Deux 7600GT en SLI s'embalent !!!!!

ghia

Grand Maître
Au fait, j'ai commandé une NVidia 7600GT, et je m'interrogé sur la question suivante :

Esqu'un NVidia Silencer passerais pour le système SLI ? Pour moi normalement oui (car prend un emplacement en dessous) mais d'autres me disent carément non !

Donc possible ou pas ? merki
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
ça prends deux emplacements un NV silencer ....
DOnc si entre les deux cartes,t'as deux emplacements oui,sinon non.
 

ghia

Grand Maître
Heu, a part la petite car pour mettre en non-SLI ou SLI, ya rien entre les deux ports... En effet ca me parait juste.

Pour info, 3,5cm sépare les deux ports PCI-E...
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
Ca sera juste en fait,mais ça passe !

Caractéristiques techniques
Ventilateur : 72 mm
Dimensions: 218.5 x 100 x 31 mm
Vitesse ventilateur : 2000 RPM
Roulement: ARCTIC roulement en céramique
Bruit 0.9 Sone
Poids: 428 g
Garantie : 6 Years

 

ghia

Grand Maître
Normalement, si entre mets deux emplacement PCI-E il y a l'équivalent d'un port PCI, l'artic cooling passe, car j'en ai déjà un sur ma CG ATI Radeon 9600XT et ca bouffe le premier PCI mais pas le deuxième (on peut meme mettre un truc dessus)
 

ghia

Grand Maître
A oui pour info, j'ai recu pour mon AMD Athlon X2 4200+ Par laposte :love: :love: :love: :love: :love:

Manque plus que la carte graphique, qui fait route pour la france :merci:
 

ghia

Grand Maître
J'ai aussi reçu la 7600GT :love:

Les premiers tests :

3DMARK2001SE : 20000 pts :lol:
3DMARK2003 : 10000 pts
3DMARK2005 : 6000 pts
3DMARK2006 : 4000 pts

De bon résultats quoi pour une telle cg...

Le mieux c'est que les images dans 3DMARK sont fluides et c'est bleufan ^^.

J'était habitué à 1 image/sec avec la 9600XTX et 3DMARK2006 non géré....

Un gros problème cependant : la 7600GT fait un bordel monumental...
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
Moi je fais 4005 avec une 7800 Gt aussi perf qu'une 7900 GT et un 3500+ @2.6ghz !
On voit que le 4200 est là ^^
Je vais pouvoir bientôt testé la 7600 GT car j'ai commandé une nouvelle config ;)
 

ghia

Grand Maître
Oui je pense que le 4200 x2 y est pour quelque chose ^^

Sinon quand je dis bordel, je veux dire A380 au décollage ^^ mais tout le temps le décollage lol.
 

ghia

Grand Maître
En plus je vais peut-être améliorer mes scores puisque pour l'instant je n'ai qu'une barrette de 1 Go... j'ai commandé la seconde. Comme ca je pourrais profiter du dual channel... qui devrait apporter pas mal
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
Ba moi déjà quand j'aurais changé l'alim et que j'aurais mes 2*1go PC4000 à noel,mes scores devraient être mieux.
Déjà la fortron va aélioré les scores (PC sous alimentée que ce soit sans ou avec O/C).
 

ghia

Grand Maître
Je pense aussi vite changer d'alim pour une raptoxx 550W, car ma Enermax NOISETAKER 420W chauffe beaucoup plus qu'avant je trouve....

De plus, elle doit supporter 3 néons (30cm) et 5 ventilos lumineux...
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
La 7800 Gt est pas mal ( j'en ai une et très content, mais elle arrive à certaines limites sur certains jeux et souffre de ralentissement). Ne pas se fier uniquement aux "CHIFFRES" donnés par 3dmark.
Comme TECHNOm@ster 2223, sans un bon CPU une bonne carte graphique n'est pas. Et j'ajouterai qu'il s'agit d'un tout.
 

johnlepilote

Habitué
4000 a 3dmark 2006 ?? :sweat: tu prends bien le 3dmark 2006 du site officiel en version limité gratuit ?? ... :heink:
je fait 3250 avec ma leadtek 7600gt tdh, non overclooké.... des explications? :cry:
aussi, quel logiciel me conseillez vous pour o/c la CG ? (50/60°C en moyenne sans oc)
merci...
 

UberMario

Expert
Au fait, ces tests, vous les faites avec quelles options, résolutions etc?

Des détails si vous voulez bien, merci!
 

johnlepilote

Habitué


justement, C'est ce que je voudrais :D , savoir si les tests faits sont avec la version demo de 3dmark 2006 (dispo sur le site officiel Futuremark), ou non, car si c'est le cas, on ne peut pas changer les options (demo oblige :merci: ), et dans ce cas, pourquoi je fait 3250 et lui 4000 !?! :non: il y a un truc ^^

ps: tu es en quel resolution? C'est sur si tu est en 640x480... :D , pour ma part je suis en 1280x1024 ... (et je n'ais QUE 3250 :cry: )
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
Moi je touche à rien je lance juste 3Dmark 06 !
Effectivement johnlepilote,c'est étrange que tu fasses pas plus !
A Bouzbi,tu as des ralentissements avec ta 7800 GT ???????!!!!!!!!
Moi rien du tout !
En même temps peux tu me dire ton score SM2.0 dans 3Dmark 06 (sans o/C) ? Merci !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 361
Messages
6 723 552
Membres
1 586 897
Dernier membre
tounet83
Partager cette page
Haut