Résolu dongle bluetooth ne reconnait pas casque et souris bluetooth

  • Auteur de la discussion snapouille
  • Date de début

snapouille

Nouveau membre
Bonjour


Je vous expose mon problème, mon dongle bluthooh 5,0 asus ub 500 à été bien reconnu par mon ordinateur.


J'ai bien installé le driver conseillé sur mon ordinateur, bien suivi le mode d'emploi préconisé par le fabricant.


Mais le dongle bluetooth ne veut pas reconnaître ma souris verticale mx logitech et mon casque sony xm3 qui sont en ,bluetooth


Que me conseillez-vous pour que le bluetooth reconnaisse mon casque et ma souris ?


Ou il faudra que j’achète un autre dongle bluetooth, quel type de bluetooth faut t-il pour que ma souris verticale mx logitech et mon casque sony mx3 reconnaissent le dongle bluetooth.


En vous remerciant d'avance pour vos réponses.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Bonjour


Je vous expose mon problème, mon dongle bluthooh 5,0 asus ub 500 à été bien reconnu par mon ordinateur.


J'ai bien installé le driver conseillé sur mon ordinateur, bien suivi le mode d'emploi préconisé par le fabricant.


Mais le dongle bluetooth ne veut pas reconnaître ma souris verticale mx logitech et mon casque sony xm3 qui sont en ,bluetooth


Que me conseillez-vous pour que le bluetooth reconnaisse mon casque et ma souris ?


Ou il faudra que j’achète un autre dongle bluetooth, quel type de bluetooth faut t-il pour que ma souris verticale mx logitech et mon casque sony mx3 reconnaissent le dongle bluetooth.


En vous remerciant d'avance pour vos réponses.
Attention, la compatibilité n'est pas systématique selon les périphériques... et je ne sais pas si un BT5.0 est forcément bien compatible avec les appareils de versions antérieures. Cela reste à adresser d'un point de vue documentation sur le net car là aucune idée immédiate.
 

snapouille

Nouveau membre
Je vous livre ma configuration pc, ce qui vous permettra d'y voir plus clair et de bien me conseiller pour le dongle bluthooh
intel core i5 8600
carte graphique ndvidia geforce gtx 1060 66b
mémoire ram de 16 go

windows 10 famille
Cest une configuration de 2021
En vous remerciant d'avance pour vos réponses.
 

voodoospirit

Grand Maître
le BT 5.0 est retrocompatible.
pour le casque XM3 (j'ai le XM5), je dois forcer l'apparaige depuis mon casque ( appui long sur le bouton on: voix dans le casque: pearing activated) car si mon ordi cherche un appareil BT, il le voit pas par defaut (que ca soit mon vieux ordi en BT 4.2) ou l'actuel.
la souris est peut etre pareille?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

La souris était très probablement livrée avec un dongle Logitech ( du moins mon clavier et mes 2 souris BT l'étaient ). A tester avec.

Bye
 

snapouille

Nouveau membre
Hello,

La souris était très probablement livrée avec un dongle Logitech ( du moins mon clavier et mes 2 souris BT l'étaient ). A tester avec.

Bye
Oui il ya avait bien un dongle logitech avec la souris , mais il ne marcher qu'avec la souris.
C'est pour ça que j'ai voulu un dongle qui marche ave mon casque et ma souris.
 

snapouille

Nouveau membre
Ca y est j'ai enfin réussi, à appairé mon casque et ma souris grace a vos conseils.
Je tacherai de vous renvoyer ascenseur en conseillant les membres du forum.
 
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 318
Messages
6 722 322
Membres
1 586 811
Dernier membre
loulou759278
Partager cette page
Haut