qui modère cette cat ?
y'a aussi un 2eme record
Ce topic est rempli de troll et il a toujours pas été fermé
et ca fait un bout de temps qu'il est la
[citation=12216,6][nom]elpato a écrit[/nom]Oui, c'est ça...et donc, mon PC sera bien inexistant de leur point de vue comme le sous-entend Gibson, du moment que le parefeu fait son boulot, correct? Juste pour écarter tout doute!
Je pourrais te dire la meme chose, toi non plus tu n'es pas objectif.
mais pourquoi tu n'admet pas que Free peut etre tres bien ?
il y a des milliers d'utilisateurs satisfait de Free
Je pourrais te dire la meme chose, toi non plus tu n'es pas objectif.
mais pourquoi tu n'admet pas que Free peut etre tres bien ?
il y a des milliers d'utilisateurs satisfait de Free
et j'ai eut affaire une fois a leur service car mon modem avait grillé pendant un orage
et bah ils m'ont pas laissé en chien, j'ai appelé la hotlin et c'etait réglé, j'ai renvoyé le modem et j'en ai recu un neuf [:spamafote]
"eviter Free comme la peste" c'est la que t'es pas objectif...
Même SI tu dis vrai, cela n'a rien à voir - ce problème est classique, de toutes façons l'utilisateur est responsable du matériel que lui est fournit. Mon modem, il est branché sur un onduleur..
(au fait, combien t'as coûté l'appel à la hotline?)
Cela n'éclipse en rien l'attitude scandaleuse de Free envers leurs clients, que mon expérience avec eux illustre parfaitement. Je tiens à rappeler que ce qui m'est arrivé peut tout à fait vous arriver à vous aussi. Certains ici ont prétendu que Free n'en est qu'à ses débuts, pour en justifier les défauts (et encore, pour un fournisseur qui est supposé être le [g]deuxième de France[/g], cette excuse ne tient même pas la route!), toujours est-il que même une mauvaise qualité de service ne justifie pas un manque de considération envers les clients.
Au passage, je rappelle que le modem soit-disant "fourni gratuitement" (d'après le site de Free) est à restituer, etaux frais du clients(quelle surprise), après résiliation, alors que chez d'autres FAIs, soit il appartient au client après une péridode d'engagement d'un an, soit il est vendu pour seulement 30 euros (comparé à 120 euros chez Free!!).
Alors sur le plan "publicité mensongère" et "foutage de gueule" du client, Free l'emporte haut la main, une fois de plus!
En effet je suis trop gentil envers eux en disant ça (...)
Ce qui est arrivé peut encore arriver et arrivera encore, sans aucun doute, connaissant Free. Les futurs clients savent maintenant à quoi s'attendre en s'engageant chez un tel fournisseur.
Alors à bon entendeur, salut!
Ce qui est arrivé peut encore arriver et arrivera encore, sans aucun doute, connaissant Free. Les futurs clients savent maintenant à quoi s'attendre en s'engageant chez un tel fournisseur.
Bon j'm'explique
Un firewall en stealth C po comme si t'existe pas sur le net pour les scans bordel!
[g]Halala moi j'm'absente quelques jours et voila c'que j'retrouve [/g]pffff non mé j'te jure, c'qu'il fo pas lire des fois :sarcastic:
[/citation]
[fixed]
Date d'arrivée sur le forum : le 19-01-2004
Nombre de messages postés : 11
[/fixed]
je crois que tu viens d'arriver plutôt... :heink:
y bosse chez wanadoo le créateur du topic ?
[...]
ouep, un nouveau sur le forum qui ponds des pavés comme ca, ca pue la desintox d'un concurent, franchement je te foutrais ce thread a la poubelle vite fais bien fais moi :/
ma foi a marseille g fais prendre la freebox a ma mere et a ma copine, des downloads entre 300 et 500 ko/s, quelques deco ponctuelles (dont celle des 24h), le phone marche bien, pas de tv chez ma mere mais 40 chaines chez ma copine
[...]
Donc dans le cas d'1 ping, stealth et 'non existant' C po pareil!! Désolé mon gars.
Et donc bin si tu t'crois bien à l'abris des scans derriere ton firewall sache qu'ça t'cache pas des hacks et PAF! :sol:
Alors "furtif=silencieux" tu parles
alors selon toi tout ceux qui disent du bien de Free sont soit payer par Free ou travaille chez eux.... [:topacdebiere]
c'est tres logique tout ca ma foi...