arnaqLAPOSTEmob
Nouveau membre
Dénonciation de la poste mobile
Bonjour,
j'ai envie de dénoncer l'opérateur la poste mobile (simplicime) ,ces deux noms c'est la même chose ,il ont empreinté le nom de la poste pour se livrer à des pratiques incroyable ,et j'en ai les preuves : tout le monde leur a fait la pub les médias (ex: radio France infos les télés...)on s'est dit la poste ça va être quelques choses de génial des forfaits à la portée des gents modestes et pour une fois cela va être clair et transparent sur le plan tarifaire ,et du sérieux pour les pratiques... ,mais il s'avère que c'est une supercherie énorme ,encore pire que celle à laquelle s'est livré d'autres opérateurs privée auparavant ,surtout que c'est au nom de la poste ,les gents font plus confiance ...c'est en fait l'opérateur simplicime qui a empreinté en associant avec la poste son nom pour pouvoir percer dans la téléphonie et prendre sa part du gâteau coute que coute même si c'est avec des pratiques illégales ,et la poste voit faire mais elle se contente de remplir ses poches aussi sans chercher à savoir d'ou viens vraiment cet argent et comment ,es de manière légales ou pas ,maintenant passant à un échantillon vraiment minime de ce que fait la poste mobile qui n'arrête pas en ce moment de nous bombarder de pub à travers les médias :
1)*les commandes qui n'arrivent jamais ou arrivent vraiment très très très en retard des semaines ou même des mois après 50 relancements alors qu’ils promettent sur leur pub et sur leur règlement...5jours s'il n'ya pas de portabilité de numéro (changement d'opérateur tout en gardant le numéro) et 7 jours s'il y'en a... .
2)*les services très désordonnés qui sont basé au MAROC qui ont du mal à comprendre les clients qui appellent puisqu'ils sont à des milliers de KM et que nos revendications c'est du charabia pour eux personne ne sait qui à fait quoi, on leur pose une question ils répondent à coté ou même pas, et le client dans tout cela est une balle de Ping pong, à la fin retour à la case départ.
3)*activation du numéro dés la commande alors que le client n'a même pas encore reçu sa puce téléphonique (et le compteur tourne déjà) alors que dans leur mentions légales (règlement/pub) c’est le client lui même qui censé activer sa puce après l'avoir reçu, et le décompte commence à partir de l'activation....
4)*le comble c'est qu'il ya des sommes bizarrement prélevé au nom de débitel et quand on regarde de prés c'est en faite la poste mobile qui à prélevé des sommes qui correspondent à rien dans la réalité puisqu'il n'ya pas encore le reçu de la puce téléphonique et donc pas de consommation ...
5)*aucune réponse aux courriers, simple ni recommandée, ni aux mails, le silence absolu, un engrenage obscure et sans issue.
6)*pour les demandes d'annulations des commandes dans le délai légal de rétractation qui selon la pub la poste mobile encore une fois de 7 jours et non respecté alors du tout, la poste mobile au contraire fait l'ignorant devant ces demandes et continue sa route comme c'est rien n'était ,facturation ,commandes disparues...aucun contact avec le client ,si y'en a un au tout début (le rappel automatique gratuit) pour commander et donner tes coordonnées bancaires ,le reste ne t'inquiète la poste mobile sait le faire (des prélèvements sur ton compte sans ton autorisation ni justificatifs (factures...)) après le contact est plus rétabli avec ton compte bancaire qu'avec toi et le lien entre ses deux là (la poste mobile et ton argent est trop fort ,il relève même d'un amour platonique).
Voila comme je vous ai dis un petit échantillon de ce que la poste mobile est entrain de faire à ces clients ,la réalité comme il est sur le terrain et non pas ce qu'il essaye de nous faire gober ,un échantillon puisque c'est que le début je ne possède même pas encore leur puce mais dés que j'ai passé la commande et envoyer les documents demandées ,les prélèvements commence déjà et la puce est activée par eux même ,imaginez vous si je suis en possession de cette puce et je passais vraiment les appels (bonjour les abus sur la facturation...),je suis victime de leur publicité mensongère et de leurs pratiques incroyable ,je sais c'est un peux comme David et Goliath mais j'essaye de faire passer le message à mon échelle ,et je continuerai à le faire tant que je peux peut être qu'il y'en aura d'autres victimes comme moi qui déciderons aussi de parler et de dénoncer ses pratiques ,on finira bien un jour de les démasquer .le mot de la fin (MEFIEZ VOUS DE LA POSTE MOBILE (SIMPLICIME) .
Cordialement
Bonjour,
j'ai envie de dénoncer l'opérateur la poste mobile (simplicime) ,ces deux noms c'est la même chose ,il ont empreinté le nom de la poste pour se livrer à des pratiques incroyable ,et j'en ai les preuves : tout le monde leur a fait la pub les médias (ex: radio France infos les télés...)on s'est dit la poste ça va être quelques choses de génial des forfaits à la portée des gents modestes et pour une fois cela va être clair et transparent sur le plan tarifaire ,et du sérieux pour les pratiques... ,mais il s'avère que c'est une supercherie énorme ,encore pire que celle à laquelle s'est livré d'autres opérateurs privée auparavant ,surtout que c'est au nom de la poste ,les gents font plus confiance ...c'est en fait l'opérateur simplicime qui a empreinté en associant avec la poste son nom pour pouvoir percer dans la téléphonie et prendre sa part du gâteau coute que coute même si c'est avec des pratiques illégales ,et la poste voit faire mais elle se contente de remplir ses poches aussi sans chercher à savoir d'ou viens vraiment cet argent et comment ,es de manière légales ou pas ,maintenant passant à un échantillon vraiment minime de ce que fait la poste mobile qui n'arrête pas en ce moment de nous bombarder de pub à travers les médias :
1)*les commandes qui n'arrivent jamais ou arrivent vraiment très très très en retard des semaines ou même des mois après 50 relancements alors qu’ils promettent sur leur pub et sur leur règlement...5jours s'il n'ya pas de portabilité de numéro (changement d'opérateur tout en gardant le numéro) et 7 jours s'il y'en a... .
2)*les services très désordonnés qui sont basé au MAROC qui ont du mal à comprendre les clients qui appellent puisqu'ils sont à des milliers de KM et que nos revendications c'est du charabia pour eux personne ne sait qui à fait quoi, on leur pose une question ils répondent à coté ou même pas, et le client dans tout cela est une balle de Ping pong, à la fin retour à la case départ.
3)*activation du numéro dés la commande alors que le client n'a même pas encore reçu sa puce téléphonique (et le compteur tourne déjà) alors que dans leur mentions légales (règlement/pub) c’est le client lui même qui censé activer sa puce après l'avoir reçu, et le décompte commence à partir de l'activation....
4)*le comble c'est qu'il ya des sommes bizarrement prélevé au nom de débitel et quand on regarde de prés c'est en faite la poste mobile qui à prélevé des sommes qui correspondent à rien dans la réalité puisqu'il n'ya pas encore le reçu de la puce téléphonique et donc pas de consommation ...
5)*aucune réponse aux courriers, simple ni recommandée, ni aux mails, le silence absolu, un engrenage obscure et sans issue.
6)*pour les demandes d'annulations des commandes dans le délai légal de rétractation qui selon la pub la poste mobile encore une fois de 7 jours et non respecté alors du tout, la poste mobile au contraire fait l'ignorant devant ces demandes et continue sa route comme c'est rien n'était ,facturation ,commandes disparues...aucun contact avec le client ,si y'en a un au tout début (le rappel automatique gratuit) pour commander et donner tes coordonnées bancaires ,le reste ne t'inquiète la poste mobile sait le faire (des prélèvements sur ton compte sans ton autorisation ni justificatifs (factures...)) après le contact est plus rétabli avec ton compte bancaire qu'avec toi et le lien entre ses deux là (la poste mobile et ton argent est trop fort ,il relève même d'un amour platonique).
Voila comme je vous ai dis un petit échantillon de ce que la poste mobile est entrain de faire à ces clients ,la réalité comme il est sur le terrain et non pas ce qu'il essaye de nous faire gober ,un échantillon puisque c'est que le début je ne possède même pas encore leur puce mais dés que j'ai passé la commande et envoyer les documents demandées ,les prélèvements commence déjà et la puce est activée par eux même ,imaginez vous si je suis en possession de cette puce et je passais vraiment les appels (bonjour les abus sur la facturation...),je suis victime de leur publicité mensongère et de leurs pratiques incroyable ,je sais c'est un peux comme David et Goliath mais j'essaye de faire passer le message à mon échelle ,et je continuerai à le faire tant que je peux peut être qu'il y'en aura d'autres victimes comme moi qui déciderons aussi de parler et de dénoncer ses pratiques ,on finira bien un jour de les démasquer .le mot de la fin (MEFIEZ VOUS DE LA POSTE MOBILE (SIMPLICIME) .
Cordialement
EDIT MODERATION : Modérez vos propos ! C'est un forum public ici.