escroquerie du net

truky

Nouveau membre
Bonjour

Je trouve ca vaiment lamentable que les magasin profite de liquider le matériel cassé et de jouer ainsi avec la lois. J'ai aussi été victime d'une escroquerie chez TECHNOCONFOR. j'ai commander une LAMPE de videoProg et un ecran de projection, l'ecran de projection est arrivé detruit, ils disent que c'est laposte mais le problème c'est que dans leur therme il disent de verifier le matos avans de signé le bon de reception. donc je jette un coup d'oeuil vite fait RAS, c'est au moment ou j'ai commencé a installer l'ecran, la toile ne remontais pas et j'ai donc commencé a demonter pour le remettre, surprise avans de demonter je m'appercois que le plastique etait fendu en 2 , premier constat, je regarde de l'autre coté idem le cache en plastique fendu, donc je le demonte puisque TECHNOCONFOR n'a pas voulu me remboursé a l'intérieur tout etait defoncé mais le plus bizard c'est que l'ecran était sous plastique scotché et je n'ai trouver aucun debris de cassure il ou sont t'il passer ? . et pour finir la lampe ne m'a jamais été livrer.

voila

bonne chance les consomateurs du net.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 318
Messages
6 722 322
Membres
1 586 811
Dernier membre
loulou759278
Partager cette page
Haut