free 512-->1024...ok mais...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SCryptum

Nouveau membre
[citation=12565,1][nom]dju a écrit[/nom]

1° je ne fais pas de pub pour Free, mais je suis partisan d'un truc qui s'appelle la Bonne Foi et l'Esprit Critique. Choses que tu sembles autant bien pratiquer que la langue française.

2° Faut arreter les trolls merdeux :
- quand ça marche, faut le dire, c'est le minimum :o (je suis coupable de faire la pub de free parce que je dis que ça marche chez moi et que j'essaye de corriger les conneries que je lis à droite à gauche ?)
- quand ça marche pas, faut le dire aussi (surtout à ce moment là)
- tu n'es pas sous free, tu ne connais donc rien au problème. Tout ce que tu connais de free apparemment tu l'as lu dans les forums. Or les forums en général on y vient pour se plaindre, demander des solutions à des problèmes, d'où ta vue biaisée.

- blabla -

Aussi, désolé, je ne peux pas lire entièrement tout tes posts, c'est trop mal écrit [:spamafote]. Pense que tu n'es pas sur caramail ou msn, qu'ici il y a des adultes et des gens intelligents (bien que certains...)

[/citation]

:sarcastic: cé reparti

> mode jargon_forum OFF

J'hallucine ! tu es têtu toi ! Pour ma réponse t'as qu'à déjà relire le même post car tu ne fais que te répéter

apparemment il te reste à apprendre le 2eme degré
oh pardon t'en est pas encore au 1er :D

t'es têtu et parano en plus. ça confirme. faut t'expliquer en quelle langue ? [:ecco] ou alors tu trolles exprès toi aussi ?

bon, pour me rabaisser au niveau d'un esprit simple:

"moi poser des QUESTIONS sur fournisseur moi pas critiquer ton fournisseur, toi pigé ? "


si tu sais lire [g]dis moi où c'est que j'ai critiqué ton fournisseur chéri ? [/g]

à part peut être mon tout 1er post où j'ai dit qu'il ne fallait pas se fier à des pubs en général, et cela va de soi non ? t'en fais toute une montagne pour cette seule phrase ? là je commence à vraiment me poser des questions :??:

Alors quand quelqu'un comme toi traite les autres de "biaisés" non mais faut un sacré culot là ! car côté objectivité, ce n'est surement pas toi qui peut se permettre de donner l'exemple !

c'est justement parceque je suis pas sous FREE que je me permet à poser des questions, c'est normal non ?

tu me reproches de lire les remarques des forums, mais n'est ce pas aussi fait pour ça les forums , se renseigner sur les produits avant de payer ?

si tu veux choisir un FAI ne demandes tu pas l'avis d'autres personnes au préalable ?

tu t'attends à ce que je m'y engage tête baissée peut-être ?

ou alors t'as quelquechose à y gagner ? tu détiens des actions de chez eux ? ;)

oui je me pose sérieusement des questions !

désolé mais vu ta réaction on dirait que tu t'es trahi tout seul . c'est sûr que s'ils ont le même caractère chez FREE que toi (j'espère pas :D ) il y a de quoi dissuader les gens !

et oui c'est vrai parler "adulte" ça m'amuse moins :lol: chacun son style les fautes sont faites exprès et apparemment, ce fait tout aussi simple te dépasse [:spamafote]

alors parlons d'"Esprit Critique", dans ton cas c'est surtout le fait de critiquer des autres parcequ'ils qui veulent se renseigner sur un produit avant de casquer , non mais et puis quoi encore

alors tes remarques non seulement déplacées mais totalement fausses je m'en passerais merci !

Ne t'imagines meme pas pouvoir me donner des leçons de français ou d'autre chose, venant d'un mec comme toi, ça me ferait vraiment mal :o

nonnon, je ne m'imagine rien, c'est un fait , "illettré" prend 2 't' (prend un dico) ! :D
Et de tous les mots t'as choisi celui ci pour commettre une faute d'orthographe ! elle est bien bonne celle là

> mode jargon_forum OFF


té po crédible et tu té grillé mec ;)
 

thoomis

Expert
hey mister scryptum, ca serait bien (?) que tu te calmes un petit peu, on est pas ds une cour de récré ni sur un ring de box donc évite de sortir des trucs comme ca (je pense pas que tu tiennes ce langage dans la vraie vie) ok?
(désolé de faire le modo à la place du modo, mais un gars qui poste des trucs comme ca, ca me fait bien marrer :))

 

dju

Grand Maître
scrotum> et toi tu crois etre un modele de crédibilité ? :sarcastic:

j'ai rien contre le fait de se renseigner, mais de reprendre les trolls à la mode et de les sortir en tant que semblant de réponse, je trouve ça très con [:spamafote]

et à propos des leçons, je parlais pas seulement de ma faute d'orthographe mais plutot de toute ta connerie interieure :o
 

SCryptum

Nouveau membre
[citation=12573,2][nom]thoomis a écrit[/nom]hey mister scryptum, ca serait bien (?) que tu te calmes un petit peu, on est pas ds une cour de récré ni sur un ring de box donc évite de sortir des trucs comme ca (je pense pas que tu tiennes ce langage dans la vraie vie) ok?
(désolé de faire le modo à la place du modo, mais un gars qui poste des trucs comme ca, ca me fait bien marrer :))


[/citation]


je rêve !

et quand mister dju se permet de me casser gratos :fou: , là pour toi ça passe ?

mais moi gé po le droit de répondre ?
:fou: surtout quand un parano se permet de sortir des propos à deux sous qui sont totalements faux, moi gé pas le droit de m'expliquer ?


il y a complot ici on dirait :fou:
 

dju

Grand Maître
mon premier post ici n'était pas aggressif, mais toi oui :o
et après je t'ai "cassé", mais alors fallait pas enchainer les conneries non plus :o si tu dit etre intelligent, faut pas le cacher tout le temps non plus, tu vas passer pour une buse :o
Et puis quand le fait de demander des renseignements n'empeche pas un peu d'humilité :)
 

thoomis

Expert
si t'en a personnellement contre lui, tu px lui envoyer un MP
on en a _strictement_ rien à foutre de votre gueguerre personnelle
 

dju

Grand Maître
"propos à deux sous"... :sarcastic:

tu peux parler toi et ta meute de trolls :o :lol:
 

SCryptum

Nouveau membre
[citation=12579,2][nom]dju a écrit[/nom]
scrotum> et toi tu crois etre un modele de crédibilité ? :sarcastic:

j'ai rien contre le fait de se renseigner, mais de reprendre les trolls à la mode et de les sortir en tant que semblant de réponse, je trouve ça très con [:spamafote]

et à propos des leçons, je parlais pas seulement de ma faute d'orthographe mais plutot de toute ta connerie interieure :o[/citation]

djudas> :sarcastic: c'est bien ce que je disais tu te répètes

et en plus de tes propos non fondés tu casses gratos maintenant, bravo les gros mots (tu dois être encore plus jeune que moi, j'espère en tout cas sinon ça craint :D )

ouep la "connerie intérieure" des autres je suppose que tu dois être très doué pour la déceler car il doit s'agir de ton principal atout

mon premier post ici n'était pas aggressif, mais toi oui :o
et après je t'ai "cassé", mais alors fallait pas enchainer les conneries non plus :o si tu dit etre intelligent, faut pas le cacher tout le temps non plus, tu vas passer pour une buse :o
Et puis quand le fait de demander des renseignements n'empeche pas un peu d'humilité :)

c'est vrai, ton manque d'intelligence tu n'essaies pas de le cacher :D et je t'en félicite


ah donc c'étais pas aggressif ton 1er post :ouch: ? si tu parles comme ça dans la vie à tout ton entourage je dis pas ce qu'ils doivent penser :pfff:

et je répète encore, où sont ces soi disant "conneries" que je suis supposé avoir sorti sur ton FAI ? où est-ce que j'ai manqué d'"humilité" en me renseignant simplement sur un produit ?

cite quelques exemples au moins au lieu de balancer tes propres trolls à tout va :fou:

 

soulre@ver

Habitué
marrant ce topic :D


scryptum;

laisse béton, tu viens d'mettre les pieds dans un nid d'guêpes!


:lol: T'as beaucoup à apprendre p'tit!

Yen a ici ki t'ont pas tout dit les vilains! :non:
La naïveté C un vilain défaut!

Moi je suis chez Free mais pas encore degroupé (j'touche du bois)
Mais ces cons vont le faire d'ici peu - mais ils m'auront pas, j'vais m'désabonner avant :D
Deja si jamais Free te degroupe tu peux oublier ton eDonkey ça tu peux m'croire mon gars [:rofl]

Tu crois qu'Free t'laisse choisir les params de ta ligne ou quoi? :D Et tu crois qu'y vont t'donner le modem p'têtre? :lol::lol:
 

SCryptum

Nouveau membre
:ouch: OK je vois cé une histoire de clans ici

:D lol on se croirait dans le loft

SOULRE@VER, je suppose que toi té dans le clan des "bons" alors (lol :lol: ça y est on va encore me traiter de gamin)

enfin bon merci pour le conseil ;D ça semble intéressant tout ça mais je dois me casser alors tu me raconteras les détails plus tard

ET NE M'APPELLE PAS "PETIT"! :D
 

soulre@ver

Habitué
[citation=12584,2][nom]scryptum a écrit[/nom]

ET NE M'APPELLE PAS "PETIT"! :D
[/citation]

oups désolé p'tit :D
 

Patch

Grand Maître
[citation=12581,2][nom]soulre@ver a écrit[/nom]marrant ce topic :D


scryptum;

laisse béton, tu viens d'mettre les pieds dans un nid d'guêpes!


:lol: T'as beaucoup à apprendre p'tit!

Yen a ici ki t'ont pas tout dit les vilains! :non:
La naïveté C un vilain défaut!

Moi je suis chez Free mais pas encore degroupé (j'touche du bois)
Mais ces cons vont le faire d'ici peu - mais ils m'auront pas, j'vais m'désabonner avant :D
Deja si jamais Free te degroupe tu peux oublier ton eDonkey ça tu peux m'croire mon gars [:rofl]

Tu crois qu'Free t'laisse choisir les params de ta ligne ou quoi? :D Et tu crois qu'y vont t'donner le modem p'têtre? :lol::lol:
[/citation]et un joli troll merdique de + :heink:
 

Cailloux

Grand Maître
le 2eme topic sur Free qui part en sucette en peu de temps...


va falloir interdire les topics sur Free bientot...
 

soulre@ver

Habitué
scryptum t'avais p'têt raison ya bien des clans ici :lol:


[citation=12590,2][nom]Patch a écrit[/nom]et un joli troll merdique de + :heink:
[/citation]

Bin tiens! comme ta réponse.

Donc tu défend free alors? Mais dis moi T chez free au moins (mois je le suis et je sais c'que c'est)? Et est-ce que T en IP fixe?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 764
Membres
1 586 834
Dernier membre
Kakimak
Partager cette page
Haut