Dois-je te rappeler que les naufragés survivants du radeau de la Méduse ont été sauvés, eux ?On s'accroche. On dirait les naufragés du radeau de la méduse![]()
Dois-je te rappeler que les naufragés survivants du radeau de la Méduse ont été sauvés, eux ?On s'accroche. On dirait les naufragés du radeau de la méduse![]()
Faudrait il encore comprendre comment ça marche ... perso j'suis dessus et je vois rien ... Donc si le forum ferme et que vous me voyez pas sur le nouveau machin bah j'ai été ravi de faire votre connaissance et de passer ces 15 dernières années en votre compagnie.Je rappelle que le forum va fermer, il serait temps de migrer vers le Discord![]()
Tu es dans le salon accueil, il faut lire jusqu'en bas et validerFaudrait il encore comprendre comment ça marche ... perso j'suis dessus et je vois rien ... Donc si le forum ferme et que vous me voyez pas sur le nouveau machin bah j'ai été ravi de faire votre connaissance et de passer ces 15 dernières années en votre compagnie.
Quand exactement ? C'est toi qui va clore le débat, non ? Donc quand exactement ? Ça rime à quoi ce suspens ridicule ?Je rappelle que le forum va fermer, il serait temps de migrer vers le Discord![]()
Si c'était moi, ce serait "jamais". J'en sais rien quand ça arrivera exactement. Et Discord ne se limite pas aux salons textuels et vocaux.Quand exactement ? C'est toi qui va clore le débat, non ? Donc quand exactement ?
C'est débile selon ton point de vue, nuance.Mais alors c'est qui qui va fermer ce site ? J'étais pas dispo pour l'apéro, je ne connais pas les tenants et aboutissants. Mais c'est fou de fermer ce forum, le responsable est un débile. Et je pèse mes mots. Je fréquente moult forums plus anciens et peu fréquentés qui n'ont aucune perspective de fermeture, ça n'a aucun sens. Discord ne remplacera pas le forum. Et certains forums marchent très fort, la vision de la fin globale des forums de certains est ridicule, vraiment. C'est un couillon issu des BBS des années 80, puis du minitel et de l'Internet qui témoigne. On a des forums qui ont plus de 20 ans qui n'ont AUCUNE intention de fermer.
J'avoue, je suis triste pour ici. J'aidais comme je le pouvais, et c'est loin d'être le forum le moins fréquenté que je consulte. Sur tous les forums, il y a un panel d'irréductibles assez réduit. Mais malgré cela certains forums ont plus de 25 ans et n'ont aucune intention de fermer.
Non : ça me fait chier. Mais je comprends la décision. Viens à l'apéro v2 jeudi, je répèterai pourquoiAlors on est eu moins deux à trouver ça débile (que ça fasse chier ou que ça paraisse débile revient au même).
J'avoue que j'ai aussi du mal à comprendre comment une personne qui a soucis et veut de l'aide trouvera le chemin jusqu'à discord pour atterrir dans nos rubriques ?Discord ne remplacera pas le forum.
Clairement aucune chance qu'une recherche google ou autre t'ammene sur Discord....J'avoue quand j'ai aussi du mal à comprendre comment une personne qui a soucis et veut de l'aide trouvera le chemin jusqu'à discord pour atterrir dans nos rubriques ?