Free.dégroupé.arnaque.fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

poulp

Grand Maître
[citation=12268,6][nom]drouvre a écrit[/nom]bah continue de ne rien dire, alors :sarcastic:
[/citation]

dlé je peut pas résister [:matleflou]
un peu d'humour bordel ;)


[citation][nom]aggressor[/nom]dis t sûr de pas bosser chez Free par hasard? :D [/citation]

:D sur !!!


non c juste que ces propos (ainsi que ceux au sujet des frais de 99 euros) sont les mêmes que ceux que m'ont tenus les responsables Free - qui se contentent de se retrancher derrière leur CGV.

disons que si je répond cela, c'est parce que je sais quelle est l'offre proposée par free (parce que je lis les news ;) ), pour moi le seul interet de s'abonner à free ce sont justement ces services...
alors qd je vois des gens qui proteste contre ces derniers services, je me demande pourquoi sont'ils allés chez free ?

ce que je reconnais c'est qu'apparement le meilleur moyen de connaitre les services proposés par free ce n'est pas de lire le contrat (si j'en crois ce qui est dit ds ce topik)


On sait bien que chez Free la morale, le SAV ou le fait d'être "proches du client" sont des notions qui leur sont peu familières c le moins qu'on puisse dire... :fou:

oui cela aussi ts le monde le sait...
donc si on va chez eux, c'est en tte connaissance de cause, et ce n'est pas pour s'en plaindre apres ;)


Moi g jamais dit que ces clauses ne figuraient pas sur leur CGV à la con! [:sfx]
Mais c sûr qu'ils ne les mentionnent pas en 1ère page, hein!

Tu trouves ça normal qu'ils publient "modem offert" (alors que "prêté serait + approprié tu trouves pas?) alors que sur les CGV (que l'abonné ne signe PAS d'ailleurs) il est précisé qu'il faut le restituer?

A ton avis c pas de la publicité mensongère ça?
Encor 1 fois cela dénote bien l'esprit Free [:dzork][:dzork]

disons que pour le modem et les frais de résiliation si on se contente de lire la page "description de l'offre" de leur site c'est marqué en 1ere page :D.

apres qd ils disent en effet que le modem est "offert" c'est en effet de la publicité mensongere. (c'est où qu'ils disent cela d'ailleur ? je l'ai deja entendu mais je sais plus où ?) :merci:
mais encore une fois ds "description de l'offre" (ce qui me parais etre la 1ere chose à lire avant de s'abonner) il est écrit : "fourni"


ceci dit ce ne sont que des tactiques commerciales (tte a fait blammable d'ailleur) je pense à aol qui faisais sa pub il y a qlqs mois en disant "telechargez vos films ..." c'est le meme genre...

enfin pour terminer, j'explique pourquoi je defend free de la sorte :

ce sont les 1ers à proposer une offre pareil ( du 5 Mbps ailleurs en France pour le grand publique ça n'existe pas )
je crois que ce n'est plus le cas maintenant, mais pour la TV et le telephone c'est les 1ers aussi.

alors à cause de cela, je leur excuse des défaults de jeunesse.
Si cela buggait de la sorte sur une connexion 128 Kbps à 45€ par mois là je ralerai.

Pour une fois qu'une boite n'a pas peur d'innover et de proposer des nouveaux services à des prix abordable, je trouve cela bien.
je ne voudrai pas qu'on les descendent et qu'en suite plus personne n'ose.

et enfin je rappel qu'il y a plein de gens chez qui la freebox marche nickel. on ne le dit (presque) jamais.

en gros c'est le fond de ma pensée :D
(rooh et g encore écrit un pavé décidement ce topik.... :D)
 

foualier

Habitué
[g]king_pine[/g] a écrit:
demon66 travail pour wanadoo, c'est officiel ...
de plus la resilliation n'est pas de 99, mais de 95€ -3€ par mois d'ancienneté ...
Donc au bout de 24 mois (pour comparer avec m'offre wanadoo) cela couterait 95 - (3*24)=23€ ... C vrai que c'est intollerable ...

Je sais pas lui seul le sait. A mon avis ça l'arrangerait bien de bosser chez eux comme ça il aurait un abo mamadou gratos avec adresse IP dynamique et au moins il pourrait profiter d'eMule en paix!

Et pour les 24 mois - super, plus que 2 ans à attendre avec une adresse IP fixe bonjour les dégats :fou:
 

demon66

Habitué
king-ping>

demon66 travail pour wanadoo, c'est officiel ...

Pour la provocation en effet c'est efficace.
Du coup, en voyant des abonnés Wanadoo comme elpato pour qui tout semble marcher à merveille, j'en suis presque à devenir [g]JALOUX[/g] voire écoeuré c'est le moins qu'on puisse dire..

de plus la resilliation n'est pas de 99, mais de 95€ -3€ par mois d'ancienneté ...
Donc au bout de 24 mois (pour comparer avec m'offre wanadoo) cela couterait 95 - (3*24)=23€ .

Sacrebleu, tu cites bien l'exemple de leur site - ça confirme, tu as bien l'étoffe d'un commercial de Free toi..

D'ailleurs au passage cela fait [g]30 mois[/g] d'engagement en tout, c'est un record pour les FAIs. Ils nous tiennent bien à la gorge ces enc@$%#..


poulp>

disons que si je répond cela, c'est parce que je sais quelle est l'offre proposée par free (parce que je lis les news ;) ), pour moi le seul interet de s'abonner à free ce sont justement ces services...
alors qd je vois des gens qui proteste contre ces derniers services, je me demande pourquoi sont'ils allés chez free ?

Dois-je conclure que si tu prenais un abonnement pour du soi-disant "ADSL 2048 illimité" et que tu te retrouvais avec une vitesse de surf quasi-nulle, tu encaisserai l'insulte sans broncher? autant pour la fierté..

Dis, depuis quand peut-on exiger que les futurs abonnés aient déjà un accès internet ou sachent s'en servir? Free est mon premier fournisseur (je n'avais pas d'accès internet et encore moins des connaissances en internet, pas facile alors de consulter en ligne les opinions d'autres clients!), je l'ai pris car un ami - a l'époque, non-dégroupé - me l'a conseillé et que tout marchait pour lui - ainsi que pour moi d'ailleurs, avant dégroupage(/i] bien entendu..

Mais en effet, comme tu le soulignes si bien, il vaut mieux, avant de s'engager pour 30 mois chez Free, savoir bien "LIRE ENTRE LES LIGNES"..

apres qd ils disent en effet que le modem est "offert" c'est en effet de la publicité mensongere. (c'est où qu'ils disent cela d'ailleur ? je l'ai deja entendu mais je sais plus où ?) :merci:
mais encore une fois ds "description de l'offre" (ce qui me parais etre la 1ere chose à lire avant de s'abonner) il est écrit : "fourni"

Entre "fourni" et "prêté", grosse nuance.
Et idem quand, sur leur site ( ) il est écrit "29,99 € / 1024 kbit/s - Frais d'accès gratuit Modem inclus" encore une fois il y a une différence entre "inclus" et "prêté" non?
Et pour couronner le tout, sur on peut lire: "Le modem USB / ETHERNET fourni gratuitement" alors là, bravo Free! Ces pourris cachent bien leur jeu!

ceci dit ce ne sont que des tactiques commerciales (tte a fait blammable d'ailleur) je pense à aol qui faisais sa pub il y a qlqs mois en disant "telechargez vos films ..." c'est le meme genre...

AOL, tonnerre quel exemple..
Si tu en es à citer Free ET AOL côte à côte dans la même phrase, en effet cela illustre splendidement à quel point la mentalité primaire de Free a atteint le fond!!

enfin pour terminer, j'explique pourquoi je defend free de la sorte :

ce sont les 1ers à proposer une offre pareil ( du 5 Mbps ailleurs en France pour le grand publique ça n'existe pas )
je crois que ce n'est plus le cas maintenant, mais pour la TV et le telephone c'est les 1ers aussi.

Alors la provocation est à l'ordre du jour!

Oser parler des 5.5 Mbps alors que ceux à profiter (théoriquement) de ces débits sont RARES, uniquement ceux vivant à proximité des DSLAM!! Dans mon cas (quand ne surviennent pas les ralentissements de téléchargement, bien sûr..) j'en suis tout juste au débit officiel de 2048 kbps.

Alors [g]A TOUS LES FUTURS CLIENTS[/g]:
[g]les débits Free à "5.5 Mbps", C'EST UN MENSONGE! UN MENSONGE FLAGRANT![/g]

Et quant à la télévision et le téléphone, peux-tu me dire comment en profiter quand le fournisseur faillit à son devoir de garantir un débit à la hauteur de son offre? Tu parles de la "TV" et du "téléphone" alors que je mets déjà 5 minutes rien que pour [g]ouvrir une page web[/g] ou à poster ici!! Alors si déjà le surfing ne marche pas..

alors à cause de cela, je leur excuse des défaults de jeunesse.

Mais bien sûr! Apparemment les responsabilités (commerciale ET technique) de Free ont été confiées à de jeunes autistes..
Cela n'excuse pas pour autant leur [g]manque de considération[/g] ou leur arrogance dans le ton qu'ils emploient avec leurs clients, leur absence de scrupules, leur refus de négocier tout geste commercial, et j'en passe.. mais je suppose que tu vas encore leur trouver une raison??

Je tenais juste à mettre les [g]futurs clients[/g] en garde au sujet de Free, qu'ils sachent à quoi s'en tenir en risquant un engagement chez un FAI dont les fondements sont bâtis autour de la déception et de la duperie, et qui relègue sans vergogne ses clients au [g]second plan[/g], c'est tout.

Pour une fois qu'une boite n'a pas peur d'innover et de proposer des nouveaux services à des prix abordable, je trouve cela bien.
je ne voudrai pas qu'on les descendent et qu'en suite plus personne n'ose.

Absolument. Et peu importe s'ils ne respectent pas leurs engagement sur les débits, s'ils font de la publicité mensongère ou s'ils traitent leurs clients comme du poisson pourri. Non, au contraire il faut encourager la jeune escroquerie (...)

et enfin je rappel qu'il y a plein de gens chez qui la freebox marche nickel. on ne le dit (presque) jamais.

Désolé, mais je ne vois toujours pas en quoi cela est supposé aider ceux (avec la Sagem comme moi, ou en Freebox) pour qui ça ne marche pas, et qui sont LOIN d'être des cas isolés si on en croît les Familles de France..


Maintenant si vous êtes client potentiel et que ça ne vous gênerait pas d'avoir une connexion et surtout une vitesse de surf ultra-lente - et ce, constamment - et que ça ne vous embêterait pas de vous faire envoyer paître, à la moindre requête de votre part, par les responsables commerciaux [g]ET[/g] par la hotline technique après avoir passé plus de 30 minutes à 0.34 euros la minute, alors effectivement Free est le FAI qu'il vous faut!


foualier>

comme ça il aurait un abo mamadou gratos avec adresse IP dynamique et au moins il pourrait profiter d'eMule en paix!

En effet elle commence à me manquer ma mule - merci de le rappeler (...). Car pas question de m'aventurer sur le réseau mule avec une [g]IP statique[/g] ("cadeau" imposé par Free)!

D'après king_ping, si je ne résilie pas il ne me reste "que" 30 mois à tenir. J'ai intérêt à oublier ma mule. Merci Free..
 

aggressor

Habitué
king_ping:
heu tu le cherches pas un peu là? ;) Déjà qu'il est dans la merde et n'ose même plus faire du P2P le pauvre.
Et s'il était avec France Telecom déjà je pense pas que les 96 euro$ lui poseraient pas de problème. D'ailleurs ces frais sont aussi la seule chose qui me retient chez Free...

Au fait t chez quel Fai ?? Et est-ce que t'as aussi une IP fixe au moins ??? :fou:

Et pieuvre:
j'aimerais t'y voir si tu te trouvais avec une connexion de merde comme il dit (au moins ça ne m'est pas encore arrivé à moi, je croise les doigts) et qu'en plus la SAV t'envoyait chier (ce qui par contre m'est aussi arrivé quand je voulais faire annuler le dégroupage... :fou: ).

...et surtout si on t'imposait une IP fixe contre ta volonté...


Demon66:
Toi au moins, t'as pas essayé d'annuler le dégroupage avant que celui-ci ne soit effectué. Moi g essayé, et plusieurs semaines d'avance! En vain, comme vous le savez :fou:[:dark shines]

ça confirme, tu as bien l'étoffe d'un commercial de Free toi..

héhé... c'est peut-être le même dont tu nous as parlé avec qui t'as correspondu par mail ;)

Enfin bon, tiens-nous au courant de ton dossier 'Famille 2 France' et te laisses pas faire!! :D
 

king_ping

Grand Maître
ip dynamique ou non C un faux pbl moi g free, je le savais que j'en prendrais pour 1.5,2 ans ... Et ma mule va tres merci pour elle ...
Dans les log des FAI si on veux vous retrouver y a aucun pbl ...

Et pour les hack G pas de pbl avec un routeur hard+AVP ...(vous pouvez tjrs essayer de venir si vous avez du temps a perdre ...

M'enfin j'aurais ptete du rester a Mamadoo mais en novembre quand je leur ai dit que les concurents etait a 30€ elle m'a dit "Ha, vous appelez pour une resiliation !... :merci: je vous passe le service..."
super les commercieaux de Wanadoo

Enfin presentement j'ai du 6000/256(pas du 1024/128), telephone gratuit, television ... excusez du peu, je trouve pas ça trop chere...:non:
 

aggressor

Habitué
Enfin presentement j'ai du 6000/256

Ouais bien sûr *pfff*
t le king_mytho plutôt ouais :sarcastic:

Et même si c'était vrai c seulement valable pour la minorité archi-restreinte de clients qui se trouvent près des centrals donc en fin de compte dans le cas général [g]Free dégroupé c'est du 2048 ET PAS PLUS![/g] :fou:

Dans les log des FAI si on veux vous retrouver y a aucun pbl ...

Encore 1 fois je parlais pas des autorités, c crevant de devoir se répéter (merci Microsoft pour le copier-coller). c vrai que même avec IP dynamique on peut te retrouver avec les logs (et encore, il faut que le Fai aie conservé TOUS les logs quelle que soit la date et ça c même pas sûr! :D )
Moi je parlais donc que des hackers...

Et ma mule va tres merci pour elle ...

LOLOL t'es pas un peu suicidaire des fois? :lol: Sache que ta mule montre ton IP à tous les autres P2Pistes.
En + t'as pas intérêt à leecher sinon les mecs s'ils veulent se venger, ben t mort et ils auront tout leur temps pour trouer ton système. [:d0oom] Alors t'as intérêt à être TRES sage avec les autres sur la mule!

Et pour les hack G pas de pbl avec un routeur hard+AVP ...(vous pouvez tjrs essayer de venir si vous avez du temps a perdre ...

Ne les tente pas. :D

T'as une IP fixe, alors une fois que t'es repéré (facile avec la mule) ils sauront où te retrouver car t'auras pas bougé, tu seras resté bien sagement à la même adresse :D Et alors t foutu d'avance (si c pas déjà le cas ;)), ils auront TOUT LEUR TEMPS pour venir à bout de ton PC, et ton petit parefeu et routeur ne serviront qu'à repousser l'échéance tout au plus, [g]mais[/g] grâce à ton IP fixe, le compte à rebours fatal ne s'arrêtera pas...:non:

Non, décidément [g]Free dégroupé[/g] (IP fixe) et P2P ne font pas bon mélange :(

M'enfin j'aurais ptete du rester a Mamadoo

Tiens donc! Et pourquoi, juste par curiosité?

quand je leur ai dit que les concurents etait a 30€ elle m'a dit "Ha, vous appelez pour une resiliation !... :merci: je vous passe le service..."
super les commercieaux de Wanadoo

Tiens, c exactement ce que m'ont dit les gens de Free quand je me suis plaint de l'IP fixe - leur "technologie" de dégroupage est plus primitive que celle des autres Fai car elle implique une IP fixe, et on ne peut rien y faire - et ils ont aussi REFUSE d'annuler ce foutu dégroupage! :fou: Alors ils m'ont invité à résilier - avec les frai$ bien entendu... :fou:


[g]PS[/g]. donc tu t acheté un ROUTEUR en plus - à cause de l'IP fixe je suppose? ;) ça fait cher la protection qu'on est obligé de payer à cause de l'IP fixe qu'impose Free!:ouch: Et en plus ça te protège même pas indéfiniment, comme je l'ai dit: t'as une IP fixe! Mais bon, bonne chance quand-même sur la mule - mais n'oublies pas que tu pourra PAS changer d'IP si un hacker s'intéresse à toi alors soit sage! :lol:
 

king_ping

Grand Maître
je te trouve un poil parano ...
C vrai que je peux aussi me faire ecraser demain ...
C vrai que si on s'interresse a toi on peux aussi te retrouver avec ton adresse mac de tte façon...
je pense que les vrai hackeurs (et j'en ai connu un) ne s'interrent a la comunauté du P2P, sauf si il est payé pour (rare mais ça existe, soit parcqu'il a un compte a regler...)

Au pire si il arrive a faire un format C;D;E;F et bien ça tombe bien puisque les produits microsoft doivent être reinstallés regulierement ! :lol:

mais je comprend ton point de vue...C un choix...
 

aggressor

Habitué
je te trouve un poil parano ...

Un peu de parano ne fait pas de mal - surtout si Free comme ils le disent se dégage de TOUTE responsabilité si un client (même en Ip fixe) se fait pirater - et pourtant Free eux-mêmes reconnaissent les dangers de l'IP fixe qu'ils imposent! :fou:

C vrai que si on s'interresse a toi on peux aussi te retrouver avec ton adresse mac de tte façon...

FAUX! :D

Déjà, t sûr que les modems ont des adresses mac? Normalement on parle surtout de mac quand il s'agit de carte réseau... :??:

Et de toutes manières en tant que non-dégroupé j'avais une adresse Mac différente de la présente (bizarre d'ailleurs car celle-ci est matérielle et non logicielle :??:) et en plus je partageait mon ancienne adresse mac avec plein d'autres abonnés (g pu le vérifier avec d'autres abonnés Free non-dégroupé ou même des abonnés non-Free) donc comme une adresse mac est unique, cette mac de non-dégroupé n'était même pas une vraie mac!! (mon mac de Free NON-DEGROUPE était 00-53-40-00-00-00 et je le donne car plein d'autres PCs avaient cette mac!! :ouch: Donc encore une fois c'était pas une [g]vraie[/g] mac).

Maintenant g une nouvelle mac (pourtant g pas changé de modem!?!) qui ressemble plus à une "vraie" mac (celle d'avant avait l'air d'une sorte de "mac générique" d'autant qu'elle n'était pas unique, tu trouves pas ? ;)).

[g]MAIS[/g] même une adresse mac, c'est l'OS qui la montre au Net ET ON PEUT LA CHANGER dans le registre (dans le cas de windows), sans pour autant changer la mac originale (la mac physique)! C'est ce que g fait
d'ailleurs, et ça marche - je peux montrer une autre mac au Net. Mais bon, dans mon cas ça ne change pas grand chose car Free m'impose une IP fixe... :fou:

Donc non, tu peux facilement empêcher qu'on repère ton adresse mac :sol:

Au pire si il arrive a faire un format C;D;E;F et bien ça tombe bien puisque les produits microsoft doivent être reinstallés regulierement ! :lol:

LOLOL là t'as raison en fin de compte ils veulent nous rendre service les hackers :lol: Encore que dans mon cas 'Format C:' ça suffit - il aura du mal à formater un CD-R au E: ou F: :D
 

elpato

Grand Maître
Tous les équipements reliés à un réseau disposent d'une adresse mac, matérielle.

Si tu vois plusieures connexions sous la même adresse mac, bah c'est normal, c'est l'adresse mac de l'équipement qui te connecte.

Dans le cas des firewalls, par exemple, il est courant de voir plusieurs connexions (adresses de machines connectées derrière le firewall) avec la même adresse mac, celle du firewall.

Ca n'a rien d'inquiétant ni d'étonnant.
 

aggressor

Habitué
Si tu vois plusieures connexions sous la même adresse mac, bah c'est normal, c'est l'adresse mac de l'équipement qui te connecte.

Dans le cas des firewalls, par exemple, il est courant de voir plusieurs connexions (adresses de machines connectées derrière le firewall) avec la même adresse mac, celle du firewall.

Ouais là je pige car je suppose que tu parles d'un PARTAGE de connexion, et dans ce cas, du point de vue de l'extérieur, on ne voit que le hub/switch/router/firewall/"c'que tu veux" auxquels tous les PC derrière sont reliés, donc c normal de ne voir que le mac de l'équipement qui les relie. :o

Mais là je parlais de plusieurs machines distinctes non reliées entre elles - à part le Net bien sûr :D, mais ne faisant pas partie d'un même LAN, et même pas dans la même ville pour certaines d'entre elles! Et pourtant toutes ces machines avaient la même adresse mac, j'en déduisait donc qu'il s'agissait d'une sorte de "fausse mac" ou "mac générique" :??:

Le fameux 'ipconfig' sous DOS me montrait toujours la même mac, celle que g citée, et mes amis Free non-dégroupés avaient aussi la même mac!?! Pourtant comme je l'ai dit certains se trouvent dans une autre ville! :ouch:
La seule explication que je puisse trouver et qui rejoindrait la tienne est qu'il s'agissait de "l'adresse mac de Free" en quelque sorte, tout bonnement?

Alors que depuis le dégroupage g une nouvelle mac selon ipconfig. Et cette fois je suppose qu'il s'agit bien du mac de mon modem...
Je peux très bien la "changer" dans le registre - et ça marche d'ailleurs, car certains services de scan en-ligne (pas gibson, mais d'autres testeurs de parefeu) te proposent d'essayer de trouver ton adresse mac - g désactivé mon parefeu (c bien la 1ère et dernière fois, avec une IP fixe! :D ) et après scan le test me montrait bien l'adresse mac que j'avais moi-même choisie, et non l'originale. Et bien sûr ipconfig me montre aussi la mac que je choisis...
Donc c facile de "changer" la mac, du moins sous windows :sol: et cela revient exactement au même (du point de vue de l'extérieur, ie. du [g]Net[/g]) que de changer réellement la VRAIE mac physique du modem (chose qui d'ailleurs ne doit pouvoir se faire qu'en flashant le modem, et encore je ne sais même pas si le mac fait partie du bios du modem - car sinon, on ne peut même pas changer la mac physique).

Toujours est-il que changer de mac n'a servi à rien, même après reconnexion (obligatoire après "changement" de mac) et même après rebootage, malgré ma nouvelle mac g toujours la même IP :fou: Décidément les gens de Free s'obstinent à vouloir s'acharner sur leurs clients :fou:
 

king_ping

Grand Maître
Je peux très bien la "changer" dans le registre - et ça marche d'ailleurs, car certains services de scan en-ligne (pas gibson, mais d'autres testeurs de parefeu)

tu peux me donner l'endroit du registre, ça m'interresse merci ...
 

aggressor

Habitué
king_ping:
tu peux me donner l'endroit du registre, ça m'interresse merci ...

Ben voyons! :D Et pourquoi donc?

Mais bon pour ceux que ça intéresse:

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E972-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}

( {4D36E972-E325-11CE-BFC1-08002BE10318} c'est dans tous les cas )

[g]ATTENTION:[/g] c'est 1 peu + compliqué que ça :D

Déjà la valeur à modifier (ou CREER car elle n'existe pas forcément) se trouve dans une sous-clé de la clé ci-dessus: c une sous-clé du style 000n, où n est vaut 1, 2, 3, 4 ou ... c pas forcément pareil pour tous. Pour trouver n il faut les parcourir toutes et regarder la valeur chaîne DriverDesc qui s'y trouve dans chacune d'elles - dans la clé 000n qui t'intéresses, DriverDesc décrira le composant qui te permet d'accéder au Net, ce sera quelquechose du style "USB ADSL LAN Adapter" si c'est un modem USB.

Une fois que t'as trouvé la bonne clé, faut modifier ou même (à priori) rajouter une valeur CHAINE que t'appelleras "NetworkAddress" (c tout con hein? :D) et là tu entres ta nouvelle adresse mac, en 1 seul bloc SANS LES TIRETS.

[g]MAIS[/g] c encore plus compliqué car certaines macs ne sont pas "valides" - je m'en suis rendu compte par expérience en essayant de changer la mac de la carte réseau nVidia "built-in" (incorporé) à ma carte mère, dans le BIOS (ce qui ne changerais pas ma "mac internet" d'ailleurs donc ça sert à rien): le BIOS refuse certaines valeurs.

Tu peux commencer par changer seulement quelques lettres de ton mac.

PAS OUBLIER de te déconnecter et reconnecter, puis voir si t'arrives à te reconnecter sans prob. Ensuite vérifie avec IPconfig pour voir si ça marche, en principe tu verras une mac toute neuve rien qu'à toi :D Moi dans mon cas comme j'ai dit ça marche nickel-cadmium :sol:

Si ça plante dans ton cas, on sait jamais peut-être qu'il faut modifier 2 ou 3 trucs en + dans le registre, je suis pas au courant d'autres clés mais bon on sais jamais - j'ai entendu parler d'un Freeware appelé SMAC qui permet de changer la mac (il travaille sur le registre bien sûr mais lui sait exactement ce qu'il faut faire) tu peut chercher sur le google anglais : "SMAC" "change" "mac" "address" ... ;)

Et puis si ça marche toujours pas c que Free t'en veut vraiment à mort pour je ne sais quelle raison, dans ce cas va chez les spécialistes du mac - le MacDo (ps. il existe plusieurs 'adresses macdo' alors t'auras le choix) :lol: :lol: *


Mais encore 1 fois je rappelle que - dans le cas de [g]Free[/g] du moins - ça ne sert à rien ça n'influence [g]pas[/g] sur l'attribution DHCP de l'[g]IP[/g], qui elle reste la même! :non: Avec Free une fois que t'as une IP fixe tu l'as à vie que tu le veuilles ou non :fou:
 

aggressor

Habitué
King_ping:

Mais c trrrès intéressant tout ça! :D Pourquoi veut-il changer de mac (ça changera pas ton IP)?

Ressent-il une quelconque appréhension du fait d'être en IP fixe?? :lol:

En prendrait-il soudain conscience du danger??? ;)

Lui ai-je peut-être ouvert les yeux???? [:haemorrhage]

Voit-il enfin la lumière????? :merci: [:japv]
 

drouvre

Grand Maître
c nul de fooutre des smileys partout :/


edit: je crois que ce topic explose le record de posts de la cat :D
 

foualier

Habitué
[g]Drouvre[/g] t'as raison;
[citation=12389,7][nom]drouvre a écrit[/nom]
edit: je crois que ce topic explose le record de posts de la cat :D
[/citation]

Hé j'ai parcouru le forum et c'est vrai! record du nb de réponses!!

Big bigup à l'auteur du topic :D
 

aggressor

Habitué
drouvre:
c nul de fooutre des smileys partout :/

Désolé c + fort que moi g que 20 ans après tout :D :crazy: :hap:


foualier:
drouvre a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------

edit: je crois que ce topic explose le record de posts de la cat :D

--------------------------------------------------------------------------------



J'ai parcouru le forum et c'est vrai! record du nb de réponses!!

Big bigup à l'auteur du topic :D

Ouais bravo à lui,
c pour la bonne cause après tout ;)
 

Cailloux

Grand Maître
y'a aussi un 2eme record :D


Ce topic est rempli de troll et il a toujours pas été fermé :D


et ca fait un bout de temps qu'il est la :D
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=12412,6][nom]Cailloux a écrit[/nom]y'a aussi un 2eme record :D


Ce topic est rempli de troll et il a toujours pas été fermé :D


et ca fait un bout de temps qu'il est la :D
[/citation]+1 :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 764
Membres
1 586 834
Dernier membre
Kakimak
Partager cette page
Haut