[Discord] Serveur officiel Tom's Guide / Tom's Hardware

Yannick G

Rédactosaure
Staff
Hello !
Nous sommes en 2023, et tous les sites gaulois sont déjà présents sur Discord depuis des années.
Tous ? Non : deux sites de référence résistent encore et toujours à l'envahisseur !

Bref, il était temps de réparer tout ça et d'enfin faire rentrer Tom's Guide et Tom's Hardware dans le 31ième siècle (au moins).
Si par hasard l'envie vous prenait de venir tester et peupler notre tout nouveau serveur discord, c'est par ici que ça se passe :)



(Attention, c'est encore en pré-alpha-test donc forcément améliorable, mais le serveur d'ores et déjà certifié sans DRM)
 
Dernière édition:

drul

Obscur pro du hardware
Staff
pourquoi doublé les cat du forums? à part diluer le peu de participant, ça sert à quoi ?
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff
Si vous étiez sur le serveur discord, vous connaitriez les tests en préparation avant les autres :o
(Lien d'invitation mis à jour :D )
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Bon je pige pas l'intérêt, sachant que je ne sais pas à quoi sert Discord fondamentalement :o
(maisj'ai quand même réussi à créer un compte on dirait :lol:)
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Je ne peux plus me connecter
- invitation caduque
- adresse déjà utiliser

Et pourtant j'y suis déjà allé ???????

je sais ça fait doublon mais c'était pour assurer le coup que quelqu'un voit le msg :D
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff
Je ne peux plus me connecter
- invitation caduque
- adresse déjà utiliser

Et pourtant j'y suis déjà allé ???????

je sais ça fait doublon mais c'était pour assurer le coup que quelqu'un voit le msg :D
T'as recréé un compte je crois ce matin :D
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Non j'ai juste voulu me connecter, il m'a demandé mon pseudo et ensuite m'a dit que je devais valider l'adresse proposée puis il me dit que ça existe déjà .
Je pige que dale ?????
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff
Non j'ai juste voulu me connecter, il m'a demandé mon pseudo et ensuite m'a dit que je devais valider l'adresse proposée puis il me dit que ça existe déjà .
Je pige que dale ?????
Bah un compte a été créé le 20 juillet (et tu ne l'as utilisé que ce jour là), le deuxième ce matin. Et il n'y a que le premier qui a les droits :o
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
oui c'est là que je veux me connecter mais je ne sais comment y accéder
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff
Je rappelle que le forum va fermer, il serait temps de migrer vers le Discord :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 264
Messages
6 721 098
Membres
1 586 685
Dernier membre
MrFriser
Partager cette page
Haut