free 512-->1024...ok mais...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

drouvre

Grand Maître
[:matleflou] ce qui me saoûle, c’est que « Officiellement » j’ai 58 dB d’attenuation et quand je teste : j’ai 29 dB:/
 

SCryptum

Nouveau membre
[citation=12498,1][nom]FLo14 a écrit[/nom]Et ce n'est [g]pas[/g] garanti le 5500 ; ce qui est garanti, c'est le 2048 ;)
[/citation]


OK merci je me disais aussi quel est le FAI chez nous qui va garantir du 5500 lol on n'est qu'au 21eme siècle :lol:

Mais 2048 cé déjà pas mal

Sauf que le degroupage tu peux pas le demander, c'est eux qui decident :/

Non je sais ça dépend si on est éligible ou pas (ça doit être une histoire de distance au "DSLAM") mais ce que je voulais dire c'était, si je suis éligible au dégroupage (et je le suis d'après leur site la zone où je suis est "en cours de dégroupage") je suppose que cé à moi de leur demander ce service :??:

Mais de toutes façons si je prend FREE je vais demander le dégroupage car cé le seul moyen d'avoir le 2048! Donc pas de raison de passer à coté du dégroupage faut être maso :D je sais ce qu'est le dégoupage (partiel) : l'ADSL passe sur les cables du FAI donc ça explique le plus haut débit. Donc il n'y a que des avantages à être dégroupé d'autant que si un truc foire sur la ligne ADSL le FAI il peut pas dire que c'est la faute à quelqu'un d'autre comme Telecom ou autre, on sait d'où vient la panne! :D
A moins qu'il y ait piège: faut payer un surplus ou un truc de ce style?

A propos LONESTAR, je suis allé sur leur site. Dis ça a l'air pas mal quand même! 2048/256 , pas de frais de mise en route, pas d'engagement (cé pas comme mamadoo lol), modem gratos, pas de limite de DL, ils mettent le paquet là! :ouch:

Mais pour le dégroupage je veux quand même être sûr que si on leur demande le dégroupage on n'a pas à payer de supplément ?
 

FLo14

Grand Maître
[citation=12504,1][nom]drouvre a écrit[/nom][:matleflou] ce qui me saoûle, c’est que « Officiellement » j’ai 58 dB d’attenuation et quand je teste : j’ai 29 dB:/
[/citation]

Comment t'a fait pour tester :??:
 

LoneStar

Grand Maître
tu demande rien tu prend un forfait haut debit a 29.90
si t'est en zone dégroupée et que ta ligne va bien il te fournissent la free box et du 2048 mini une ip fixe
frais de resilliation élevés mais degressifs
tv
telephonie
 

drouvre

Grand Maître
[citation=12506,1][nom]FLo14 a écrit[/nom]

Comment t'a fait pour tester :??:
[/citation]ben en fait avec le sagem t’as le dslmon en bas a droite (la petite flèche verte) tu cliques dessus, la fenetre s’ouvre, et tu fait ALT+D et la t’as toutes les caractéristiques de ta ligne…
 

SCryptum

Nouveau membre
[citation=12507,1][nom]LoneStar a écrit[/nom]tu demande rien tu prend un forfait haut debit a 29.90
si t'est en zone dégroupée et que ta ligne va bien il te fournissent la free box et du 2048 mini une ip fixe
frais de resilliation élevés mais degressifs
tv
telephonie

[/citation]

lol gé la vue sensible la chose qui m'a frappé cé "frais de resiliation" :D c'est vrai jé regardé leur site c'est 96 euros -3euros/mois donc 0 euros au bout de 30 mois. En fait c'est une sorte de période de "semi-engagement"
Dommage pour ces frais mais bon 96 euros cé encore moins que 9ONLINE ou d'autres à 99 euros je suppose qu'à la fin il y a toujours des frais à payer d'une façon ou d'une autre. Le monde est cruel :(

La tv et le téléphone cé intéressant! Bon si j'ai que 2048 en total je suppose que ça va descendre à près de 1024 si j'utilise la tv mais bon pour le partage de fichier eDonkey je suppose que ça suffit. Quand à l'histoire d'ip fixe par contre cé vrai ils le proposent aussi gratos mais j'en aurai pas besoin gé pas l'intention de monter un serveur ou un site donc je vais garder mon ip en dynamique, vaut mieux d'ailleurs vu que je reste allumé 24/24 et que je fais du eDonkey et les sites warez "traqueurs" entre autres lol :D .

Au fait la télé ou le téléphone ça bouffe combien sur le taux DL?
 

dju

Grand Maître
on dirait que c'est à la mode de tailler free... si ça marche pas faut râler c'est normal, et c'est meme le strict necessaire je dirais :o
Mais quand ça marche faut le dire aussi :o

mais de là à troller comme scryptum, [g]sans savoir[/g] je trouve ça naze :o
Après bon aussi j'ai pas tout lu, c'est trop une ecriture d'illetré [:spamafote]
 

Cailloux

Grand Maître
[citation=12509,1][nom]scryptum a écrit[/nom]

lol gé la vue sensible la chose qui m'a frappé cé "frais de resiliation" :D c'est vrai jé regardé leur site c'est 96 euros -3euros/mois donc 0 euros au bout de 30 mois. En fait c'est une sorte de période de "semi-engagement"
Dommage pour ces frais mais bon 96 euros cé encore moins que 9ONLINE ou d'autres à 99 euros je suppose qu'à la fin il y a toujours des frais à payer d'une façon ou d'une autre. Le monde est cruel :(

La tv et le téléphone cé intéressant! [g]Bon si j'ai que 2048 en total je suppose que ça va descendre à près de 1024 si j'utilise la tv[/g] mais bon pour le partage de fichier eDonkey je suppose que ça suffit. Quand à l'histoire d'ip fixe par contre cé vrai ils le proposent aussi gratos mais j'en aurai pas besoin gé pas l'intention de monter un serveur ou un site donc je vais garder mon ip en dynamique, vaut mieux d'ailleurs vu que je reste allumé 24/24 et que je fais du eDonkey et les sites warez "traqueurs" entre autres lol :D .

Au fait la télé ou le téléphone ça bouffe combien sur le taux DL?
[/citation]

nan t'auras du 2048 meme si t'allume la tv

et si la tv est eteinte (et que t'es assez pres du DSLAM ) tu peux atteindre le 5.5Mbits
 

Patch

Grand Maître
[citation=12498,1][nom]FLo14 a écrit[/nom]Et ce n'est [g]pas[/g] garanti le 5500 ; ce qui est garanti, c'est le 2048 ;)
[/citation] :merci:
le 5500 est garanti seulement s'il y a la Freebox et la TV par ADSL (qui bouffe 3,5Mb/s quand elle est activée)
 

SCryptum

Nouveau membre
[citation=12513,1][nom]dju a écrit[/nom]on dirait que c'est à la mode de tailler free... si ça marche pas faut râler c'est normal, et c'est meme le strict necessaire je dirais :o
Mais quand ça marche faut le dire aussi :o

mais de là à troller comme scryptum, [g]sans savoir[/g] je trouve ça naze :o
[/citation]

Dis tu sais lire ou quoi ?
On dirait que c'est à la mode de faire de la pub pour FREE
Gé l'impression que té le PDG de FREE qui vient de poster et si cé le cas tu donnes pas trop bonne image de ta boite :lol::lol:

Sinon si tu savais lire taurais vu que je cherche à changer de FAI et que je pose des questions au sujet de FREE et ouai cé vrai je suis exigeant ce qui est normal pour quelqu'un qui va s'abonner ché un FAI et qui va donc PAYER (tu sais, donner du blé).
Alors je me renseigne sur FREE car il s'agit d'un topic sur FREE que je sache, té po d'accord? Et gé po envie de changer d'un FAI qui me plait pas trop (à cause du prix) à un autre qui me plait po non plus, cé si dur à comprendre pour toi ? :fou:

Alors si tu sais pas lire ça prend un dico et reviens quand tauras lu la page 2 ;)

Après bon aussi j'ai pas tout lu, c'est trop une ecriture d'illetré [:spamafote]


> Mode jargon_forum OFF

Avant tout, je te signale que 'illettrés' comporte DEUX 't' , alors parlons d'analphabètes, tu dois en être le roi. C'est l'hôpital qui se moque de la charité !
L'utilisateur averti aura donc bien fait, en parcourant ce forum et lisant ton message, de ne pas prendre tes propos déplacés "à la lettre" si j'ose dire

Ceci dit, tu vas probablement modifier ton message afin d'en occulter les fautes ...

Cela va de soi que si tu n'as pas compris que cette "écriture d'illettrés" est intentionnelle et ne m'est d'ailleurs nullement propre (lis d'autres messages écrits par d'autres membres, si cela t'es possible), ta perspicacité est à remettre en cause, au même titre que ton orthographe

(A propos, ton profil indique que tu es étudiant - pas une filière littéraire, j'espère ! Sinon combien de fois as-tu redoublé ?)

> Mode jargon_forum ON

Ta pigé mec? :D


CAILLOUX et PATCH merci pour les infos. 2048 même avec la tv, même en zone non couverte par le 5500 cé encore plus intéressant. J'espère seulement que les mecs chez FREE sont pas comme DJU :D
Sinon ya pas d'augmentation de débit (style 5500 partout en dégroupé, officiellement) prévu par FREE par hasard ? Gé po eu d'infos sur ce sujet mais bon 2048 cé déjà pas mal faut po rêver non plus FREE c'est quand même un tout jeune FAI, nempêche si cé possible ça serait trop top :)
 

lywood

Habitué
pour voire les Db de la ligne si on est po chez free et la distance du dslam. comment on peut faire ou po?
suis chez mamadoo mais plus pour longtps.
 

drouvre

Grand Maître
Mais bourdail! tu vas écrire bien ou quoi ? :fou:

Tu viens faire des leçons à Dju, ça t'empèches pas de les appliquer un minimum... (on est pas chez mémé). C'est pourtant pas difficile, on dirait que vous le faites exprès. On peut faire des fautes de frappe, je comprends, mais les fautes de français :/

Donc si tu écris bien, tous se passera bien :)

En dehors de ces considérations, e voudrais savoir comment on fait pour signer un contrat avec un FAI quand on a que 15 ans ? :D
 

katkar

Grand Maître
[citation=12537,1][nom]drouvre a écrit[/nom]Mais bourdail! tu vas écrire bien ou quoi ? :fou:

Tu viens faire des leçons à Dju, ça t'empèches pas de les appliquer un minimum... [g](on est pas chez mémé). [/g]C'est pourtant pas difficile, on dirait que vous le faites exprès. On peut faire des fautes de frappe, je comprends, mais les fautes de français :/

Donc si tu écris bien, tous se passera bien :)

En dehors de ces considérations, e voudrais savoir comment on fait pour signer un contrat avec un FAI quand on a que 15 ans ? :D
[/citation]
Copyright moi ^^
 

SCryptum

Nouveau membre
[citation=12537,1][nom]drouvre a écrit[/nom]Mais bourdail! tu vas écrire bien ou quoi ? :fou:

Tu viens faire des leçons à Dju, ça t'empèches pas de les appliquer un minimum... (on est pas chez mémé). C'est pourtant pas difficile, on dirait que vous le faites exprès. On peut faire des fautes de frappe, je comprends, mais les fautes de français :/

Donc si tu écris bien, tous se passera bien :)

En dehors de ces considérations, e voudrais savoir comment on fait pour signer un contrat avec un FAI quand on a que 15 ans ? :D
[/citation]

lol qui a dit que cé moi qui signe ?
mais c'est vrai cé moi qui choisit [enfant gâté ! :D :D] la génération d'avant connait rien à l'internet alors ils me font confiance à moi lol le seul hic mon argent de poche il doit participer aussi , bon d'accord même pas le quart mais quand même ! snif ! :(

mais bon peu importe du moment que moi aussi je casque on peut dire que c'est moi qui est "abonné" OK ? Cé tellement plus simple comme ça non ? :kaola:

mais dis t'as pas l'impression de troller là ?
Tu me critiques moi, mais pas dju, mais cé lui qui a commencé avec ses histoires de troll ! Moi je débarque en demandant des infos sur un FAI et et un rigolo se met à me basher gratuitement sous pretexte que je trolle alors que cé lui qui trolle et en plus tu le défends :fou: non mais je rêve ou quoi ! Jamais vu ça ! Purtant j'en fréquente des forums moi !
A propos té abonné chez qui toi ? Pareil que lui je suppose ?

ou alors cé votre façon à vous de me persuader ou dissuader de m'abonner chez votre FAI ? Faut le dire hein ! Je commence à me poser des questions moi ! :??: Prendre le parti d'un fanatique parano qui croit que je casse le FAI chez qui il est moi je trouve ça super louche moi !

et pour les fautes ben relis mon post d'avant gé dit que cé fait exprès et je suis po le seul. Tu comprendras si un jour tu redeviens jeune :lol:

et puis gé pas envie de me répéter peut être que cé toi qui fait exprès de troller pour me faire réagir, pourquoi j'en sérien, à cause de mon âge peut-être ? :fou: Si je suis po le bienvenu faut le dire moi je vais po pleurer hein !
 

dju

Grand Maître
[citation=12524,1][nom]scrotum a écrit[/nom]
gna gna gna
[/citation]

1° je ne fais pas de pub pour Free, mais je suis partisan d'un truc qui s'appelle la Bonne Foi et l'Esprit Critique. Choses que tu sembles autant bien pratiquer que la langue française.

2° Faut arreter les trolls merdeux :
- quand ça marche, faut le dire, c'est le minimum :o (je suis coupable de faire la pub de free parce que je dis que ça marche chez moi et que j'essaye de corriger les conneries que je lis à droite à gauche ?)
- quand ça marche pas, faut le dire aussi (surtout à ce moment là)
- tu n'es pas sous free, tu ne connais donc rien au problème. Tout ce que tu connais de free apparemment tu l'as lu dans les forums. Or les forums en général on y vient pour se plaindre, demander des solutions à des problèmes, d'où ta vue biaisée.

3° Ne t'imagines meme pas pouvoir me donner des leçons de français ou d'autre chose, venant d'un mec comme toi, ça me ferait vraiment mal :o
 

dju

Grand Maître
Aussi, désolé, je ne peux pas lire entièrement tout tes posts, c'est trop mal écrit [:spamafote]. Pense que tu n'es pas sur caramail ou msn, qu'ici il y a des adultes et des gens intelligents (bien que certains...)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 766
Membres
1 586 834
Dernier membre
Kakimak
Partager cette page
Haut