[Discord] Serveur officiel Tom's Guide / Tom's Hardware

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Yep c'est ça, et il y a eu un Razorback2, petit frère (avec des composants bien plus costaud) du premier :D
Ah ça je ne me souviens pas. Le premier était déjà un beau bébé. Le financement était parti d'un projet participatif nommé "Projet 100k" (100k connexion simultanées) mais le mutant développeur qui faisait évoluer le soft sur le serveur l'a tellement boosté que le serveur a encaissé sans coup férir plus de 1000k. Un monstre de serveur, ça lui a coûté la vie 😭

comme quoi t'es pas si jeune que ça :o
Si, je n'avais que 40 ans (environ) :o
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff
Ah ça je ne me souviens pas. Le premier était déjà un beau bébé. Le financement était parti d'un projet participatif nommé "Projet 100k" (100k connexion simultanées) mais le mutant développeur qui faisait évoluer le soft sur le serveur l'a tellement boosté que le serveur a encaissé sans coup férir plus de 1000k. Un monstre de serveur, ça lui a coûté la vie 😭


Si, je n'avais que 40 ans (environ) :o

Mince c'est vrai, tant de souvenirs qui remontent à la surface :love:
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff
PS : Faut couper les griffes du chien :D
On s'est fait la remarque avec ma femme : qui sera le premier à nous le dire :lol:

(on est obligé d'aller voir le véto pour le faire, il est hyper fragile de ce côté et se laisse pas faire)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 510
Membres
1 586 442
Dernier membre
jules.bochereau000@gmail.
Partager cette page
Haut