Free.dégroupé.arnaque.fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

demon66

Habitué
cailloux>
y'a aussi un 2eme record


Ce topic est rempli de troll et il a toujours pas été fermé


et ca fait un bout de temps qu'il est la

Hum..côté provocation t'es très fort!
Car vu le ton, je reconnaît la même arrogance que celle des gens de Free - dans ce cas, c'est sûr qu'il est inutile de s'attendre à une quelconque objectivité..
C'est incroyable de voir ce que Free est capable de faire pour tenter de cacher son image de corruption (par exemple, en cherchant à empêcher les clients mécontents de s'exprimer?), plutôt que d'essayer de faire quoi que ce soit pour régler un problème en proposant un geste commercial à ses clients - pardon j'oubliais, le client est le [g]dernier[/g] des soucis chez Free..

Sinon, rien de constructif ou d'utile, qui pourrait aider à résoudre les problèmes de connexion? Tonnerre, j'oubliais que je ne m'adresse pas à un utilisateur. Autant (re)demander de l'aide à un commercial de Free ou à leur hotline (...)


Sinon de mon côté (là je m'adresse aux clients et futurs clients de FAIs), toujours une vitesse de surf proche de la performance du [g]56k[/g] - autant pour le 2048 du Free dégroupé..

En résumé, voici la liste des questions que j'ai posées au responsable Free avec qui je correspondait par mail

1) Peut-on après dégroupage revenir en arrière?
Réponse: NON
2) Si on s'abonne à Free, peut-on éviter ou annuler un dégroupage avant que celui-ci ne soit effectué, vu que techniquement cela est tout-à-fait possible?
Réponse: [g]NON[/g]
3) A titre de compensation pour les ralentissements que je subis depuis dégroupage et dont vous reconnaissez la responsabilité, puis-je résilier sans les frais?
Réponse: NON
4) Puis-je alors avoir une réduction de ces frais?
Réponse: NON
5) Le contrat ne précisait pas que le dégroupage impliquait une IP statique, ni les risques que cela entraînait, alors que Free eux-mêmes en reconnaissent les dangers. Cela au moins justifie-t-il un geste commercial même symbolique de votre part?
Réponse: NON
6) Y'a-t-il un moyen de revenir en IP dynamique?
Réponse: NON
7) Free assume-t-il la responsabilité si un de ses clients se fait pirater, surtout à cause d'une IP statique qu'il n'a jamais demandée?
Réponse: NON
8) On m'a conseillé d'utiliser un service de "proxies anonymes" comme solution temporaire pour compenser le fait d'être en IP statique. Free est supposé avoir fourni ce genre de service dans le passé, cela m'est-il encore possible (ce serait la moindre des choses vu la situation)?
Réponse: NON
9) Je n'ais pas votre numéro, mais vous avez le mien. Je suis prêt à discuter du problème par téléphone..
Réponse: NON (je suppose que pour Free un appel en national doit revenir trop cher?)

Bref [g]c'est la politique du 'NON' chez Free[/g]. SURTOUT ne pas être proche du client. On a l'impression de parler à des machines et non à des humains, des fois..
Et en conclusion, mon correspondant a prétendu que mes demandes à Free (en tant que CLIENT!!) étaient du "harcèlement" et qu'il devrait même "bloquer mes accès" si je continuais - le message était clair, je perdais mon temps avec eux en leur envoyant des mails, j'ai donc adressé une lettre de réclamation avec AR.

Alors pour ce qui est des rapports avec les clients, je doute qu'on puisse trouver pire que chez Free.
Vu leur mentalité, on me dirait que le FN détient une part du capital de Free que ça ne m'étonnerait même pas (à tous ceux qui me prendraient au premier degré, oui j'exagère peut-être, je ne cherche qu'à illustrer l' "esprit Free"..)


A ce jour pas de réponse de leur part. Mes problèmes de ralentissement de surf se poursuivent - après quelques pages, la suivante met une éternité à se charger et je doit redémarrer le browser. Merci Free..

Il est vrai que Free est devenu le deuxième fournisseur d'accès en France, devant même AOL. Je suppose que leur succès explique leur arrogance, leur absence de scrupules et leur manque total de considération envers leurs clients, même dans des situations où Free eux-mêmes manquent à leurs obligations et se contentent de se retrancher derrière leurs textes..

Alors à tous ceux qui pensent s'abonner chez Free, vous savez maintenant à quoi vous attendre si jamais il vous arrive un pépin avec eux - ils vous laisseront tomber sans vergogne. Ne vous attendez pas, même si vous êtes dans vos droits, à un quelconque "service clientèle" ou "geste commercial" de leur part - ce sont des notions qui ne leur sont pas très familières..
 

soulre@ver

Habitué
...et donc, mon PC sera bien inexistant de leur point de vue comme le sous-entend Gibson, du moment que le parefeu fait son boulot, correct? Juste pour écarter tout doute!
[citation=12216,6][nom]elpato a écrit[/nom]Oui, c'est ça ;)

[/citation]

lol zavez rien capté les gars!

Halala moi j'm'absente quelques jours et voila c'que j'retrouve pffff non mé j'te jure, c'qu'il fo pas lire des fois :sarcastic:

Putin et C à moi d'expliquer à des pros comment ça marche! :lol:



Bon j'm'explique


Un firewall en stealth C [g]po[/g] comme si t'existe pas sur le net pour les scans bordel!

Qd T en stealth ton fw il bloque tout c'qui rentre - jusqu'là C simple, non?

MAIS seulement voila ya une couille, et meme 2 si j'ose dire :D : C les protocols UDP et ICMP (ICMP=ping pour les + n00bs que moi :D )



Un scan UDP sur une IP:
- si le port est ouvert, le scan y va rien renvoyer.
- Si le port est fermé (aucun prog n'écoute sur ce port), ça va renvoyer une error de type ICMP
- si le port est québlo (stealth) par un fw, hé bin ça va rien renvoyer!!

C sur avec UDP ya pas de socket et donc cépa un protocole fiable donc les resultats ça peut changer si le réseau est niqué ;)

Mébon dans le cas d'1 réso en bon état et ds le cas d'un scan UDP, 'ouvert' et 'stealth' ça a le meme resultat donc si un mec te scan en UDP et qu't'as un fw en stealth eh bin T grillé :D
Donc faut débloquer le port et le garder en 'fermé' - mé ds c'cas un scan TCP va te reveler, donc T encore grillé. Donc ya un dilemme - T obligé de choisir entre "invisibilité UDP" et "invisibilité TCP", ya pas moyen de s'cacher aux 2 à la fois et la T bien emmerdé lol



Et pis ya les pings:
- Un ping sur un systeme stealth ça renvoie rien comme d'hab.
- un ping sur une IP qui n'exist po (IP pas attribuee) ET si ya pas d'panne sur le réso, le ping aura un signal d'retour du reseau, de type ICMP, plus precisement ICMP type 3 code 1 (avec le msg "Destination unreacheable")

Donc dans le cas d'1 ping, stealth et 'non existant' C po pareil!! Désolé mon gars.


Et donc bin si tu t'crois bien à l'abris des scans derriere ton firewall sache qu'ça t'cache pas des hacks et PAF! :sol:
Alors "furtif=silencieux" tu parles

Désolé surtout pour les freenotes dégroupés et tous ceux en IP fix moi j'cherche pas à vous faire flipper C juste qu'vous sachiez à koi vous zen tenir C tout ;)



Un fw en stealth C comme si quelqu'un frappe à ta porte et qu'tu reponds à voix haute "ya personne!" lol :lol:
 

Cailloux

Grand Maître
[citation=12418,7][nom]demon66 a écrit[/nom]
Hum..côté provocation t'es très fort!
Car vu le ton, je reconnaît la même arrogance que celle des gens de Free - dans ce cas, c'est sûr qu'il est inutile de s'attendre à une quelconque objectivité..
C'est incroyable de voir ce que Free est capable de faire pour tenter de cacher son image de corruption (par exemple, en cherchant à empêcher les clients mécontents de s'exprimer?), plutôt que d'essayer de faire quoi que ce soit pour régler un problème en proposant un geste commercial à ses clients - pardon j'oubliais, le client est le [g]dernier[/g] des soucis chez Free..

Sinon, rien de constructif ou d'utile, qui pourrait aider à résoudre les problèmes de connexion? Tonnerre, j'oubliais que je ne m'adresse pas à un utilisateur. Autant (re)demander de l'aide à un commercial de Free ou à leur hotline (...)


Sinon de mon côté (là je m'adresse aux clients et futurs clients de FAIs), toujours une vitesse de surf proche de la performance du [g]56k[/g] - autant pour le 2048 du Free dégroupé..

En résumé, voici la liste des questions que j'ai posées au responsable Free avec qui je correspondait par mail

1) Peut-on après dégroupage revenir en arrière?
Réponse: NON
2) Si on s'abonne à Free, peut-on éviter ou annuler un dégroupage avant que celui-ci ne soit effectué, vu que techniquement cela est tout-à-fait possible?
Réponse: [g]NON[/g]
3) A titre de compensation pour les ralentissements que je subis depuis dégroupage et dont vous reconnaissez la responsabilité, puis-je résilier sans les frais?
Réponse: NON
4) Puis-je alors avoir une réduction de ces frais?
Réponse: NON
5) Le contrat ne précisait pas que le dégroupage impliquait une IP statique, ni les risques que cela entraînait, alors que Free eux-mêmes en reconnaissent les dangers. Cela au moins justifie-t-il un geste commercial même symbolique de votre part?
Réponse: NON
6) Y'a-t-il un moyen de revenir en IP dynamique?
Réponse: NON
7) Free assume-t-il la responsabilité si un de ses clients se fait pirater, surtout à cause d'une IP statique qu'il n'a jamais demandée?
Réponse: NON
8) On m'a conseillé d'utiliser un service de "proxies anonymes" comme solution temporaire pour compenser le fait d'être en IP statique. Free est supposé avoir fourni ce genre de service dans le passé, cela m'est-il encore possible (ce serait la moindre des choses vu la situation)?
Réponse: NON
9) Je n'ais pas votre numéro, mais vous avez le mien. Je suis prêt à discuter du problème par téléphone..
Réponse: NON (je suppose que pour Free un appel en national doit revenir trop cher?)

Bref [g]c'est la politique du 'NON' chez Free[/g]. SURTOUT ne pas être proche du client. On a l'impression de parler à des machines et non à des humains, des fois..
Et en conclusion, mon correspondant a prétendu que mes demandes à Free (en tant que CLIENT!!) étaient du "harcèlement" et qu'il devrait même "bloquer mes accès" si je continuais - le message était clair, je perdais mon temps avec eux en leur envoyant des mails, j'ai donc adressé une lettre de réclamation avec AR.

Alors pour ce qui est des rapports avec les clients, je doute qu'on puisse trouver pire que chez Free.
Vu leur mentalité, on me dirait que le FN détient une part du capital de Free que ça ne m'étonnerait même pas (à tous ceux qui me prendraient au premier degré, oui j'exagère peut-être, je ne cherche qu'à illustrer l' "esprit Free"..)


A ce jour pas de réponse de leur part. Mes problèmes de ralentissement de surf se poursuivent - après quelques pages, la suivante met une éternité à se charger et je doit redémarrer le browser. Merci Free..

Il est vrai que Free est devenu le deuxième fournisseur d'accès en France, devant même AOL. Je suppose que leur succès explique leur arrogance, leur absence de scrupules et leur manque total de considération envers leurs clients, même dans des situations où Free eux-mêmes manquent à leurs obligations et se contentent de se retrancher derrière leurs textes..

Alors à tous ceux qui pensent s'abonner chez Free, vous savez maintenant à quoi vous attendre si jamais il vous arrive un pépin avec eux - ils vous laisseront tomber sans vergogne. Ne vous attendez pas, même si vous êtes dans vos droits, à un quelconque "service clientèle" ou "geste commercial" de leur part - ce sont des notions qui ne leur sont pas très familières..
[/citation]

[:rofl]

hum toi aussi tu es tres fort !!

Ca me fait quand meme bien rogoler quand tu dis que je n'aie aucune objectivité (et je ne suis pas arrogant loin de la). Je pourrais te dire la meme chose, toi non plus tu n'es pas objectif.

D'accord t'as pas de chance, c'est sur que t'es mal tombé etc...

mais pourquoi tu n'admet pas que Free peut etre tres bien ?

il y a des milliers d'utilisateurs satisfait de Free, mais ca on dirait que tu en es pas conscient... ou alors tu t'en fout completement parce que ce qui t'interesse c'est de cracher sur Free...

enfin bref je me suis rendu compte que discuter avec toi c'est impossible vu tu reste sur tes positions quoi qu'il arrive...


PS : non non Free ne m'a pas corrompu

PS2 : et mon post plus haut sur les trolls c'est de "l'humour" ;)
 

demon66

Habitué
cailloux>

Je pourrais te dire la meme chose, toi non plus tu n'es pas objectif.

Si, car moi je suis [g]CLIENT[/g] chez Free. Je suis donc bien placé pour juger de leur "qualité" de service..

mais pourquoi tu n'admet pas que Free peut etre tres bien ?

il y a des milliers d'utilisateurs satisfait de Free

et en quoi cela aide-t-il ceux POUR QUI ÇA NE MARCHE PAS?
Cela confirme bien la mentalité primaire de Free - ça marche pour certains, on s'en contrefiche des autres clients pour qui ça ne marche pas..

Car même si tu est vraiment client chez Free et que tout marche pour toi (encore une fois je ne vois pas en quoi cela nous aide), saches que le jour où cela cesse de marcher (qui sait?) Free t'enverra paître comme ils savent si bien le faire.

Outre la médiocrité - le mot est faible - de leur services, Free traite ses clients commme du poisson poirri et n'assume même pas ses obligations (tant techniques que commerciales) envers eux, j'estime que c'est une raison suffisante plus pour éviter Free comme la PESTE..

Bien sûr il va de soi que cette mise en garde ne s'adresse qu'aux futurs clients soucieux d'avoir un minimum de qualité de service et de considération de la part de leur fournisseur..
 

Cailloux

Grand Maître
[citation=12423,7][nom]demon66 a écrit[/nom]cailloux>

Je pourrais te dire la meme chose, toi non plus tu n'es pas objectif.

Si, car moi je suis [g]CLIENT[/g] chez Free. Je suis donc bien placé pour juger de leur "qualité" de service..

mais pourquoi tu n'admet pas que Free peut etre tres bien ?

il y a des milliers d'utilisateurs satisfait de Free

et en quoi cela aide-t-il ceux POUR QUI ÇA NE MARCHE PAS?
Cela confirme bien la mentalité primaire de Free - ça marche pour certains, on s'en contrefiche des autres clients pour qui ça ne marche pas..

Car même si tu est vraiment client chez Free et que tout marche pour toi (encore une fois je ne vois pas en quoi cela nous aide), saches que le jour où cela cesse de marcher (qui sait?) Free t'enverra paître comme ils savent si bien le faire.

Outre la médiocrité - le mot est faible - de leur services, Free traite ses clients commme du poisson poirri et n'assume même pas ses obligations (tant techniques que commerciales) envers eux, j'estime que c'est une raison suffisante plus pour éviter Free comme la PESTE..

Bien sûr il va de soi que cette mise en garde ne s'adresse qu'aux futurs clients soucieux d'avoir un minimum de qualité de service et de considération de la part de leur fournisseur..
[/citation]

si si je suis client chez Free :D


et j'ai eut affaire une fois a leur service car mon modem avait grillé pendant un orage :o

et bah ils m'ont pas laissé en chien, j'ai appelé la hotlin et c'etait réglé, j'ai renvoyé le modem et j'en ai recu un neuf [:spamafote]


"eviter Free comme la peste" c'est la que t'es pas objectif...
 

Patch

Grand Maître
[citation=12417,11][nom]drouvre a écrit[/nom]qui modère cette cat ?
[/citation]les admins
 

demon66

Habitué
cailloux>

et j'ai eut affaire une fois a leur service car mon modem avait grillé pendant un orage :o

et bah ils m'ont pas laissé en chien, j'ai appelé la hotlin et c'etait réglé, j'ai renvoyé le modem et j'en ai recu un neuf [:spamafote]

Même SI tu dis vrai, cela n'a rien à voir - ce problème est classique, de toutes façons l'utilisateur est responsable du matériel que lui est fournit. Mon modem, il est branché sur un onduleur..
(au fait, combien t'as coûté l'appel à la hotline?)

Cela n'éclipse en rien l'attitude scandaleuse de Free envers leurs clients, que mon expérience avec eux illustre parfaitement. Je tiens à rappeler que ce qui m'est arrivé peut tout à fait vous arriver à vous aussi. Certains ici ont prétendu que Free n'en est qu'à ses débuts, pour en justifier les défauts (et encore, pour un fournisseur qui est supposé être le [g]deuxième de France[/g], cette excuse ne tient même pas la route!), toujours est-il que même une mauvaise qualité de service ne justifie pas un manque de considération envers les clients.

Au passage, je rappelle que le modem soit-disant "fourni gratuitement" (d'après le site de Free) est à restituer, et aux frais du clients (quelle surprise), après résiliation, alors que chez d'autres FAIs, soit il appartient au client après une péridode d'engagement d'un an, soit il est vendu pour seulement 30 euros (comparé à 120 euros chez Free!!).
Alors sur le plan "publicité mensongère" et "foutage de gueule" du client, Free l'emporte haut la main, une fois de plus!

"eviter Free comme la peste" c'est la que t'es pas objectif...

En effet je suis trop gentil envers eux en disant ça (...)
Ce qui est arrivé peut encore arriver et arrivera encore, sans aucun doute, connaissant Free. Les futurs clients savent maintenant à quoi s'attendre en s'engageant chez un tel fournisseur.

Alors à bon entendeur, salut!
 

Cailloux

Grand Maître
Même SI tu dis vrai, cela n'a rien à voir - ce problème est classique, de toutes façons l'utilisateur est responsable du matériel que lui est fournit. Mon modem, il est branché sur un onduleur..
(au fait, combien t'as coûté l'appel à la hotline?)

pourquoi je mentirais ? :heink:

et tant mieux pour toi si tu prend soin de ton modem :merci:

je t'ai cité ici mon experience avec le service client. Je sais bie nque ca n'a rien a voir...

et je suis d'accord j'ai raqué pour les avoir (15min d'attente), mais bon je prefere faire ca une fois que de payer 15€ de plus chaque mois [:spamafote]

Cela n'éclipse en rien l'attitude scandaleuse de Free envers leurs clients, que mon expérience avec eux illustre parfaitement. Je tiens à rappeler que ce qui m'est arrivé peut tout à fait vous arriver à vous aussi. Certains ici ont prétendu que Free n'en est qu'à ses débuts, pour en justifier les défauts (et encore, pour un fournisseur qui est supposé être le [g]deuxième de France[/g], cette excuse ne tient même pas la route!), toujours est-il que même une mauvaise qualité de service ne justifie pas un manque de considération envers les clients.

ca doit faire la 6564165465eme fois que tu dis ca... on a compris...

Au passage, je rappelle que le modem soit-disant "fourni gratuitement" (d'après le site de Free) est à restituer, et aux frais du clients (quelle surprise), après résiliation, alors que chez d'autres FAIs, soit il appartient au client après une péridode d'engagement d'un an, soit il est vendu pour seulement 30 euros (comparé à 120 euros chez Free!!).
Alors sur le plan "publicité mensongère" et "foutage de gueule" du client, Free l'emporte haut la main, une fois de plus!

halalalalalala... (soupir)


En effet je suis trop gentil envers eux en disant ça (...)
Ce qui est arrivé peut encore arriver et arrivera encore, sans aucun doute, connaissant Free. Les futurs clients savent maintenant à quoi s'attendre en s'engageant chez un tel fournisseur.

Alors à bon entendeur, salut!

:sarcastic:


 

foualier

Habitué
Ce qui est arrivé peut encore arriver et arrivera encore, sans aucun doute, connaissant Free. Les futurs clients savent maintenant à quoi s'attendre en s'engageant chez un tel fournisseur.

[g]demon66[/g], laisse tomber, mec. La seule façon pour eux de comprendre c'est qu'il leur arrive à leur tour la même chose que toi - et avec un peu de chance, si ce monde est juste, c'est possible d'ailleurs! Free c'est des arnaqueurs et maintenant tu le sais et tu sais qui éviter à l'avenir. ça s'appelle l'expérience!
Et si t'as déjà commencé une procédure contre eux tiens nous au courant ça pourrait toujours servir à d'autres!


[g]soulre@ver[/g], quand tu dis
Bon j'm'explique


Un firewall en stealth C po comme si t'existe pas sur le net pour les scans bordel!

et tout le reste, tu rigoles j'espère? Et toutes ces explications techniques tu les as trouvés où d'ailleurs?

C'est pas que je t'en veux, au contraire si ce que tu dis est vrai alors merci pour le flash info, c'est juste que ça doit être facile pour toi de trouver ça drôle, toi tu nous as dit que t'es encore non dégroupé, t'as donc toujours une adresse qui change à chaque connexion. Pour d'autres come moi on n'a plus cette chance. Alors tu serais pas un poil sadique des fois? :fou:
 

drouvre

Grand Maître
[citation=12419,7][nom]SoulRe@ver a écrit[/nom]
[g]Halala moi j'm'absente quelques jours et voila c'que j'retrouve [/g]pffff non mé j'te jure, c'qu'il fo pas lire des fois :sarcastic:
[/citation]

[fixed]
Date d'arrivée sur le forum : le 19-01-2004
Nombre de messages postés : 11
[/fixed]

je crois que tu viens d'arriver plutôt... :heink:
 

foualier

Habitué
[citation=12430,7][nom]drouvre a écrit[/nom]

[fixed]
Date d'arrivée sur le forum : le 19-01-2004
Nombre de messages postés : 11
[/fixed]

je crois que tu viens d'arriver plutôt... :heink:
[/citation]

Mouai il poste pas souvent ici, n'empêche même s'il dit vrai avec tout son baratin technique (t'as pigé tout ce qu'il a dit?), j'ai l'impression que ça l'amuse de faire fliper les gens :fou:

[g]edit-[/g] au fait, comment ça se fait qu'on peut pas voir les images des membres du forum sans être logué?
 

elpato

Grand Maître
[citation=12430,7][nom]drouvre a écrit[/nom]

[fixed]
Date d'arrivée sur le forum : le 19-01-2004
Nombre de messages postés : 11
[/fixed]

je crois que tu viens d'arriver plutôt... :heink:
[/citation]

[:rofl]
J'avais po fait gaffe...
 

Bitman1er

Grand Maître
y bosse chez wanadoo le créateur du topic ? :lol:

ma foi a marseille g fais prendre la freebox a ma mere et a ma copine, des downloads entre 300 et 500 ko/s, quelques deco ponctuelles (dont celle des 24h), le phone marche bien, pas de tv chez ma mere mais 40 chaines chez ma copine

mon propre contrat d'abbo à free est devant moi, j'attendais ma premiere facture france telezboub pour l'envoyer :sol:
 

Bitman1er

Grand Maître
ouep, un nouveau sur le forum qui ponds des pavés comme ca, ca pue la desintox d'un concurent, franchement je te foutrais ce thread a la poubelle vite fais bien fais moi :/
 

aggressor

Habitué
bitman1er:
y bosse chez wanadoo le créateur du topic ? :lol:

[...]

ouep, un nouveau sur le forum qui ponds des pavés comme ca, ca pue la desintox d'un concurent, franchement je te foutrais ce thread a la poubelle vite fais bien fais moi :/

héhé - ouais c possible tout est possible (ou même d'un autre FAI d'ailleurs car FT a assez de fric comme ça je crois), lui seul le sait. [g]Ou alors[/g] c un client Free vraiment vraiment pas content qui voulait en faire savoir les autres - ça attire des nouveaux, des topics comme ça :D mais bon si Free ça marche pour toi (mais avec 1 peu de chance & de justice ça pourrait changer?) je suppose que tu t'en fous des autres ? ;) LOLOL dans ce cas Free t'as contaminé aussi c une cure de "désintox" qu'il te faut maintenant :lol:
Moi je dis c Free qu'il faut foutre à la poubelle pour commencer je trouve ça louche qu'ils soit devenu le 2ème FAI en si peu de temps mais c vrai que leur pub (et la tienne) est très convaincant effectivement ils cachent bien leur jeu :fou:

ma foi a marseille g fais prendre la freebox a ma mere et a ma copine, des downloads entre 300 et 500 ko/s, quelques deco ponctuelles (dont celle des 24h), le phone marche bien, pas de tv chez ma mere mais 40 chaines chez ma copine

WOW! ça sent carrément l'[g]intox[/g] commercial à plein nez là décidément ton post ça fait l'effet d'une "boule puante" lolol - Free ils font tout pour étouffer les affaires! Dans ce cas je comprend, ton post ça fait style "nous chez Free on s'en fout des clients pas contents" c bien l' "esprit Free" ça [:bcastaldi2].
Au fait mec, t'as pas précisé les IP fixes que Free impose? D'après Free c un "avantage" même pour les particuliers!?! lolol. Maintenant chez toi vous avez tous des IP fixes ça va faire des cibles d'entraînement pour les hackers, c gentil pour eux :D (au passage Free s'en fout, ils disent que légalement ils sont pas responsables si le client se fait pirater même si c eux qui imposent l'IP fixe, sisi appelle-les demande leur).

Au fait dans le genre désinformation ignorante t top là: 500 ko/s en downloade alors que c 256ko/s max (dans mon cas en tous cas)?
En fait, la déco de chez Free elle est de 1 fois par semaine pour les dégroupés et non pas toutes les 24h (tiens c [g]mieux[/g] que ce que tu disais, nonnon je fais pas de pub pour Free :D ) mais c vrai même avec l'IP fixe on a la DHCP et la déco régulière :fou:
Bah c un lapsus je pense t'as du te tromper sur la déco. Au fait ils te paient combien chez Free? :D

Ah ouais encor 1 chose - le dossier 'Famille de France' vs. 'Free' concernant plein de clients dégroupés pas contents c du pipeau d'après toi? ;)


EDIT :
soulre@ver:

Au fait merci le nouveau, pour tes infos :
[...]
Donc dans le cas d'1 ping, stealth et 'non existant' C po pareil!! Désolé mon gars.


Et donc bin si tu t'crois bien à l'abris des scans derriere ton firewall sache qu'ça t'cache pas des hacks et PAF! :sol:
Alors "furtif=silencieux" tu parles

D'après toi même le parefeu ça sert à rien? c TRES rassurant pour nous les IP fixes je suppose que tu dois te marrer :fou: :fou:
mais rappelle toi que toi aussi tu vas passer en fixe normalement d'après ce que t'as dit ;)
 

Cailloux

Grand Maître
alors selon toi tout ceux qui disent du bien de Free sont soit payer par Free ou travaille chez eux.... [:topacdebiere]


c'est tres logique tout ca ma foi...
 

aggressor

Habitué
alors selon toi tout ceux qui disent du bien de Free sont soit payer par Free ou travaille chez eux.... [:topacdebiere]


c'est tres logique tout ca ma foi...

Et selon toi & bitman1er (cf. son msg) tous ceux qui disent du mal de Free bossent chez FT. :fou:

Encore + logique.

Tu sais je pense que tous ceux d'entre nous qui ont pris un FAI autre que FT c justement pour éviter FT. Même malgré les recommendations de notre camarade elpato je me méfie toujours de FT. Après tout chez nous les + riches ont souvent le moins de scrupules (regarde Free!). c pourquoi même si c sûr que je vais résilier de chez Free je sais même pas qui je vais prendre comme prochain FAI! :(

Alors tu vois ce qui me dégoute encore + c'est les gens de Free pleins de fric qui essaient d'étouffer les affaires et de réduire leurs "petits clients" (c tout ce qu'on est pour eux tu crois pas?) qui sont pas contents au silence. Ils sont 2ème FAI de France, WOW devant même AOL! Et vu que déjà AOL c pas des enfants de coeur, ça explique l'attitude de Free d'après demon66, envers ses clients *dégouté* :fou:

2ème FAI de France, et en si peu de temps ça fait quand même "gros fachos pleins de frics" qui se moquent de savoir si leurs clients sont contents ou pas maintenant qu'ils sont riches et qui cherchent à étouffer ou démentir les scandales :fou: - ça rappelle aussi "vizir qui veut devenir calife à la place du calife" et on connait tous le sale caractère d'Iznogoud ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 765
Membres
1 586 834
Dernier membre
Kakimak
Partager cette page
Haut