free 512-->1024...ok mais...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

thefreefox

Habitué
moi j'veux bien qu'il passe au 1024 free mais y ne précisent rien sur leurs sites (a moins que g pas trouvé) pace que moi g un sagem 800 (et des poussieres) qui ne permet pas le 1024 donc je me demande d'abord si ils échange le modem (je pense mais bon...) mais aussi combien cela va prendre...étant donné que je suis pas l'unique seul à l'avoir :sarcastic:
 

Patch

Grand Maître
[citation=12437,1][nom]thefreefox a écrit[/nom]moi j'veux bien qu'il passe au 1024 free mais y ne précisent rien sur leurs sites (a moins que g pas trouvé) pace que moi g [g]un sagem 800 (et des poussieres) qui ne permet pas le 1024[/g] donc je me demande d'abord si ils échange le modem (je pense mais bon...) mais aussi combien cela va prendre...étant donné que je suis pas l'unique seul à l'avoir :sarcastic:
[/citation]????
tous les modems ADSL font le 128k comme le 8Mbits sans pb...
 

SCryptum

Nouveau membre
Bijour à tout le monde! [:syga]



FREEFOX arrête de raconter n'importe quoi lol ton s@gem il peut supporter au moins 2048Mbps voire 5,5Mbps :sarcastic:

je crois que c à la limite des capacités du bus USB1

Je connait pas trop FREE, mais je sais qu'ils passent à 1024 pour les non-dégroupés, 2048 pour les dégroupés et 5500 pour une dizaine de priviligiés sur tout le territoire

Mais tss-tss! Te fais pas avoir par leur pub!!
5500 c po officiel donc c po garanti par FREE donc si t'as 5500 en dégroupé c comme si t'as gagné au loto :D
 

soulre@ver

Habitué
[citation=12437,1][nom]thefreefox a écrit[/nom]moi j'veux bien qu'il passe au 1024 free mais y ne précisent rien sur leurs sites (a moins que g pas trouvé) pace que moi g un sagem 800 (et des poussieres) qui ne permet pas le 1024 donc je me demande d'abord si ils échange le modem (je pense mais bon...) mais aussi combien cela va prendre...étant donné que je suis pas l'unique seul à l'avoir :sarcastic:
[/citation]

Hé si G capté T encore en non degroupé?? ;)
 

thefreefox

Habitué
je ne sais si je serais un jour en dégroupé...bon vala que ça m'rassure...c une personne qui dit que des conneries qui ma raconter ça...alors bon...on peut douter non?
 

LoneStar

Grand Maître
"Mais tss-tss! Te fais pas avoir par leur pub!!
5500 c po officiel donc c po garanti par FREE"

faut arreter d'affabuler sur free

1 ya pas de pub pour du 5,5Mbps

2 pour les dégroupés c'est 2048 au dessus c'est du bonus et ça depend des services utilisés

3 ya bq plus de 10 personnes dégroupées :sarcastic:

Sur le site de free ya toutes les infos sur les modems et leurs capacités
 

SCryptum

Nouveau membre
[citation=12482,1][nom]LoneStar a écrit[/nom]

faut arreter d'affabuler sur free

1 ya pas de pub pour du 5,5Mbps

2 pour les dégroupés c'est 2048 au dessus c'est du bonus et ça depend des services utilisés

3 ya bq plus de 10 personnes dégroupées :sarcastic:

Sur le site de free ya toutes les infos sur les modems et leurs capacités
[/citation]


Oula gé compris té un défenseur de FREE toi!:D
Cé bon Mr. FREE, du calme, je les connait à peine alors je cherche po à les descendre!

Et si ça se trouve, moi qui cherche à quitter Mamadoo (raison: le prix lol) le 5500 avec un peu (ou beaucoup) de chance j'y aurait droit si je prend FREE - et même le 1024 ou 2048 ça peut être pratique pour moi qui fait du partage de fichiers sur Edonkey, avec mes misérables 512k actuels j'atteint souvent le débit max - eh ouai moi je garde mon PC allumé 24/24 :D - donc avec une meilleure connexion je pourrais facilement dépasser ce débit des fois. ;)


3 ya bq plus de 10 personnes dégroupées :sarcastic:

Moi je parlais des dégroupés AVEC 5500 :sarcastic:

C'est juste que je veux bien savoir d'où les gens sortent ce chiffre de [g]5,5 Mbps[/g], car d'après toi ce chiffre ne vient pas de FREE :??:
Qui a mentionné ces 5,5 Mbps? C'est un chiffre assez précis, c'est pourquoi je veux en connaitre l'origine :??:
 

LoneStar

Grand Maître
c la totalité de la bande passante adsl disonnible actuellement il me semble
moi je doit pas en etre loin alors que je suis a 1500métres du central il doit donc y avoir beaucoup d'élus potentiels
je defend free quand ya inexactitude paske maintenant que j'y suis ça me parrait bien mieux que d'autres sur lesquels ont tappe jamais ( voir mes posts a propos d'un certain cloob-internet)=> ça m'enerve
ya rien de personnel :)
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=12483,1][nom]scryptum a écrit[/nom]

bla bla

[/citation]
[fixed][g]Pentium [/g]VIII 300 TeraHz + Carte mère NEXUS chipset [g]nForce10[/g]' Multi-optronic Pipeline Burst
Ecran Holographique à SuperPlasma ionique 90"
2 HDDs technologie "Disque Mou" à géométrie variable 10Mo-5000To
Modem NeoADSL satellite à impulsion quantiques 65536/16384 Mbits/s
Système Refroidissement SUBZERO saturn(TM) à Azote Liquide [/fixed]

Pour le reste je dis pas mais je doute qu'un jour Nvidia sorte un chipset Intel :/
 

drouvre

Grand Maître
étant @ 3800 m du DSLAM, ma ligne est pas compatible 1024, alors je crois pas que le dégroupage me change grand chose en terme de débit :/ a mon avis je resterais en 512 et voila...
 

SCryptum

Nouveau membre
[citation=12485,1][nom]FLo14 a écrit[/nom]C'est le débit constaté réellement en dégroupé, TV non activée;
[/citation]

Bon alors FLO14 et LONESTAR faudrait savoir! [:oth]:D

Si je prend FREE et que je leur demande d'être dégroupé, ET si j'utilise pas la tv ou le reste mais QUE l'ADSL, j'aurais donc du 5500 garanti (si le serveur d'où je télécharge le permet bien sûr!)? Si cé pas le cas alors cé quoi le minimum garanti??

Car d'après ce que gé compris pour ceux qui veulent pas ou qui peuvent pas être dégroupés, cé du 1024 garanti à partir de février, et pour ceux éligibles au dégroupage et qui le choisissent cé du 2048 seulement garanti! :??:

Et ça explique toujour po de [g]qui[/g] vient le chiffre 5,5: cé précis comme chiffre alors cé FREE qui le garantit ou alors cé juste un débit qui a été un jour mesuré par quelqu'un qui a eu plus de chance que les autres et qui a un taux de DL privilégié?

Ou alors FREE a revu ses débits "officiels" à la hausse?
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=12496,1][nom]SCryptum a écrit[/nom]

Bon alors FLO14 et LONESTAR faudrait savoir! [:oth]:D

Si je prend FREE et [g]que je leur demande d'être dégroupé[/g], ET si j'utilise pas la tv ou le reste mais QUE l'ADSL, j'aurais donc du 5500 garanti? Si cé pas le cas alors cé quoi le minimum garanti??

Car d'après ce que gé compris pour ceux qui veulent pas ou qui peuvent pas être dégroupés, cé du 1024 garanti à partir de février, et pour ceux éligibles au dégroupage et qui le choisissent cé du 2048 seulement garanti! :??:

Et ça explique toujour po de [g]qui[/g] vient le chiffre 5,5: cé précis comme chiffre alors cé FREE qui le garantit ou alors cé juste un débit qui a été un jour mesuré par quelqu'un qui a eu plus de chance que les autres et qui a un taux de DL privilégié?

Ou alors FREE a revu ses débits "officiels" à la hausse?

[/citation]Sauf que le degroupage tu peux pas le demander, c'est eux qui decident :/
 

drouvre

Grand Maître
tiens je viens de voir un truc :

Sagem Dégroupé - Votre ligne est en zone dégroupée

Frais d'accès au service : [g]gratuit[/g]
Le modem USB / ETHERNET Sagem Fast@908 fourni gratuitement
Sans durée d'engagement.
Débit [g]2048 [/g]kbit/s en réception et [g]256 [/g]Kbit/s en émission Comparez les débits | Débit Free ADSL dégroupé
Téléchargement illimité

Note:

• [g]Concerne les abonnés situés en zone dégroupée, dont les caractéristique de la ligne
(longueur, atténuation) ne permettent pas de bénéficier de la Freebox.[/g]
• Concerne également les anciens abonnés IPADSL non dégroupés 1024 kb/s ayant été migrés ;
qui pourront (à condition que les caractéristiques techniques de leur ligne le permettent)
demander à obtenir la nouvelle Freebox v3 à partir de début 2004.


ca veut dire que même si la ligne est pas tout près du DSLAM ils nous filent du 2048 :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 765
Membres
1 586 834
Dernier membre
Kakimak
Partager cette page
Haut