]:/[/citation]

un peux des deux en fait je sais bien ke s'plutot pas faisable,enfin si mais les video projecteur transportable existe bien il coute facile 800-900€ et il pese leur pour 3.2KG donc en plus du poid du portable 2-3KG

donc oui je plaisante

mais je connais kelke personne ki ont cela dans leur voiture juste pour les conference en amphitheatre ,mais eu sont en voiture ou en
avion et ils s'en sevent pour faire presentation pour un vingtainne de personne(en amphitheatre ) ,pas pour faire mumise dans l'hotel

et je connais une personne ki utlise un drap blanc MATTe legerement gris et duveteux

de plus l'autonomie de la lampe n'est pas illimiter en general on atteint péniblement 800à1200HEURS et a 250€ la lamp de 250WATT

surtt ke pour bien voire fait etres dans a l'ombre rideaux tiré
 

magellan

Modérâleur
Staff
[citation=124551,40,37][nom]lapine a écrit[/nom]un peux des deux en fait je sais bien ke s'plutot pas faisable,enfin si mais les video projecteur transportable existe bien il coute facile 800-900€ et il pese leur pour 3.2KG donc en plus du poid du portable 2-3KG

donc oui je plaisante

mais je connais kelke personne ki ont cela dans leur voiture juste pour les conference en amphitheatre ,mais eu sont en voiture ou en
avion et ils s'en sevent pour faire presentation pour un vingtainne de personne(en amphitheatre ) ,pas pour faire mumise dans l'hotel

et je connais une personne ki utlise un drap blanc MATTe legerement gris et duveteux

de plus l'autonomie de la lampe n'est pas illimiter en general on atteint péniblement 800à1200HEURS et a 250€ la lamp de 250WATT

surtt ke pour bien voire fait etres dans a l'ombre rideaux tiré[/citation]

Je dirais plutôt un des deux, bien que je sache que ce n'est généralement pas vraiment faisable, excepté si l'on accepte de transporter un projecteur en plus de la machine. En effet il en existe de taille réduite dont le poids n'excède pas 3.2kg pour un prix avoisinant 800-900 Euros.

Donc effectivement ma solution est un peu tirée par les cheveux.

En revanche, je connais plusieurs personnes qui emploient un drap blanc/gris mat dont la surface est légèrement duveteuse.
L'autonomie des lampes d'un rétroprojecteur atteint rarement 1000 heures, et à 250 euros la lampe de 250 Watt, le coût reste prohibitif.
Il ne faut pas non plus négliger l'éclairage de la pièce en réduisant au maximum les nuisances (fermer les rideaux pour la lumière extérieure, ajouter si besoin est des draps ou couvertures noires sur les sources lumineuses...)

L'épreuve du avant / après [:ddr555]

Et encore je n'ai pas fignolé:D
 

magellan

Modérâleur
Staff
[citation=124585,40,40][nom]nuts a écrit[/nom]chapeau bas [:matleflou][/citation]

Je sais... je suis impitoyable...
 

doudou16

Habitué
SLT TLM , j'ai un big PB : je vous explique vite fait mon pb ; chui étudiant et je rentre chez moi ke le week end ; Chui un fou de jeux video donc :

Vous me conseillez d'acheter un notebook transportable ou un barebone ??? SACHANT KE JE VOUDRAIS RAMENER LE PC LE WE .
un barebone a trimbaler ds une sacoche c po trop lourd et ca risque de tuer le matos ?? ( l'ecran j'en ai deja 1 chez moi , donc po a le trimbaler , heureusement !!!)
Le fond du pb c'est qu'avec la moitié du prix d'1 bon portable , on peut avoir une super config !

CRUEL DILEMME !!!!!!!!

Merci pour vos réponses .
 

chicheng

Grand Maître
Barebone :o ...

Et à part ça, ça te plait de déterrer des topics vieux de presque un an ?
 

Strike512

Nouveau membre
Je suis assez d'accord avec VRAIAGES, l'auteur du sujet. Un Portable, dans les 1300€ avec une config moyenne, un bon proco, bonne CG et bon disque dur, est une bonne config a tout faire, c'est vrai, personne peut le nier.

Maintenant coté jeux sur le portable, tout dépend de la carte graphique. Perso, je prefere jouer sur le portable a cause de la puissance de la CG par rapport a mon PC de bureau.
Mais là, c'est un choix perso. Je ne joue de toute facons que tres tres rarement. Mais ma machine tiendras la route dans les jeux.



Conseiller a quelqu'un qui veut un PC pour jouer de prendre un portable, je ne suis pas d'accord. D'une part, s'il n'a pas besoin de bouger, ca lui coutera plus cher. D'autre part, le clavier, l'ecran, l'evolutivité de la machine, etc ... sont des points tres tres importants a ne pas negliger.

Jouer a Doom3 ou HL2 dans le train pendant une petite heure et demi ca sert a rien ... sauf a craner. Moi, je me suis payer un portable dans le but de faire du desktop remplacement... Meme si pour faire tourner les futurs half life 13 et autres Domm 45 qui sortiront dans quelques temps, le portable sera totalement a la ramasse. Tout comme vos PC de bureaux avec vos Radeon x800, vos DDR2, vos athlons 64. Certes, vos configs seront moins a la ramasse que nos portables mais que pendant un certain temps. De plus, n'oublions pas que a chaque fois que vous ajouter une bricole sur votre PC, (disque dur, mémoire etc etc ...) ca coute cher !!! .... au final, faites l'addition. Ca reviens aussi cher que d'acheter un portable tous les 2-3 ans et ne rien remettre en € dedans.

Bref, on en reviens comme d'habitude, a la guerre de deux clans. D'un coté les Desktops et de l'autre les notebooks.
J'ai fais le choix de prendre qu'un portable qui me durera le temps qu'il ferra, qui sera capable de faire tourner XXX jeux tant qu'il pourra les faire tourner. C'est ma décision !
En attendant, il est vrai et je suis tout a fait d'accoçrd, que les performances minables d'un portables meme boosté, soient vraiment a la ramasse par rapport a un desktop.
L'ergonomie des 2 types de machines est sujet a disputes. L'un qui est leger mais fragile, l'autre lourd et peu fragile c'est comme tout, ya des pour et des contres.


Maintenant il faut clore ce sujet et dire que les PC de bureaux sont tres bien, qu'ils font tout, qu'ils sont evolutifs (mais a quel prix ?) Et que les portables sont ce qu'ils sont et font ce qu'ils pêuvent faire suivant leurs configs.
Il y a des pours et des contres vous l'aurez compris.


Pour resumer, un portable suivant le prix qu'il y met, est capable d'etre aussi bien qu'un pc de bureau. Mais question evolutivité, c'est pas ca ...

Ne dites plus qu'un portable c'est trop trop limité ... c'est vrai, je le concois mais avant de parler, avez vous tester un portable ???
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 350
Messages
6 723 109
Membres
1 586 863
Dernier membre
raps_ck
Partager cette page
Haut