Free.dégroupé.arnaque.fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

drouvre

Grand Maître
[citation=12449,8][nom]aggressor a écrit[/nom]
2ème FAI de France, et en si peu de temps ça fait quand même "[g]gros fachos pleins de fric[/g]s" qui se moquent de savoir si leurs clients sont contents ou pas maintenant qu'ils sont riches et qui cherchent à étouffer ou démentir les scandales :fou: - ça rappelle aussi "vizir qui veut devenir calife à la place du calife" et on connait tous le sale caractère d'Iznogoud ;)
[/citation]

Troll détécté :p
 

foualier

Habitué
[citation=12446,7][nom]Cailloux a écrit[/nom]alors selon toi tout ceux qui disent du bien de Free sont soit payer par Free ou travaille chez eux.... [:topacdebiere]


c'est tres logique tout ca ma foi...
[/citation]

[g]cailloux[/g] et [g]biteman1er[/g] lol c'est bon stoppez personne travaille pour personne ici lol!

Moi je pense qu'il voulait dire qu'un "vrai client" de fai pour qui tout va bien essaierai d'aider ceux pour qui ça marche pas car sinon dans le cas contraire c'est vrai ça peut faire un peu "louche", style mec du fai qui cherche à faire sa pub

[g]aggressor[/g]

c'est vrai qu'il serait possibe de changer d'IP? Moi j'ai lu que chez Free l'adresse IP est lié au n° de telephone et c'est pourquoi il n'y a pas de login. Et ton astuce de changer la mac ne marche pas ARRGH! :fou:
 

aggressor

Habitué
drouvre:
Troll détécté :p

LOLOL alors toi tu dois être un [g]orc[/g]? c eux les grands méchants, tout comme Free :lol:

foualier:
c'est vrai qu'il serait possibe de changer d'IP? Moi j'ai lu que chez Free l'adresse IP est lié au n° de telephone et c'est pourquoi il n'y a pas de login. Et ton astuce de changer la mac ne marche pas ARRGH! :fou:

c pas à moi qu'il faut demander :fou:
Mais tout est possible même si Free tient à tout prix à nous garder en IP fixe, il doit surement y avoir moyen.
C'est là qu'on va voir s'il y a de [g]VRAIS[/g] pros sur ce forum :D
Et désolé pour le coup du mac je sais ça marche pas mais bon je ne fais qu'essayer moi, hein! :D
 

FLo14

Grand Maître
[citation=12454,8][nom]aggressor a écrit[/nom]drouvre:
Troll détécté :p

[g]LOLOL alors toi tu dois être un [g]orc[/g]? c eux les grands méchants, tout comme Free :lol: [/g]
c'est vrai qu'il serait possibe de changer d'IP? Moi j'ai lu que chez Free l'adresse IP est lié au n° de telephone et c'est pourquoi il n'y a pas de login. Et ton astuce de changer la mac ne marche pas ARRGH! :fou:

c pas à moi qu'il faut demander :fou:
Mais tout est possible même si Free tient à tout prix à nous garder en IP fixe, il doit surement y avoir moyen.
C'est là qu'on va voir s'il y a de [g]VRAIS[/g] pros sur ce forum :D
Et désolé pour le coup du mac je sais ça marche pas mais bon je ne fais qu'essayer moi, hein! :D
[/citation]

[:aha]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 767
Membres
1 586 835
Dernier membre
vytights
Partager cette page
Haut