Covid-19 : SIRE ! SIRE ! NOUS ALLONS TOUS MOURIR !!!!

  • Auteur de la discussion dartyduck
  • Date de début
U

User_1505931

Invité
- On pratique la vaccination depuis de loooooongues années, et cela n'affaiblit pas nos défences immunitaires ! (@philou21850 c'est pour toi, cette phrase m'a fait bondir !)
Je pense qu'il faut relire mes écrits.
Je ne parle pas des autres vaccins!!
Et je suis pour les vaccins même celui du Covid " mais pas de cet manière".
Je le remets " J'EMMERDE LE PASSEPORT SANITAIRE OU VACCINAL".
Pour les vaccins du Covid, ne mélange pas tout et ne déforme pas mes propos, STP.
Les vaccins Covid " ARN, ADN", fabriquent des anticorps spécifiques pour tel ou tel variant Covid et laisse passer les autres variants et virus " car ils ne réagiront pas", de plus les autres "anticorps Multi-spectre Viral"se retrouveront réduit en nombre, car les spec prendront + de place et le corps fabriquera moins de multi, car occupé à les fabriquer.
C'est ce point qui est problématique " aucune étude ".
Donc comme le covid modifie son ADN pour passé au travers des défenses immunitaire, c'est pour cela que des personnes vaccinées meurs du Covid variant D, pas arrivé à ô.
Personnes ne possèdent cet réponse.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
@philou21850 : pour ce qui est de la protection des vaccins à ARN messager disponibles aujourd'hui contre les variants actuels du Covid-19, l'OMS n'est pas du tout d'accord avec toi et ils sont sans aucun doute très bien informés...
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Le problème qui me turlupine plutôt c'est qu'il y a un mois ou deux ils (macron, veran, et autres figures politiques) ont martelé qu'il était hors de question d'élargir le pass sanitaire aux sorties du quotidien. Et auj c'est l'inverse. Faut qu'on m'explique tous ces mensonges et revirements depuis 18 mois :o
 
U

User_1505931

Invité
@philou21850 : pour ce qui est de la protection des vaccins à ARN messager disponibles aujourd'hui contre les variants actuels du Covid-19, l'OMS n'est pas du tout d'accord avec toi et ils sont sans aucun doute très bien informés...
Rien ne répond ou est en lien avec mes propos, si le Pfizer était éfficace contre le Delta pourquoi le modifier et mettre une 3è doses?
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Faut qu'on m'explique tous ces mensonges et revirements depuis 18 mois
La peur des réactions dicte ce manque de courage et d'honnêteté.
Il y a aussi une part de stratégie de communication, un grand classique et pas seulement pour le Covid mais pour tout ce qui peut être mal reçu. Des ministres ou ministricules donnent des infos contradictoires sur un suppositoire douloureux et, en fonction des réactions, le Chef finit par trancher en nous rassurant mais la possibilité du suppositoire a fait son chemin dans les esprits, le sphincter s'est assoupli. Et, lorsqu'enfin on nous impose le suppositoire, c'est en plus forcément pour notre bien, ce qui ajoute du gras et facilite encore plus l'intromission.
Ce qui est grave et est très certainement une erreur de calcul, c'est qu'après le Chef s'offre des interventions sans contradicteurs durant lesquelles il claironne que tout a été bien fait, impeccablement géré et sans la moindre erreur. Je ne sais pas vers chez vous mais dans mon coin ça agace.
Ce qui est encore plus grave mais je trouve très très bien fait c'est la capacité d'à nouveau être capable de détourner les esprits en laissant monter d'autres sujets. Comme par exemple le "faut-il ou pas vacciner obligatoirement", sur lequel nous débattons, en oubliant de débattre sur l'immense foutage de gueule qu'est la gestion de cette crise, foutage de gueule dont le fusible devrait être le Chef.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Bon la politique suisse est un peu ennuyeuse, et comme pas partout on nous a fait avaler des couleuvres, mais dans l'ensemble la voie me semble plus cohérente que chez vous.
 
Dernière édition:

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
La peur des réactions dicte ce manque de courage et d'honnêteté.
Il y a aussi une part de stratégie de communication, un grand classique et pas seulement pour le Covid mais pour tout ce qui peut être mal reçu. Des ministres ou ministricules donnent des infos contradictoires sur un suppositoire douloureux et, en fonction des réactions, le Chef finit par trancher en nous rassurant mais la possibilité du suppositoire a fait son chemin dans les esprits, le sphincter s'est assoupli. Et, lorsqu'enfin on nous impose le suppositoire, c'est en plus forcément pour notre bien, ce qui ajoute du gras et facilite encore plus l'intromission.
Ce qui est grave et est très certainement une erreur de calcul, c'est qu'après le Chef s'offre des interventions sans contradicteurs durant lesquelles il claironne que tout a été bien fait, impeccablement géré et sans la moindre erreur. Je ne sais pas vers chez vous mais dans mon coin ça agace.
Ce qui est encore plus grave mais je trouve très très bien fait c'est la capacité d'à nouveau être capable de détourner les esprits en laissant monter d'autres sujets. Comme par exemple le "faut-il ou pas vacciner obligatoirement", sur lequel nous débattons, en oubliant de débattre sur l'immense foutage de gueule qu'est la gestion de cette crise, foutage de gueule dont le fusible devrait être le Chef.
Ce qu'il y a de bien dans ton analyse, c'est qu'en plus elle s'applique dans tous les pays, d'autant qu'à peu près tous ont aussi mal géré cette crise ; cela dit, je me sens moins mal avec Macron qu'avec Bolsonaro ou Trump ou Poutine...
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Ce qu'il y a de bien dans ton analyse, c'est qu'en plus elle s'applique dans tous les pays
Pour les règles de bases de la "communication" et de l'enfumage, c'est possible.
d'autant qu'à peu près tous ont aussi mal géré cette crise
Ca je n'en suis pas certain. Mais je ne parle pas tant de la gestion de la crise que de l'aplomb superbe du Chef dans le style "on a assuré". Même BoJo s'est autorisé à reconnaître des torts.
[Edit]Et puis ce n'est pas parce que l'herbe est peut-être moins verte ailleurs qu'il ne faut pas l'arroser chez nous ![/Edit]
cela dit, je me sens moins mal avec Macron qu'avec Bolsonaro ou Trump ou Poutine...
Bolsonaro, Trump, si tu compares avec les meilleurs... c'est du Godwin du pauvre :D;)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Je pense qu'il faut relire mes écrits.
Je ne parle pas des autres vaccins!!
Et je suis pour les vaccins même celui du Covid " mais pas de cet manière".
Je le remets " J'EMMERDE LE PASSEPORT SANITAIRE OU VACCINAL".
Pour les vaccins du Covid, ne mélange pas tout et ne déforme pas mes propos, STP.
Les vaccins Covid " ARN, ADN", fabriquent des anticorps spécifiques pour tel ou tel variant Covid et laisse passer les autres variants et virus " car ils ne réagiront pas", de plus les autres "anticorps Multi-spectre Viral"se retrouveront réduit en nombre, car les spec prendront + de place et le corps fabriquera moins de multi, car occupé à les fabriquer.
En fait cela ne fonctionne pas ainsi et heureusement sinon en effet ce serait problématique.

Les vaccins anti covid nous font réagir à UNE protéine (spike).
Si le virus mute mais qu'il exprime toujours cette protéine et l'expose de la même manière alors on reste immunisé.
Si un variant arrive avec une profonde mutation de la spike, alors il faudra un nouveau vaccin.

On peut avoir en mémoire un nombre illimité (enfin aucune limite n'a été trouvée) d'antigènes reconnu par les lymphocyte T CD4 qui sont notre mémoire antigénique.
Par analogie ce n'est pas parce qu'on apprend la table de 4 qu'on oublie celle de 3.
Et en aucun cas le fait de fabriquer des anticorps contre un virus nous empêche d'en fabriquer contre d'autre, et encore heureux !!!!! Notre organisme est agressé en permanence par le milieu extérieur; nous sommes bourrés d'anticorps circulants de différents types.
Penser qu'un vaccin nous déprime face aux autres infections est un raccourci bien simpliste.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
En tout cas le timing du gouvernement est hyper impopulaire, empêcher toute vie sociale sans vaccination dans une limite de temps aussi courte, c'est loin d'être une bonne idée. Combien de Français vont foirer leur vacances à cause de cela ?
 
U

User_1505931

Invité
En fait cela ne fonctionne pas ainsi et heureusement sinon en effet ce serait problématique.

Les vaccins anti covid nous font réagir à UNE protéine (spike).
Si le virus mute mais qu'il exprime toujours cette protéine et l'expose de la même manière alors on reste immunisé.
Si un variant arrive avec une profonde mutation de la spike, alors il faudra un nouveau vaccin.

On peut avoir en mémoire un nombre illimité (enfin aucune limite n'a été trouvée) d'antigènes reconnu par les lymphocyte T CD4 qui sont notre mémoire antigénique.
Par analogie ce n'est pas parce qu'on apprend la table de 4 qu'on oublie celle de 3.
Et en aucun cas le fait de fabriquer des anticorps contre un virus nous empêche d'en fabriquer contre d'autre, et encore heureux !!!!! Notre organisme est agressé en permanence par le milieu extérieur; nous sommes bourrés d'anticorps circulants de différents types.
Penser qu'un vaccin nous déprime face aux autres infections est un raccourci bien simpliste.
Oui simpliste, mais les nouveaux vaccins ARN, ADN, quel effets justement sur les autres anticorps, aucune étude, néanmoins.
Mais tu as bien compris ou je voulais en venir, si tout ce passe bien, ok et si des réactions inattendue sur notre système immunitaire se développe dans 5 ans.
Donc rien n'est moins sur et c'est bien sur ce point que je suis septique.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Pour les règles de bases de la "communication" et de l'enfumage, c'est possible.

Ca je n'en suis pas certain. Mais je ne parle pas tant de la gestion de la crise que de l'aplomb superbe du Chef dans le style "on a assuré". Même BoJo s'est autorisé à reconnaître des torts.
[Edit]Et puis ce n'est pas parce que l'herbe est peut-être moins verte ailleurs qu'il ne faut pas l'arroser chez nous ![/Edit]

Bolsonaro, Trump, si tu compares avec les meilleurs... c'est du Godwin du pauvre :D;)
L'avantage avec ces hommes, c'est qu'on sait à quoi s'en tenir et ils sont droits dans leurs bottes. Macron est une anguille qui ne cesse de faire des déclarations contradictoires. C'est cela qui ne passe pas. Ah oui, et le sénat a déjà voté contre le pass sanitaire. Faut m'expliquer depuis quand le président prend des décisions légales alors que l'assemblée est contre ???
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
L'avantage avec ces hommes, c'est qu'on sait à quoi s'en tenir et ils sont droits dans leurs bottes. Macron est une anguille qui ne cesse de faire des déclarations contradictoires. C'est cela qui ne passe pas.
Je voulais revenir poster pour dire cela justement :merci:
 

magellan

Modérâleur
Staff
Je ne suis pas certains que de te permettre d'insulter les gens tu es bien hautin et imbu de toi même.
Autre chose vacciné 77 millions de personnes contre leurs grès " pas les 50 nuances" pour une mortalité de 0.4% c'est pas logique comme raisonnement, cela.
Tu confond les dégâts de la polio ou les morts des l'hépatites ou autres saloperies!
Ici, "Covid" c'est pas Ebola, il faut être clair!!
J'ai pas mal de personnes DCD au Covid, tous très âgées ou au porte de la mort dans tous les cas ils ne passaient pas l’année!!
Si c'était le vaccin contre le cancer, là oui je dirais BRAVO.
C'est comme si tu me disais de se faire vacciné contre un Rhum " rhinovirus", car il tue les personnes très fragiles.
Oui je pense que certains s'enflamment.
Ps " j'adore nos prises positions", si elle reste dans le strict respect de la libre pensée des gens!
Si non, n'es tu pas mode " Putin, Vlad ", bien sur.:ROFLMAO:
C"'est avec MA santé que vous jouez les mecs... alors le hautain te propose que je joue à la roulette russe avec ta tête et non la mienne. Tu apprécies? NON? alors pourquoi je devrais l'accepter?
 

magellan

Modérâleur
Staff
L'avantage avec ces hommes, c'est qu'on sait à quoi s'en tenir et ils sont droits dans leurs bottes. Macron est une anguille qui ne cesse de faire des déclarations contradictoires. C'est cela qui ne passe pas. Ah oui, et le sénat a déjà voté contre le pass sanitaire. Faut m'expliquer depuis quand le président prend des décisions légales alors que l'assemblée est contre ???
Il est surtout en DEMOCRATIE où il est tenu de jouer les anguilles parce que les citoyens français sont des geignards inconséquents qui tiennent le discours de "on veut choisir" tout en se plaignant de l'absence de fermeté...

On se fout de qui là?! S'il impose fermement c'est "oh laaaa dictature", et s'il ne le fait pas c'est "oh l'anguille".
 

job31

Admin tout frippé
Staff
L'avantage avec ces hommes, c'est qu'on sait à quoi s'en tenir et ils sont droits dans leurs bottes. Macron est une anguille qui ne cesse de faire des déclarations contradictoires. C'est cela qui ne passe pas. Ah oui, et le sénat a déjà voté contre le pass sanitaire. Faut m'expliquer depuis quand le président prend des décisions légales alors que l'assemblée est contre ???
Suffit de modifier certains critères, ou même un seul
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 497
Membres
1 586 441
Dernier membre
Rokal
Partager cette page
Haut