Erreur de téléchargement - 0x80070643

• Auteur de la discussion Dark-Angel66
  • Date de début

Dark-Angel66

Grand Maître
Salut à tous,

J'ai ce fameux souci depuis quelques temps :

Impossible donc d'effectuer cette MAJ et d'après ce que je vois sur les forums, la solution de Microsoft ne fonctionne pas et peut même empirer le problème si j'ai bien compris ?

C'est à effectuer à mes risques et périls ?

Quelqu'un aurait une solution par hasard ? C'est si grave que ça de ne pas faire cette MAJ ?

Y aura t-il un vrai correctif m'évitant de faire des manipulations hasardeuses ?

Merci d'avance :)

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,
J'ai lu vite fait 2 ou 3 réponses et d'après ce que je vois si tu as une partition de récupération, tu attends la prochaine mise à jour (celle-là, tu l'oublies).
Et si tu n'as pas de partition de récupération, tu t'en fiches !
Et apparemment, tu n'as pas 250 Mo d'espace dispo pour l'installation de cette mise à jour, ce qui te génère une erreur.

Pour savoir si il y aura un correctif, fait appel à Microsoft.

Voici ce qui est indiqué dans le résumé :
"Surtout ne rien faire, qui risquerai une défaillance de Windows.
A chacun, ces responsabilités. Il est donc urgent d'attendre la solution de Microsoft."

Je crois que c'est on ne peut plus clair !!

Juste en dessous, il est indiqué un lien d'une application de Microsoft pour masquer uniquement cette mise à jour si elle t'embête.

Dark-Angel66

Grand Maître
Salut,
J'ai lu vite fait 2 ou 3 réponses et d'après ce que je vois si tu as une partition de récupération, tu attends la prochaine mise à jour (celle-là, tu l'oublies).
Et si tu n'as pas de partition de récupération, tu t'en fiches !
Et apparemment, tu n'as pas 250 Mo d'espace dispo pour l'installation de cette mise à jour, ce qui te génère une erreur.

Pour savoir si il y aura un correctif, fait appel à Microsoft.

Voici ce qui est indiqué dans le résumé :
"Surtout ne rien faire, qui risquerai une défaillance de Windows.
A chacun, ces responsabilités. Il est donc urgent d'attendre la solution de Microsoft."

Je crois que c'est on ne peut plus clair !!

Juste en dessous, il est indiqué un lien d'une application de Microsoft pour masquer uniquement cette mise à jour si elle t'embête.

Super merci ! Donc je fais rien et j'attends la prochaine MAJ :)

Ça fait quand même un moment que j'ai ce message d'erreur, j'aurai pensé que c'était déjà corrigé.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 382
Membres
1 586 954
Dernier membre
gothgauth
Partager cette page