free 512-->1024...ok mais...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Patch

Grand Maître
non suis pas chez Free mais je connais bien, ayant un certain nombre de connaissances qui ont choisi ce FAI, certaines ayant eu des pbs et d'autres non

mais le coup du P2P que tu peux + faire parce que t chez Free : [:rofl]
 

drouvre

Grand Maître
et pour le P2P, ben euh... c vrai que la mule est qu'à 40 ko/s, là :/ (alors que d'habitude c'est plutôt 50-60...), ca doit être dû a mon IP Fixe :sol:
 

soulre@ver

Habitué
[citation=12597,2][nom]drouvre a écrit[/nom]nop Patch est chez AOL ;)
[/citation]


LOL et il s'permet d'critiquer ceux qui sont chez free ! Si mon post etait un troll alors le sien [g]lourd[/g] comme il est C un troll des cavernes :lol!

Il n'a qu'à allez chez free en degroupé et y verra c'que c'est :fou:

Il a une IP fix au moins? Ou alors C un hack?


Drouvre, au fait, sur ton post de l'aut' topic,
je crois que tu viens d'arriver plutôt

ouai C vrai chuis un nouveau et j'viens d'arriver ya 1 quinzaine de jours mé en quoi ça m'empeche d'm'absenter 2 ou 3 jours G pas l'droit?? :D


mais le coup du P2P que tu peux + faire parce que t chez Free : [:rofl]

Putin G pas dit que chez free tu peux po faire de l'emule G dit que chez free dégroupé (donc avec IP fix) t'as pas intérêt à en faire C tout!

Hé pis moi j'm'en fous chuis toujours en IP dynamique alors si un hack parmi les eMuliens qui me repère sur la mule et veut hacker mon PC, G qu'à changer d'IP :sol:
C pour ceux en IP fix que je parle, pas d'chance pour eux :D

Mais dis-moi patch est-c'que [g]TOI[/g] T en IP fixe au moins? ;)
 

Patch

Grand Maître
[citation=12603,3][nom]soulre@ver a écrit[/nom]


LOL et il s'permet d'critiquer ceux qui sont chez free ! Si mon post etait un troll alors le sien [g]lourd[/g] comme il est C un troll des cavernes :lol!

Il n'a qu'à allez chez free en degroupé et y verra c'que c'est :fou:

Il a une IP fix au moins? Ou alors C un hack?


Drouvre, au fait, sur ton post de l'aut' topic,
je crois que tu viens d'arriver plutôt

ouai C vrai chuis un nouveau et j'viens d'arriver ya 1 quinzaine de jours mé en quoi ça m'empeche d'm'absenter 2 ou 3 jours G pas l'droit?? :D


mais le coup du P2P que tu peux + faire parce que t chez Free : [:rofl]

hé moi j'm'en fous chuis toujours en IP dynamique alors si un hack parmi les eMuliens qui me repère sur la mule et veut hacker mon PC, G qu'à changer d'IP :sol:
C pour ceux en IP fix que je parle, pas d'chance pour eux :D

Mais dis-moi patch T en IP fixe au moins? ;)
[/citation]mwarfffff mais ils en ont RAB de ton IP fixe, ils te foutent un trojan sur le PC et c fini pour toi, que tu sois IP fixe ou IP dyn!!!!!

et après c moi qui viens troller :sarcastic:
 

LoneStar

Grand Maître
vrais vrais c'est comme ça que ça se passe
ceux qui s'imaginent encore des hackeurs plantés devant une fenétre ms dos a tapper des commades pendants des heures et a s'acharner sur une ip de particulier méritent un TT a vie :D
 

soulre@ver

Habitué
[citation=12605,2][nom]Patch a écrit[/nom]mwarfffff mais ils en ont RAB de ton IP fixe, ils te foutent un trojan sur le PC et c fini pour toi, que tu sois IP fixe ou IP dyn!!!!!

et après c moi qui viens troller :sarcastic:
[/citation]

wouahaha ya pas qu'en téléchargeant qu'on peut s'choper un trojan. Encore faut-il que le trojan arrive sur ton PC et C là qu'tout change ;)
Mais C vrai une fois que le trojan est sur ton PC alors IP fix ou po ça change pas grand chose.

Moi ya pas question que je passe en IP fix, j'préfère résilier surtout quand j'vois tous les blempros qu'ont eu d'autres - pas seulement avec l'IP fix d'ailleurs ;)

Tout l'monde connait les risques de l'IP fix alors tu vas pas raconter n'importe-koi hin! Y parait que [g]Free eux-memes[/g] connaissent les risques d'après un post d'un aut' type dans le topic d'avant. Tu vas dire que free C des n00bs p'têtre ?

Et pis toi qui en parles t'as toujours pas dis si [g]toi-meme[/g] T en IP fix ou pas! :fou:

vrais vrais c'est comme ça que ça se passe
ceux qui s'imaginent encore des hackeurs plantés devant une fenétre ms dos a tapper des commades pendants des heures et a s'acharner sur une ip de particulier méritent un TT a vie :D

Putin mais je sais qu'les scans ont automatisés G jamais dit l'contraire :fou: Mais ça C dans le cas général.

[g]Mais[/g] dans d'aut' cas (plus rares C vrais) si un hack (un bon!) s'intéresse à ta connexion et que T en IP fix alors tu peux faire ton testament :lol::lol:
 

Patch

Grand Maître
sur AOL il n'y a pas d'IP fixe
m'enfin ils peuvent me mettre en IP fixe, j'en ai strictement RAB je risquerai pas grand chose de + qu'en IP dyn
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 767
Membres
1 586 835
Dernier membre
vytights
Partager cette page
Haut